Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Modérateur : Modz

Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par bouillome »

Même si on s'est vu que quelque fois, je te souhaite un bon voyage :coolz: et sérieux payes tes bornes c'est excelent sa lol. Au moin tu pourras doser comme un porc même si t'es plus parmis nous :thanku:
:jin_: :bryan_:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par koshimae »

Heyyyy Whats going on , in Panam city?

Thx for comments guys :loveu:

Voila bah ecoutez tt se passe bueno pour l instant , et la vie est super agreable la bas ainsi que le tps est MAgik.
ANyway , j ai rencontré la communauté Sydney, tres sympa bc de joueurs korean ,chinois, philipino ,viet ,thai , un gros melange . Et comme je disais le niveau est haut , et ils font svt ds Death match sur arcade comme en Corée .
J ai joué contre le top player de Sydney ,MMT ,le meilleur king/ak que j ai jms rencontré ,mega solid , il voit tous mes high ac Leo , une grosse connaissance ds perso , sa 3eme team Mokujin/Paul ,il est SAvior avec, je crois

En parlant ac eux , la mentalité et la vision ici est vraiment differente , la plupart n ont pas la ps3 WTF,vous allez me dire , pour 3raisons :
- Le online , cest just for fun ,les mecs qui y jouent sur SYdney doit etre 2 ,trop de lag et aucun interet car,ils ont l arcade
- tous les joueurs jouent au stick , le PAd ca vaut nothing , seulement pour les beginners
- les DLC c est just une blague , ils s enfoutent comme en Corée

DOnc Ils m ont expliké qu ils organisaient tres rarement des sessions chez les gens , car pour eux le vrai TEKKEN c est l arcade , plus rapide , et ZERO LAG .DOnc tous les jours et weekends ils se reunissent ds leur Game center ,pour jouer et echanger tous ensemble .

Pour eux un bon joueur de PS3 ne peut battre un Bon joueur Arcade
Alors vous vous demandez ,mais comment ils font pour checker les punish et les frames???
Bah tout simplement ils m ont dit :
" we check everything in Arcade "
mais a 1,5dol la partie ca fait cher lol
"thats why ,you need to be FOCUS when you checking a punish"
Voila leur explication :huhuh:

Et aussi pour le Ranking online, ca vaut rien aussi , car quand tu joues que tu gagnes ou tu perd tu t enfou ,car ya qu appuyer continue et cest reparti , ta rien perdu ds l histoire , par contre quand tu fais un vrai DEATH match sur arcade et que cest 1,5dol la partie , c est comme au poker , ya plus d enjeu , du coup t es bc plus concentré quand tu joues ,logik .
(le record MMT a fait un DM pdt 3H30 ...)

ah oui ils m ont demandé aussi ce que je pensais ds joueurs europeens
"Do you know Ryan hart?
"sure, UK player
"he s strong?
"yes sure
" mm...he not so good ,2players of our community beat him ,beat by25 and 12 ,and he ran away...
haha :fine:
"and starcsceam dont know to play well with Jin and hwo ,we got better players here
"what about genius? he still the best? cause we saw som match of him , its suck
"euhh no comment... :fine:

et les 3tops players de sydney sont allé en Indonesie (Lion-art kuma/panda) , ils ont fait un massacre la bas
"they ar bad....

donc voila un peul ambiance , pour eux c est COrée , Japon , Australie,puis le reste du monde lol
Ils sont assez ds leur bulle , ms ils vont participer au prochain EVO ,donc ils ont hatent d affronter les USA
Leur meilleur joueur en corée c est Knee ,Nin , et Gipsy

Enfin voila , en ce qui me concerne ,depuis je suis arrivé je suis allé 2fois a la borne d arcade , meme si elle est a 15min de mon hotel , car j ai vraiment pas trop le tps et puis y a tellement mieux a faire et à voir ici , je m y plais vraiment ....et puis c est marrant ca me manque pas tant que ca le Tekkos...


See u guys!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par battoussai »

Ahahaha, tiens sa me surprend tellement moi ... mdrrrr

Ouais dose pas trop, tu risquerai de devenir un monstre mdrrr. Bon en tous cas, Tekken à part, on sent dans tes post que tu t'éclate et ça c'est vraiment HYPER COOL !!!!!! PROFITE BIEN POUR NOUS SALOUPIO !!!!!!

+++++++
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par ivoiro_akon »

C'est clair ! éclate toi bien mon KOSHI :coolz:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par Yamaturga »

En tout cas merci pour ton partage, c'est vraiment cool de pouvoir jauger le climat de dose là-bas :thanku: C'est clair que les mecs ils ont pas la même mentalité :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par Genesis »

C'est là où tu vois chez-nous les 3/4 du temps c'est que du fun et là-bas c'est limite un sport national !
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par NightZ »

Sauf qu'on entends pas trop parler de leurs performances c'est dommage, niveau international j'ai jamais rien entendu sur leurs joueurs.

En tout cas Sydney a l'air vraiment sympa! Merci pour le partage Koshi. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par Genesis »

Yep c'est clair, jme souviendrais toujours de cette pub haha :

http://www.youtube.com/watch?v=ZzV7Qg_e500[/video]

"On tombe dessus c'est l'jeu ma pov' Lucette" :roflol:
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par snake »

koshimae a écrit : et les 3tops players de sydney sont allé en Indonesie (Lion-art kuma/panda) , ils ont fait un massacre la bas
"they ar bad....
"Lion-art" c pas lui qui etait au top 5 a eswc ? ou je crois qu'a reussi a battre "nin" en inde ?
en tous cas, j'ai deja entendu son blaze.. si il est de la bas c k'il doivent avoir du level.. et de l'arrogance :devilish: :thanku:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par koshimae »

haha Battou j etais sur que tu dirais ca , maintenant je comprend plus ce que tu voulais dire quand t es revenu de Corée "jai l impression decouvrir le jeu ,je sais pas joué " looool

En tout cas ds la communauté ya ds sacrés rigolo ,ms qui restent percher sur Tekkos .Genre on se fait un resto et le mec il sort carrement la PsVita à table et joue dvt nous :really: "REalllyy,man..." ,ms bon vs me connaissez j ai pas ma langue ds ma poche :rolls:

SInon pour les personnes qui m ont sur facebook , j ai pas mal d anecdotes marrantes :huhuh:

Voila si vs avez ds questions , voir techniques demandez moi , je leur demanderai :thanku:

genesis@ :Haha j avoue j ai tjr voulu fair ca aussi , cest pour ca je suis la :roflol: .J adore voyagé et mon metier me le permet :rules:


snake@ :Oui lIon-art ,c est l indonesien , super balez , il etait ds la poule de Knee, il a battu Ivoiro , et il est arrivé 1er exaeco ac Knee et Ivoiro , FIni 3 eme apres avoir battu Starscream , donc oui cest pas n importe qui

En ce qui concerne MMT , il etait ds la poule de la mort
Malekith1984
DevilKazuya83
JinTheBest
No Mercy
Hungaria
The Emperor
Australia


"how was your pool?"
"mm....It was quite easy ,almost 2-0 ,I just lost vs Malekith"
"ah :fine:
"funny, caus one by one , watched my match to find a weakness, but didnt work haha
""ah :fine: ...
"are they the best players in europe?
"Euhh....tu peux me montrer l opera de Sydney?

Voila un apercu de leur niveau :whistle:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par R!cky »

Hé je kiffe, Koshi, il croit vraiment qu'il a influencé Calbuth ou qu'il a pesé dans la communauté.
Et maintenant il fait le gars qui traîne avec les superstars du game !
"Si vous avez des questions..." Hahahaha !
Mais jette-toi.
:bana3:
SSDG
What's that ?
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par battoussai »

Je vais me faire l'avocat du diable 2 sec lol, mais t'es sévère là dans ton post quand tu dis qu'il n'as pas influencé la communautée, il as organisé beaucoup de séssion/restot sur T6 (moins sur ttt2 faute de dispo c'est vrai) et pris à sa charge le ranking offline t6 sur la fin du jeux pendant un temps qui as plutôt bien fonctionné des retour de joueurs que je lisais sur TA. donc s'est quand même investis. c'est méchant de dire ça sac !! ahahahah

@koshi : je suis pas sur mais me semble qu' il as perdu a l'eswc ce coup-ci l'australien contre lionheart non (je sais plus si c'était tournoi ou free) ? je me souviens seulement de son match tournoi contre Knee faut dire. il y as un coté trop de blablabla tue le blabla dans ce qu'ils disent quand même lol, Indonésie mauvais peut être mais 3ème a l'eswc quand même lol
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par ivoiro_akon »

LOOOL c'est vrai, chez koshi, ça très certainement été l'une de mes plus grosse salle du temps avec tout le monde qu'il a reussi à reunir pour les sessions d'enfer. MERCIIIII tonton Koshi :crycry:

Sinon ouai ça parle un peu beaucoup en Australie, ça se trouve le gar dont tu parles, je l'aurai tapé mais bon ça on le saura jamais. :huhuh:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »