Modérateur : Modz
Oui ça va plus être une question de pushback pour savoir si tel rage art va pouvoir se punir par un combo ou pas (et de la portée de ses launchers rapides en stock avec son perso). Un paul aura pas à se prendre la tête, un coup de deathfist et basta, ça enlève autant qui jugle standard à base de uf4 maintenant.Sento a écrit :Les RAs sont au moins à -16 en block, c'est launch punissable et ça doit être très facile à punir vu qu'on voit l'animation bien avant. Mais il y a des exceptions e.g. le RA de Hwoarang a un énorme push back en block et donc il n'y aurait pas moyen de le punir et pareil pour celui d'Alisa c'est bien safe, mais tu peux t'abaisser et punir.
Lord Shu a écrit :Comme d'hab Nights voir ça suffit pas pour se rendre compte des hit box, de la portée des coups, etc... Rien que le fait qu'il se retrouve avec des combos à dégats bien plus standardisés qu'avant, ça fait beaucoup aussi.
Lord Shu a écrit :Oui ça va plus être une question de pushback pour savoir si tel rage art va pouvoir se punir par un combo ou pas (et de la portée de ses launchers rapides en stock avec son perso). Un paul aura pas à se prendre la tête, un coup de deathfist et basta, ça enlève autant qui jugle standard à base de uf4 maintenant.Sento a écrit :Les RAs sont au moins à -16 en block, c'est launch punissable et ça doit être très facile à punir vu qu'on voit l'animation bien avant. Mais il y a des exceptions e.g. le RA de Hwoarang a un énorme push back en block et donc il n'y aurait pas moyen de le punir et pareil pour celui d'Alisa c'est bien safe, mais tu peux t'abaisser et punir.![]()
Pour le gameplay des nouveaux persos je les joue pas donc je ne peux pas trop répondre si ce n'est que Claudio a l'air plutôt basé pressing, Katarina plus mi-distance, Shaheem plus campe et Chloe plus embrouille. Des 4, si je devais en jouer un, Shaheem me tente le plus peut-être.