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J ai une petite question Fla uf3 était a -14 dans T6,la c est indiqué environ -15 je peux pas vérifier en training car je connais pas la manip
Un joueur de Baek peut vérifier?
Avec Jack y a juste à faire df2 dessus
Un joueur de Baek peut vérifier?
Avec Jack y a juste à faire df2 dessus
Modifié en dernier par djghost04 le 08 nov. 2012 à 13h35, modifié 1 fois.
Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Quand je regarde les frames data c'est étrange, car je vois "15?" Donc c'est pas vraiment sûr, vaut mieux tester en mode training.
MMD!
dash, d+2
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Oui c est bien ce que je dis mais sa m étonnerait pas l uf4 de King a eu le même truc il passe de -12 a -13
Tu peux vérifier stp?
Tu peux vérifier stp?
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Je viens de tester et c'est toujours -14.
J'arrive pas a df2 avec Dragu derrière mais j'arrive a b42 avec Jun donc -14.
Dj qui sait pas faire un fla uf3 quel boulet ce Dj
J'arrive pas a df2 avec Dragu derrière mais j'arrive a b42 avec Jun donc -14.
Dj qui sait pas faire un fla uf3 quel boulet ce Dj
Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
J'avais envie de jouer un autre perso de donc je me mets un peu à Baek...
Jamais entendu des joueurs se plaindre autant que les joueurs de Baek donc j'espère ne pas être déçu.
C'est quoi les wall combo du perso ?
Il a des avantages pourris même en hit non ?
Jamais entendu des joueurs se plaindre autant que les joueurs de Baek donc j'espère ne pas être déçu.
C'est quoi les wall combo du perso ?
Il a des avantages pourris même en hit non ?
Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Si t'as envie de te mettre à Baek, vu le nombre de choses à apprendre sur le perso, je te conseille ce sujet qui est vraiment très complet, exhaustif :
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=127211
La section wall combo est bien remplie d'ailleurs !
En hit, il me semble que le perso est plutôt bon, c'est juste que ses strings sont moisies, tu peux interrompre un sacré paquet de trucs en block avec du i10 jusqu'à i12. Tant que le perso est en hit je pense qu'il est potable, le problème c'est que tu vas galérer pour mettre du hit et que dans tes pressing tu vas passer ton temps à mourir à moins d'être yolo et de profiter de la non-connaissance adverse.
En tout cas, contre des mecs qui ne connaissent pas le match-up, Baek c'est garanti
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=127211
La section wall combo est bien remplie d'ailleurs !
En hit, il me semble que le perso est plutôt bon, c'est juste que ses strings sont moisies, tu peux interrompre un sacré paquet de trucs en block avec du i10 jusqu'à i12. Tant que le perso est en hit je pense qu'il est potable, le problème c'est que tu vas galérer pour mettre du hit et que dans tes pressing tu vas passer ton temps à mourir à moins d'être yolo et de profiter de la non-connaissance adverse.
En tout cas, contre des mecs qui ne connaissent pas le match-up, Baek c'est garanti
- Kiryu Kazuma
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Qu'est ce qu'il a été nerf d'ailleurs ? Le sac que je suis je n'ai pas vu tant de différence entre le baek T6 et baek TTT2
The dragon of dojima
Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
T'as tout dans le lien ci-dessus :
En résumé : Tous les coups qui ressemblent à f+4,3 sont interruptibles par des jabs en block, et du coup la transition en FLA devient dangereuse, son magic 4 est devenu i12, FLA u/f+3 tracke moins, son FLA step cancel est carrément nerfé. C'est vraiment pour résumer ! Mais du coup, il a moins d'evade et ses pressings sont moins forts... ça tue pas le perso, mais il est clairement plus chaud à jouer.- The 3 enders of his strings (such as df+4,4,3, WS 4,4,3, f+4,3, FLA 3,4,4,3) are interruptable by jabs on block. This takes away a lot from his old FLA looping game.
- Since there is delay between the 3 enders of his strings, he gets less + frames on hit and more - frames on block on those enders being cancelled into FLA (hard nerf).
- 2P Pimp suit is completely gone (hands down the hardest nerf to him if I had to say just one).
- Magic 4 is i12 now (pretty hard nerf).
- FLA uf+3 has lost tracking (not a 'homing' move anymore)
- FLA 3,3 is now mh.
- FLA 3,3 doesn't track as well anymore (really hard nerf).
- FLA SuperSS is completely gone, except from 4,3,3~f and 3+4~f.
- f~n~f:3 is completely gone (pretty hard nerf).
- CH (df+1),3 is only +8 as opposed to the earlier +12.
- d+2 is -10 and has virtually no tracking (hard nerf).
- 1,1 is only +7 instead of +9 like it used to be (really hard nerf).
- 4,3,3~f is +4 instead of +5~6 like it used to be (hard nerf).
- Magic 4 is worse on whiff (system change). 4,4 isn't as delayable anymore and is -10 on block now and only +1 on hit (compared to the -4 on block and +7 on hit). It also recovers later which means that oki from it is worsened at the wall.
- iWR 3 is +9~12 on block as opposed to the earlier +17 (system change).
- df+3+4 does less unscaled damage - 12 as opposed to 17 in T6 (system change; pretty uncalled for though).
+/- 1,2,3,3,3,d+4 does not float KND, but it KND's like Wang b+1~4. Wasn't real useful to begin with, really tough to hit people with, so eh.
+/- b+2 KND's on regular hit now, but the pushback on b+2 on hit is too much to give the free d+2 it used to give.
+ b+4 doesn't launch anymore on regular hit (that means no getting to their back and getting regular combo off of b+4), only on counter, but it's now completely safe, has a range buff (slight but noticeable), huge tracking buff (tracks 99% to his left and a little to his right) and W!'s.
+ FLA triple SS is really good (system change).
+ CD+3 has a lot of pushback now on block (reminiscent of DR pushback though not as much obviously).
+ 1,2,3,4,3 launches regularly on the back.
+ d+3,3,n+3 launches regularly on the back.
+ df+3+4's hitbox has been lowered significantly; it actually hits as a B! followup consistently now.
+ 2+4 throw will now wallsplat.
+ FLA f+3 on CH stuns for a full combo (+19; CH FLA f+3, FLA f+4 W! for HUGE damage). Allows for a full combo if you df+3~f on open ground. His biggest buff if I had to name one.
Overall he seems to have been hit by the nerf bat pretty hard, and is a MUCH different character from all his previous iterations, but I believe he's still tournament worthy (hell, every character is) and he's still more than fun to play (well for me anyway).
Additions:
+ FLA 3,3~f: the FLA 3,3 kicks are cancellable now into FLA again. GREAT for FLA pressure.
+ ff+4,3: mh, NC, i16, not hit confirmable, W!'s, breaks walls and balconies in combos, does retarded damage (especially in rage; 2 of those equals 50% gone). It's mh so they can duck it, and it's not possible to hit confirm it, but it's NC so it's good as a whiff punisher with their back to the wall. NOT cancellable into FLA. ff+4 is a GREAT way to approach someone, as it is a homing move, +2 on hit, -8 on block. Baek's never had a quick homing move before, so this is a welcome addition to his arsenal. Also a GREAT filler for combos - works as a starter, filler, TA filler, ender (for wall carry).
+ (1,2,)3,3,3~f. Cancellable into FLA. Good for pressure (quick string that is hard to duck on reaction).
+/- FLA b+3+4: special low parry possible from FLA. Parries on frame 1. Meh, if I know a low is coming I'd rather FLA uf+3. Same risk, but unlike FLA b+3+4 parrying on first frame, FLA uf+3 crush frames take a while to start, so might be a better option in a clutch situation when you feel your execution won't be on point. Or if you're just going for super style points via taunts.
+/- uf,n,3,3,3~f Only really good in TA's but does really good damage in TA's.
- FLA 3,3,4 (mhh), FLA 3,3,d+4 (mhl). Really bad mix-ups from the ending string.
- Kiryu Kazuma
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
C'est quoi le 2P Pump suit c'est apparement son pire nerf
Sinon le magic 4 qui devient i12,le FLA step qui est nerf ca fait vraiment mal ça..
Sinon le magic 4 qui devient i12,le FLA step qui est nerf ca fait vraiment mal ça..
The dragon of dojima
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
En wall combo solo:
Le Max damage:
-ifla f3, 4, d4,4
Sinon tu as
-4,3,3,f~fla, d4,4
-ifla f3, 4,4
-ifla f3, d4,3,3,3
-d3,3,3
Le post de Yama explique bien les choses sur Beak.
En wall TA post bounce
-2,3~fla, f3, d4,4,4
-4,3,3,f~fla, d4,4
Mmmmhhh.... Ça m'a donné envie de commencer la section Baek
Le Max damage:
-ifla f3, 4, d4,4
Sinon tu as
-4,3,3,f~fla, d4,4
-ifla f3, 4,4
-ifla f3, d4,3,3,3
-d3,3,3
Le post de Yama explique bien les choses sur Beak.
En wall TA post bounce
-2,3~fla, f3, d4,4,4
-4,3,3,f~fla, d4,4
Mmmmhhh.... Ça m'a donné envie de commencer la section Baek
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
@ Hadoudounet, arrete il a le cancer to Baek....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
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