[PS3] Tekken revolution

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Mickadi »

je suis en train de DL là. :boing:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Gunni »

Tu le DL sur store US? Il pèse combien? :grin:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Crashman »

1,9 gb :cold:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Mickadi »

Ouais store US, 1,9 Gb comme le dit crash, y'avait marqué 45 mins restantes quand j'ai lancé, plus que 24 c'est long... :huhuh:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Hayato-NamcoBandai
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 26 janv. 2011 à 11h03

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Hayato-NamcoBandai »

Hello, le store européen sera surement mis a jour dans l'après midi. Soyez patients svp :huhuh: !
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par NightZ »

Bon bon, j'ai flingué tout mes premium point en passant Brawler lol, y avait pleins de têtes connu de TTT2! ^^

Le jeu est amusant, mais clairement c'est une autre façon de jouer que ttt2. Les crusher invulnérable ajoutent un mindgame (ou pif) en plus. En gros sur ce jeu, t'as jamais aucune certitude d'avantage ou autre, à tout moment tu peux te faire crusher la face.

Les dégâts sont super lourd, punish, juggle, poke, etc... Tout part super vite entre les mains d'un perso correctement maitrisé. Le mode d'amélioration permet d'augmenter la vie, mais également les dégâts et tout, donc au final je pense que l'équilibre restera comme ça.
Les choppes défoncent littéralement la barre, vaut mieux être efficace en throw breaking sous peine de se faire ruiner par le premier mec qui a mis ses raccourci.

Bon alors c'est totalement free, on gagne des ticket premium en jouant lorsqu'on gagne ou que l'on réussi des beatby et autre exploit, mais on en reçoit également lorsqu'on ne joue pas, ça se recharge petit à petit quoi. Sinon on peux sortir la CB et se mettre à ebay comme un porc.
La qualité du online c'est plus ou moins ttt2 de ce que j'ai vue.

Bon j'suis parti sur Lili, punish qui arrachent, un d/b+4 avec la vitesse d'impact de TTT2 mais qui launch NH. Des flip flap et oki comme on aime et voilà, bref bon perso pour ce mode. J'suis passé brawler sur du Friezen, Matt-JF, Gamersgen, etc...

Ils sont tous au rendez-vous! ^^

Voilà je sais pas si certains vont y jouer pour le fun, on pourrait mettre quelques sujets dédiés, genre pour les combo, savoir le rank de chacun ,etc... mais clairement c'est moins profond que TTT2. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Mickadi »

Hâte de voir la Giant swing d'un King booster en puissance. :huhuh:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par kingheim »

Je le trouve plutôt bien le crusher invulnérable, ça permets de se débarrasser facilement de certains vieux mix 50/50. Pour le joueur débutant/moyen qui a pas les connaissances pour step ça lui donne un solution simple face aux persos qui peuvent presser trop gratuitement. Ils font pas très mal et en bloc launch punissable. Par contre, les joueurs de Paul et de Jack vont pas forcément apprécié le coup qui a été choisi pour être invulnérable.
A la limite, si Namco pouvait bien séparer : des crushers qui crush sans launcher et des launcher qui launch sans crusher, ça serait moins rentable de jouer bourrin.
Et avec les tickets, ça donne la pression pour gagner et continuer à jouer. Je vais éviter Loki sur ce jeu... :fine:
Par contre niveau perso, pour moi c'est moyen... :ninja:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par NightZ »

Ce qui est sûr c'est que les joueurs agressifs doivent redoubler de prudence, les jeux pas suffisamment aérés prennent cher. Bon par contre, sans même parler de pressing, ça ruine pas mal de chose ce fameux Crusher. Déjà tout les personnages en stance sans garde ou qui phases en BT font un bond monumental dans les abîme des tier-list.

Je ne suis pas encore sûr des personnages disponible, perso j'ai unlock Bryan et Alisa, mais si il y a de la Zafina ou Ling, etc Ces personnages vont avoir beaucoup de mal avec ce système.
Les dégâts sont ultra violent mais ça on a l'habitude, ils le sont depuis très longtemps, bien avant le B!. Le bon point c'est que les punish paraissent aussi plus gros, vue que c'est sur un seul personnage et qu'ils sont aussi violent que ceux de TTT2. Si les joueurs ne sont pas défensif ou zoning, tout se déroule extrêmement vite.

Puis je me suis planté plus haut dans mon com, à propos des tickets.
Bref, on gagne éventuellement des ticket premium en faisant certains trucs, ces tickets nous sont rendu en cas de victoires et perdu en cas de défaites.

Mais en aucun cas ils se régénèrent tout seul, c'est bien des ticket "utilisation unique" qu'on nous offre avec le temps, ceux-ci sont consommé qu'on gagne ou qu'on perde. Bref impossible de doser sur une longue durée sans acheter des premium.

Cet effet de flou me stress aussi, je bug comme si c'était un imparable et du coup je me bouffe tout les sweep genre Lili, Bryan...
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Hokkohama
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 15 mai 2013 à 21h48
PSN : Hokkohono
Localisation : Courbevoie 92400

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Hokkohama »

Le jeux est beau ! J'espere que c'est pour tester le future gameplay de TekkenxStreetFighter :rules: il serais geniale avec ce gameplay en plus ils auront pas a créer des juggles pour les perso de sf :thanku:
(Qulqun connaitrais combien de perso sont dispo dans le jeux ?)
"FLASH!"
-Gehosen
Avatar du membre
-Walter
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 28 mars 2013 à 19h12
PSN : Kunio404

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par -Walter »

Petit HS :fine:

C'est quoi un crusher ?
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par ryusta »

demain à l'E3 22h00 chez nous, en live sur gamespot, harada sera là pour parlé du jeux peut etre,,,
Image
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par bangkidy »

C'est un coup qui a la propriété d'en éviter d'autres dans tekken

Genre un coup qui va te permettre d'attaquer tout en évitant les coups "high", "low" ou "medium" de l'adversaire. Certains coup crush les low seulement comme les hopkick, d'autres les low et high en même temps. En gros quand ton perso"crush" on peut pas le frapper de partout


Dans tekken revolution

Il y a certains coups qui rend ton perso invincible pendant l'animation. Du coup le perso a priorité sur tout les coups de l'adversaire vu qu'on peut pas le toucher pendant l'animation. Et dans ce cas ça crush tout, c'est-à-dire, les mid, les low et les high
Avatar du membre
-Walter
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 28 mars 2013 à 19h12
PSN : Kunio404

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par -Walter »

Ok merci, j'ai souvent vu le mot et je trouvais pas a quoi ça correspondait

Au passage, sympa l'avatar Lisa Lisa :grin:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Mickadi »

Bon j'ai débloqué Alisa et Bryan, vivement que je débloque Steve, j'en ai marre de mon Paul T5 style full ff2,1 et demolition man, j'ai réussi à perdre quelques fois contre des types pas spécialement bon qui aurait eu aucune chance sur TTT2...
J'aime bien sinon les mécaniques de jeu, le jeu est plus dynamique, plus coloré et la bande son pas dégueu, les combos sans bounce je trouve ca mieux, mais le systeme de crédit m'a bien déçu j'arrête pas de dire que c'est de la douille à tout le monde ce truc si tu veux beaucoup doser tu cash ca ressemble à de l'arcade sauf que ca l'est pas. :huhuh: M'enfin avec du recul c'est du f2p à la base c'est vrai que faut pas pousser, puis si ca peut leur filer des bonnes pistes pour la suite c'est cool au final.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »