Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

tu sais de koi je parle
iws+:2: , :f: :d: :df: + :2: , :f: :d: :df: + :2: , :f: :d: :df: + :2: , :f: :d: :df: + :2:
mais je sais pas ou est la vidéo
et j'aime plus trop le tag parce que t'as aucune liberté de moove

j'espere que le 5 sera pas comme ça esperons qu'il garde bien la liberté de mouvement de chaque perso
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit ::f: :d: :df: + :2:
Ce que zanshin voulait dire, c'est qu'il s'agit d'un wgf, je pense... :0wink:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

GAMEDAILY a écrit :Heihachi Mishima is dead. Immediately after Jin Kazama's Tekken 4 ending, an army of Jack robots invaded the Mishima complex and self-destructed. Now, three new characters have emerged, as well as every character from Tekken 4 except Combot. Tekken 5 uses a completely new graphics engine, and will release in arcades later this year with a console port coming in 2005.
C'est effectivement Jin Kazama qui a remporté le dernier tournoi :smoke:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bah, un tout con:

(jin) ewgf
tag
(hei) qcf + :2:

hop la une demi barre, sans recovery possible de la barre :0rolleyes:
Euh, ça fait 49, ce truc. Tu trouves ça drôle? :gratte: :beu:

Oublie pas le tout simple ewgf, LS, :f: :f: :2: qui fait 71, c'est mieux!
Ou un WS+ :2: (non CH), ewgf, tgf, :3: dans T4, 'unescapable', 92 garantis!
oui oui, je voulais dire que un qcf + :2: d'heihachi après un tag est très basique à faire, et fait tout de même un max de damages, non récupérables :0thumbsup:
puis je trouve pas que le ls / :f: , :f: + :2: soit si "simple" :0confused: il n'est pas impossible, mais faut tout de même une petite maitrise pour le placer à 100 %, non?
c'est sur que après un ws + :2: de kaz tu peux enchainer des dégats assez impressionnants, mais à quel prix de précision? comparé au ttt et ses combos basiques (non j'ai pas parlé de julia ou de bruce, voir les mishima) qui font très vite des damages, je trouve que c'est bien que le T4 propose des combos ultra durs mais avec des damages en conséquence :0thumbsup: au moins tu peux pas te faire allumer par un débutant qui sait rien faire comme damages, alors que le ttt j'ai l'impression que tu peux te faire bouffer par le premier venu qui sait juster tagger et faire quelques combos... la preuve quand je suis venu chez toi jouer au ttt, je l'ai eu une semaine chez moi en 50hz, et malgré que tu nous ai gagné de loin, j'ai moins eu l'impression de me faire lyncher que contre des players de T4 qui allument avec des combos puissants :tongue:

qui a dit qu'il y avait des ring out dans T5? quel nullité :0annoyed:

kenjix: oui les murs feront bloquer certains combos du ttt, par exemple le fameux ls / :f: , :f: + :2: qui peut être placé tout le temps dans ttt, dans T4 t'aura 80% du temps un mur. déja avec les combos de kaz je dois me débrouiller pour faire les bons (bonne longueur) en fonction des murs, alors qu'ils ne sont pas long comparé au ttt :0rolleyes: enfin si ils aggrandissent les arènes, ça pourrait se faire à la limite, mais en gardant la même taille, à mon avis on va jamais pouvoir réussir un combo en entier :ouf:

kenj: j'ai vu un jin lacher un 4*ewgf, et un mokujin (jin) passer 3*ewgf / :1: + :4: , :2: / dewgf, apparement intech rollable vu la qualité des combos de la vidéo :0thumbsup: je te filerais cette partie dès que je rentre chez moi si tu veux :evil:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

me*de on est sur quel Topic là ??? :huh:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ben, t'as pas lu... Sephi, il parle des évolutions de Tekken... :0rolleyes:
Sephiroth Lune a écrit :j'ai moins eu l'impression de me faire lyncher que contre des players de T4 qui allument avec des combos puissants
Ah oui, un newbie, il prend Steve, et il sort quoi? Des trucs basiques qui font mouche, c'est bien ça... :0razzy:

Je ne pense pas qu'un débutant ou intermédiaire soit plus 'avantagé' à TTT. Parce que si il fait comme tu dis des combos 'basiques' et qu'il fait des tags, etc... n'oublie pas que tu peux faire la même chose.

Au contraire, un 'intermédiaire' Jin pourra sans doute faire des dégâts sur T4. Un 'intermédiaire' Jin dans TTT fera bien moins de mal, à mon humble avis.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

un jin ou un steve, je suis oki, parceque quand je vois que yorda a pris steve 5 min en practice et arrive à me tuer law avec seulement quelques baffes d'une puissance et d'une rapidité phénoménale (jin est bien pire au final :0confused: ), c'est d'une abusation abusée :0annoyed:

par contre avec les autres persos comme heihachi, yoshi, law, kaz, nina, etc, il y a quand même une certaine maitrise technique à avoir pour pouvoir sortir des combos qui font mal. bien sur avec kaz on peut lacher des trucs basiques qui font un peu de damages, mais si on veut vraiment avoir toute la puissance du perso, il faut aller très loin dans la maitrise technique. contrairement à ce que j'ai pu voir du ttt (c'est à dire pas bcp de jeu perso mais bcp de vids de matchs), ou il suffit de savoir faire 2 ou 3 trucs par persos pour gagner. y'a pas tous les murs, les wall combos et infinits, les déplacements, la maitrise du combo à passer en fonction de la montée / descente / proximité du mur... enfin j'ai "l'impression" que ttt est bcp plus linéaire dans le jeu qu'un T4. quand je vois des matchs, je m'attend à voir toujours les mêmes combos, contrairement à T4 ou chaque match a son combo qui le sépare d'un autre match :0thumbsup:

c'est ce que j'espère qu'ils garderont pour T5 :0razzy:
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

Pour ceux qui savent lire le japonais :

http://www.tekken-official.jp/tekken5/c ... en0531.jpg

http://www.tekken-official.jp/tekken5/c ... ei0531.jpg

http://www.tekken-official.jp/tekken5/c ... ka0531.jpg

EDIT kenj: merci de poster uniquement le lien des images pour les 56k !
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pas trop besoin de lire le japonais... :hehe:

C'est traduit ici::

http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... genumber=1

:0biggrin: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

nan mais j'attendais justement cette remarque des plus inteligentes...

:confus:
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :Pas trop besoin de lire le japonais... :hehe:

C'est traduit ici:
Et ya la traduction française ?? lol
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

http://sony.gamerfeed.com/gf/news/6752/

Apparemment,comme on s'en doutait deja tous,Heihachi n'est pas mort....
Y aurait aussi possibilité d'une carte pour l'arcade comme pour VF.net ds VF 4 et VF4evo,avec laquelle on peut customiser les couleurs /costumes des persos
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Si j'ai bien compris, il y aura certains niveaux sans murs ? :0confused:

Namco a vrt l'intension de reprendre le principe de TTT, je pense que bcp de gens vont aimer sa :smoke: (il va faloir tout réapprendre :tetemur: )...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Namco a vrt l'intension de reprendre le principe de TTT, je pense que bcp de gens vont aimer sa :smoke: (il va faloir tout réapprendre :tetemur: )...
Ben tu sais, si tu joues dans 'Airport', c'est pas si loin d'un stage sans murs... :0rolleyes:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

kenj a écrit :Petite question: combien de fois as-tu vu dans des vidéos de haut niveau (TTT, pas T4) quelqu'un passer un WS+ :2: CH avec Kazuya...?
Je n'ai pas vu de vidéos de WS+ :2: . J'ai joué contre un gars qui savait bien utiliser les mix-up avec Kazuya : WS+ :1: , :2: ou alors WS+ :2: . Crois moi quand tu t'en prends un ou deux le désespoir arrive vite fait.

PS : un dernier juggle monstrueuxque je me suis pris
Kazuya : :f: + :4: CH, wgf
avec Jin derrière (comble de mon malheur il était en netsu :tetemur: ) :
:b: :f: + :2: , :1: , :2: , :f: , :f: + :2:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »