Dr.B

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Ben il est plus rapide à sortir c'est tout. De plus, vu que tu n'as pas besoin de te baisser pour faire twin piston d'angel il est bien plus fréquemment placé! Sinon, c'est vrai qu'il y les mêmes propriétés...
williams9 a écrit :Plus rapide, question de point de vue : si tu fais un dash cancel Kazuya se retrouve accroupi et c'est parti pour WS+ :1: + :2:
Et quand tu es sur place, tu fais comment? C'est qui le plus rapide pour faire un TP, entre Angel et Kazuya?
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

j'avoue devil/angel + rapide que kazuya

mais point de vue mix up tu reconnaitras que Kaz est plus pratique car en WS tu as le choix entre chope, WS+2 ou encore WS+1,2
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

jin et paul sont tres recommandé a tkn bowl
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

mais point de vue mix up tu reconnaitras que Kaz est plus pratique car en WS tu as le choix entre chope, WS+2 ou encore WS+1,2
Pour moi le meilleur twin piston c'est celui de Devil...bcp plus simple à faire que celui de kazuya...Il est vrai qe celui de kaz on peut le faire à la relever...Mais avec Devil..on peut faire relever Twin Piston non?! Dejà on peut faire relever :f: :d: :df: :2:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Disons que si tu bloques un coup Low, le TP de Kazuya est plutôt garanti, alors qu'avec Devil, faut ruser! :tongue:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

C'est vrai qu'il faut plutôt ruser, mais j'avais vu une video avec Jin qui bloquait un coup bas et tout de suite après un relever :f: :d: :df: :2: ...Donc je me suis dit que ça marche avec les autre michimas...Mais quelle classe de faire relever :f: :d: :df: :2: que WS+ :2: avec Jin...
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »