[Podcast] Tekken Arena invité par Bas Gros Poing

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

[Podcast] Tekken Arena invité par Bas Gros Poing

Message par Guillius »

Salut tas d'enfoirés.

Lundi soir, Battoussai et moi même avons été reçu par l'équipe de Bas Gros Poing lors de l'enregistrement de Toasty N° 55, leur émission hebdomadaire d'informations autour du jeu de baston.

Ecoute en stream
Téléchargement en MP3

Je vous conseille d'écouter l'intégralité du podcast, pour découvrir le concept de l'émission.
Pour ceux qui n'ont pas le temps l'intervention de TA se situe vers la 58ième minute.


En dehors de Toasty, je vous conseille d'écouter leurs podcasts sur les grandes séries de jeux de baston, il y'a vraiment beaucoup de choses à apprendre, avec une bonne doses d'anecdotes bien tordues :oh:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Podcast] Tekken Arena invité par Bas Gros Poing

Message par Crashman »

"J'aime" :coolz:

Haha l'enfoiré "Il est où mon chèque? Il est où mon chèque??"
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Podcast] Tekken Arena invité par Bas Gros Poing

Message par Max »

Sympa comme tout cette chronique! Ca a eu un peu de mal à commencer mais une fois lancé, c'était vraiment bien avec des infos techniques et des avis tranchés et réfléchis.

Concernant ton intervention Guillius, j'ai trouvé que tu t'exprimais clairement avec brio et beaucoup d'humour :) Pour moi qui suis un peu la communauté de loin, c'était un très bon récapitulatif.
Et aussi pas mal le coup de ta femme qui se retrouve à décharger 50 écrans sous la pluie, c'est une des anecdotes les plus croustilantes!
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Podcast] Tekken Arena invité par Bas Gros Poing

Message par Guillius »

Max a écrit :Concernant ton intervention Guillius, j'ai trouvé que tu t'exprimais clairement avec brio et beaucoup d'humour :) Pour moi qui suis un peu la communauté de loin, c'était un très bon récapitulatif.
Et aussi pas mal le coup de ta femme qui se retrouve à décharger 50 écrans sous la pluie, c'est une des anecdotes les plus croustilantes!
Merci, j'ai pas pu m'empêcher de me réécouter, et je me suis rendu compte que j'avais plein de tics de langages hahaha.
J'étais pas super posé, j'avais plein de trucs à dire et que j'ai zappé sinon y'en aurai eu pour beauuuucoup plus longtemps.
Je me suis rendu compte aussi que j'avais très mal répondu à la question "vous attendez combien de joueur" plus pas mal de petites choses mal exprimées.
Mais bon, tout est en direct, j'avais biensur préparé les grandes lignes, histoire d'être le plus exact possible dans ce que j'ai pu dire. En dehors de mes notes, c'était 0 préparation, on s'est connecté sur Skype, on a parlé genre 20 minutes de tout et n'importe quoi, on a grave raconté de la merde et une fois que tout le monde était prêt.

Allez je lance l'enregistrement ! 3,2,1, Go... Bonjour et bienvenue dans etc...
Ca aurai pu être super déstabilisant, mais connaissant le format de l'émission je savais qu'on m'aurai fait intervenir vers la fin.
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Podcast] Tekken Arena invité par Bas Gros Poing

Message par Max »

Guillius a écrit :Je me suis rendu compte aussi que j'avais très mal répondu à la question "vous attendez combien de joueur" plus pas mal de petites choses mal exprimées.
Effectivement il y avait quelques petites choses qui faisaient défaut mais rien de méchant. Mais dis toi qu'il vaut mieux quelque chose de spontanné et naturel avec quelques erreurs plutôt qu'un texte bêtement récité plat et monotone.
L'improvisation n'est pas un art simple. L'important c'est d'être à l'aise dans son corps et dans sa tête avant de commencer. Enfin la pour le coup yavait pas de scène donc la mise en bouche sur skype a du te permettre de t'accomoder à l'ambiance.

Bref, tout ça pour dire que t'étais bien :thanku:
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Podcast] Tekken Arena invité par Bas Gros Poing

Message par battoussai »

@guitou: mais non c'était pas mal et suffisant, l'essentiel y est et quand on écoute l'émission ça fonctionne très bien. Moment vraiment très sympas ! mais comment je sers à rien Mdrrrr
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Podcast] Tekken Arena invité par Bas Gros Poing

Message par Guillius »

Bah j'avoue qu'ils nous ont donné la parole bien plus tard que ce que j'avais estimé. Eux même ont zappé une rubrique récurente : cannon spike. Le pire c'est que j'adore cette rubrique, on y parle par exemple du pourquoi du comment du choix de couleur des hadoken, et surtout, pourquoi de temps en temps ça sort rouge (et c'est pas une question de timing).

A la base ils voulaient te poser des questions sur toute la partie gameplay et l'évolution de la série. Mais vu le timing ils ont zappé ça. Je l'ai senti venir d'ailleurs, c'est pour ça que je me suis arrêté un moment en te proposant de parler de la période DR. J'avais pas envie de squatter tout le temps de parole haha.

Enfin bref, c'était vraiment un super bon moment, ça donne presque envie, après UT XIV de s'organiser des sessions autour de l'histoire de Tekken Arena et des différentes périodes. Vu par les joueurs et le staff.

Idée à creuser, au moins on laissera une trace sympa à réécouter plus tard.
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Podcast] Tekken Arena invité par Bas Gros Poing

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Coucou mon Guigui ! Sympa le podcast ! dis moi saurais tu la ref du Yiama 24 pouces no lag dont vous parlez dans le podcast, ca m interesse !

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Podcast] Tekken Arena invité par Bas Gros Poing

Message par Kaedetsuka »

@Triadman
Je crois qu'ils en parlent ici : viewtopic.php?f=150&t=2218&start=510
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Podcast] Tekken Arena invité par Bas Gros Poing

Message par Guillius »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :Coucou mon Guigui ! Sympa le podcast ! dis moi saurais tu la ref du Yiama 24 pouces no lag dont vous parlez dans le podcast, ca m interesse !

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
Non, je vais les relancer à ce sujet, je te tiens au jus !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Podcast] Tekken Arena invité par Bas Gros Poing

Message par Guillius »

ProLite E2409HDS, environ 180€

Maintenant, je conseille tout de même la prudence, essayez quand même de vous renseigner auprès d'utilisateurs. C'est pas un écran qu'on à testé nous même. J'ai aucune idée de ce qui à été dit par les gens qui ont joué dessus. J'imagine que si une assoc' à signé pour en prendre une vingtaine, ils vont pas se gwaker en annonçant que ça lag à donf.

Essayez de voir si y'a pas des events qui ont été fait dessus, avec des avis de joueurs.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »