Quelqu'un sait si les persos ont une custo 2P ? Ou c'est juste couleur différente ?
Ca va le style du nouveau Yoshi, mais je le préfère en ancien démon jap qu'en alien.
D'ailleurs, que Namco nous sorte des custos en DLC payant si il faut, mais plus les custos génériques de TTT2...
Mon avis sur le new Yoshi :
Le retour de son df2 : tout ce que je déteste et qui pollue Tekken : launcher safe et générique...
Dans TTT2, il l'a mais uniquement en stance sans épée. Aucune raison de virer df2,2.
Il peut faire sa balayette à partir de sa stance indian... Génial, mais j'espère que le coup est amélioré car c'est la balayette la plus moisie du jeu.
Son new launcher ws : on avait déjà notre magic uf3... Donc soit c'est plus rapide que i15 soit ça fait plus de dégâts qu'un combo uf3 sinon ça ne sert juste à rien même si l'anim est stylée.
Son new "uf1", ça a l'air high, même si c'est mid vu la hitbox ça va whiffer sur tous les lows...
J'ai jamais compris l'intérêt des coups high qui lowcrush. Encore heureux qu'il peut flash derrière vu l'utilité du coup.
Et Bryan tente f2,1 si je vois bien donc jab ça passera avant le flash.
J'attends de voir la movelist complète et des matchs, je trouve pas ça fou pour l'instant à part la rage art qui est réussie.