iws+:2: ,

mais je sais pas ou est la vidéo
et j'aime plus trop le tag parce que t'as aucune liberté de moove
j'espere que le 5 sera pas comme ça esperons qu'il garde bien la liberté de mouvement de chaque perso
Modérateur : Modz
C'est effectivement Jin Kazama qui a remporté le dernier tournoiGAMEDAILY a écrit :Heihachi Mishima is dead. Immediately after Jin Kazama's Tekken 4 ending, an army of Jack robots invaded the Mishima complex and self-destructed. Now, three new characters have emerged, as well as every character from Tekken 4 except Combot. Tekken 5 uses a completely new graphics engine, and will release in arcades later this year with a console port coming in 2005.
oui oui, je voulais dire que un qcf +kenj a écrit :Euh, ça fait 49, ce truc. Tu trouves ça drôle?Sephiroth Lune a écrit :bah, un tout con:
(jin) ewgf
tag
(hei) qcf +
hop la une demi barre, sans recovery possible de la barre![]()
![]()
![]()
Oublie pas le tout simple ewgf, LS,![]()
![]()
qui fait 71, c'est mieux!
Ou un WS+(non CH), ewgf, tgf,
dans T4, 'unescapable', 92 garantis!
Ah oui, un newbie, il prend Steve, et il sort quoi? Des trucs basiques qui font mouche, c'est bien ça...Sephiroth Lune a écrit :j'ai moins eu l'impression de me faire lyncher que contre des players de T4 qui allument avec des combos puissants
Je n'ai pas vu de vidéos de WS+kenj a écrit :Petite question: combien de fois as-tu vu dans des vidéos de haut niveau (TTT, pas T4) quelqu'un passer un WS+CH avec Kazuya...?