[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par devilgene »

@Nightz
Je joue kazuya depuis tekken 2 lol bien que des fois je le trouvais vraiment plus faible que les autres persos (je ressentais ça dans le 5 et le 6). Pour ce qui est de ses changements depuis les anciens tekken à maintenant, ce sont surtout au niveau des dégâts, mais au corps à corps il n'a toujours aucune chance face à un super bob ou un miguel ou un feng. Le seul moyen de compenser ça c'était de le booster en puissance, et puis si tu regardes bien ils n'ont jamais amélioré ses pokes, on reste toujours sur du ewgf, cd4,1, ff3 ... quand ça passe on est content mais quand ça passe pas on prend cher aussi, c'est toujours du 50/50 avec kazuya. Soit tu te baisses au bon moment et tu punis, soit tu encaisses les dégâts.
Je pense que certain persos sont "cheatés" au niveau des pokes et des mixe-up, c'est normal que kazuya le soit ailleurs, et encore, je pense pas qu'il est celui qui fasses le plus mal..
Si ça se trouve Namco veut catégoriser les personnages selon l'histoire en elle-même, les mishima en premier, mais bon ça ferait bizarre.
En tout cas kazuya a aussi connu de sales périodes, surtout à T6 où personne ne le jouait quasiment, c'est peut-être pour ça qu'ils se sont dit qu'il lui manquait quelque chose.
D'autres persos comme Bob par contre ont toujours été n'importe quoi...
Modifié en dernier par devilgene le 20 juin 2013 à 12h24, modifié 2 fois.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Bruce_Parker »

Tu n'as pas tout à fait tord
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Genesis »

Une dent contre Bob Devilgene ? C'est un perso de fou j'avoue mais Kazuya est tellement efficace à côté...

Tous ont à la fois avantages et inconvénients, y'aura j'amais de vrai équilibrage, surtout dans un jeu 3D aussi loufoque que Tekken.
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Ds-DestroY »

je trouve que le déséquilibrage ce fait beaucoup moins ressentir sur un tekken que sur un street ou autre jeu 2D, sinon ouai bob lui c'est n'importe quoi il des mix 50/50 et du poke monstrueux avec un df1 qui traque des deux coté, et on va me dire c'est starter sont lent, mais bon en whiff punish ça passe comme tout les starter :huhuh: pour en revenir a kazuya, c'est vrai que l'on peut pas poke avec lui mais le perso fait tellement mal que au corps a corps face a lui ta pas forcement envie de tapé vue que tu as peur d'un bon ewgf qui sort avant ton poke ^^
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par devilgene »

Genesis a écrit :Une dent contre Bob Devilgene

Une dent très pointue même :) ça m'énerve de tomber sur des bob (même si le online n'est pas un bon exemple à citer) qui n'ont aucun déplacement rien, mais qui arrivent à te battre avec 2 coups, je crois que la manipe c'est db3+4, un low bien relou qui laisse en désavantage et tu peux te le reprendre juste derrière, le pire c'est que quand tu bloques c'est même pas blockstun sérieux. Ou alors les pokes du mid, les step wall splat etc.. sérieux c'est injouable contre ce perso, n'importe quel débutant peut te battre avec, et comme si c'était pas assez ils t'ont foutu le slim à côté (grosse connerie). Après je me débrouille peut-être mal mais je préfère même jouer contre l'équipe capo.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Genesis »

db3+4 c'est effectivement +8 avec Bob donc faut pas essayer de bouger, si tu vois le mec le refaire et que tu le bloque c'est launchpunish le truc est à -40 :devilish:. Mais plus souvent tu vas voir db3+4, 3+4, ce sont deux low donc faut bien rester crouch.

Après c'est clair en splatgame c'est un assassin entre ff2 ; ss1+2 ; uf3+4, 3+4, tu rajoutes un peu de b2244 pour piéger avec son jeu de low et tu fais chier n'importe qui (tant que l'autre gère pas le débat avant !).
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par NightZ »

J'pense que y a un mal entendu quelque part, parce que moi j'ai réagis sur ton post Devilgène, lorsque tu disais vouloir conserver pour T7, le Kazuya actuel en citant une vidéo de Tekken Revolution.

Sur TR il n'y a pas de Bob, il n'y a pas de Miguel hein. Le gameplay fait que ces perso ne pourrait absolument pas jouer comme ils le font sur TTT2, les pressing n'existe pas sur TR si ton jeu n'a pas de temps mort tu meurt. En plus Bob ça doit être le perso qui ne peut pas launch sur un Special Art bloqué lol. (sauf maitrise de l'ISW2 1)

Qu'on soit bien d'accord là dessus, moi je parlais uniquement de Kazuya TR avec le système de jeu de TR hein, pas de Kazuya Tekken 2, Tekken 6 ou encore TTT2. J'ai cité tout ses avantages sur ce nouveau gameplay et pourquoi ça le rendait "broken" à mes yeux.

Maintenant si on devait faire une comparaison, euh, Bob sur TTT2 c'est un très bon perso c'est clair mais "broken"? Ca non je ne pense pas. Et pourtant je galère aussi sur les joueurs agressifs de Bob. Kazuya TTT2 aussi c'est un très bon perso, dans un style différent bien entendu, mais encore une fois c'est loin d'être "broken". Lars, DvJ, Hei, Bruce,Leo etc...

Par exemple moi sur TTT2 je l'ai mauvaise contre les Jack, Feng, AK, Raven, Capo j'ai appris True Ogre et Jinpachi donc ceux là maintenant ça va mieux mais les autres même si j'ai appris Capo et AK/Jack j'ai énormément de mal c'est comme ça.
Maintenant ça ne les rend pas spécialement abusé pour tout le monde, juste moi qui fais de la merde sur eux lol. D'autres joueurs n'arrivent à rien sur les Williams ou encore sur Lars, chacun ses bêtes noires ^^.

Mais sur TR, tout le monde prend cher contre Kazuya, même un joueur de Mishima qui le joue depuis des années. Le perso possède trop de qualité et très peu de faiblesse. Son manque en poke n'est plus un problème sur un jeu tel que TR. La différence elle est là.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par DevilJinX »

kaz etait assez limiter dans T5 et T6 par rapport au autres perso heureusement qu'il on un peut changer la donne surtout que c'est pas le plus simple a jouer..
Image
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par devilgene »

@Nightz
J'ai pas joué à TR je sais même pas les persos qu'il y a pour te dire ^^
Après quand je dis que ça serait bien qu'ils le gardent comme ça pour le 7 c'est parce que c'est mon perso favori j'ai envie qu'ils le boostent un peu normal, mais t'en fais pas que s'ils le gardent comme ça pour le 7 ils vont pas se gêner pour booster ceux qui étaient déjà bien cheaté. Chacun ses changements j'ai envie de dire.

Et puis pour les bêtes noire du jeu (TTT2) je pense que la pire des dinguerie c'est quand même la hitbox de Jack, on peut pas jouer contre ce perso, qu'il whiff ou qu'il joue unsafe c'est super dur voir impossible de le punir selon les persos qu'on a.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par JayceeChris »

NightZ a écrit :Et pourtant je galère aussi sur les joueurs agressifs de Bob. Kazuya TTT2 aussi c'est un très bon perso, dans un style différent bien entendu, mais encore une fois c'est loin d'être "broken". Lars, DvJ, Hei, Bruce, Leo etc...
Oh, là j'aimerai bien savoir ce qui les rend crakés ?
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par djghost04 »

Perso je préfère jouer contre un Jack que contre un Lars ou autre :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par NightZ »

@JCC,
Bah rien justement, je dis dans mon post que je les trouve bon sans pour autant les trouver "broken". Je me suis mal exprimé ou je n'ai pas compris ton quote? oO

@Devilgène,

Ah bah si tu n'y a pas joué ^^, ça aiderait pour comprendre mes arguments enfin c'est pas grave.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par devilgene »

@Nightz
En tout cas d'après ce que tu dis tout le monde s'est mis à kazuya, ça pourrait me faire plaisir mais en fait non, c'est dommage que les gens s'y mettent que lorsqu'il est si fort, ça doit prouver ton mécontentement sur ses changements, dire qu'on pourrait perdre contre un kazuya qui débute les mishima et qui se contente de l'wgf safe maintenant...
Ahlala si les gens étaient fidèles à leur persos dans toutes les situations :loveu: mais je pense que c'est impossible, on prend des persos pour la gagne (je pense) surtout dans TR ou le choix est réduit.
Ca me donne envie de vous demander si vous prenez vos persos pour la gagne ou au moins l'un des deux est votre "préféré" ? (nouveau débat allez) :grin:

@Djghots
Lars aussi est bien relou, mais lui au moins on peut l'atteindre si je puis dire, jack c'est vraiment dur de s'en approcher.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Yamaturga »

Perso, vu le roster réduit de TR, j'ai même pas cherché à comprendre, j'suis directement allé sur Kazuya, pas parce que le perso est fort (je pouvais pas le savoir en testant le jeu :grin: ), mais parce que le perso me plaît et que j'ai l'habitude de jouer Mishima avec Heihachi. En plus, en ce moment j'aime bien tâter le Kaz dans TTT2, je trouve le perso vraiment fun à jouer quand on cherche à bien travailler tout ce qui est punition, donc c'est vraiment sans aucune hésitation que je le joue sur TR. Enfin, paraît que tout le cast TTT2 va se retrouver sur TR... Perso j'ai hâte de voir Kuma / Panda :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par devilgene »

ah tu me fais bien plaisir yamaurga, on se fera du online doruya t'en fais pas :coolz:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »