TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Modérateur : Modz

TTT2U en arcade sur Paris, ça vous branche ?

Oui
42
84%
Sans plus
8
16%
 
Nombre total de votes : 50

Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Yamaturga »

Peux pas vous aider les mecs, juste que je sais que si j'étais de Paris ou alentours je viendrais squatter comme un porc :grin:
L'idée la plus intéressante c'est quand même celle du partage des communautés comme le dit Crashman, j'ai l'impression un peu que dans les grandes communautés de fight y a la communauté Arc Sys, la communauté SF / KoF, la communauté Soul / VF, et puis y a Tekken tout seul dans un coin, résultat, ça n'incite pas forcément les gens qui ne connaissent pas le jeu à y toucher. Alors que si y en a quelques-uns qui sont ouverts et voient des mecs bien vénères y jouer, tout de suite ça fait de la hype ça motive et c'est parti quoi !

En tout cas je sias que si je devais passer sur Paris j'en profiterais pour y aller de toute façon.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par devilgene »

Vraiment dommage oui, c'est vrai qu'on voit plus de gens motivés pour street fighter que tekken, ça me fout un peu le seum
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Kaedetsuka »

bah perso, je suis pas intéresser... Pourquoi? bah je sais pas joué au stick. C'est tout.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par devilgene »

au début je n'aimais pas du tout l'idée du stick moi non plus et même si je ne le maîtrise toujours pas à fond encore aujourd'hui bah je me suis habitué et ça ne me dérange plus trop de jouer avec le stick au contraire ça m'a donné envie d'en acheter un pour m'entraîner, car à chaque fois qu'il y aura des bornes ça sera sur stick donc autant s'y habituer le plus vite possible. C'est clair que j'aurais quand même préféré sur manette mais c'est dommage de renoncer à ça juste psk c'est sur stick :verybad:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Yuki Fizzle »

Il faut dire les choses comme elle sont les parisiens sont des flemmard et la communauté pas assez nombreuses .
Trop dispatcher. Il faut du temps pour faire bouger les gens
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Kaedetsuka »

Yuki Fizzle a écrit :Il faut dire les choses comme elle sont les parisiens sont des flemmard et la communauté pas assez nombreuses .
Trop dispatcher. Il faut du temps pour faire bouger les gens
Nan en vrai c'est pas ça :ninja:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par devilgene »

c'est quoi alors
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Jin75 »

Les parisiens sont des flemmards = Ok, je suis d'accord

Pour le reste, faudrait juste qu'ils (Namco) arrêtent de nous pondre des jeux de merde.
A chaque nouvel opus, on perd autant de joueur qu'on en découvre !
Rien que sur le forum, combien de départ à la retraite depuis la sortie de TTT2 ?
Je me répète et c'est peut être pas le sujet mais c'est ma réponse à vos questions.
Sur le papier c'est un concept de dingue, en pratique c'est du bourrinage ! Et puis trop de perso on c'est un avantage et en fait c'est un gros inconvénient pour qui ne passe pas 10h/ jour sur le jeu !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par bouillome »

Bon pour revenir a la discussion principale pour les bornes arades à arcade street, vu le nombre de vote et de réponse positive qu'il y a, je pense qu'on va pas vraiment y arriver.

C'est vraiment dommage parceque le fait de tous ce retrouver à la salle pour échanger nos idées sur les persos, sur les déplacements et autres améliorerait le niveau de jeu Français :)

De plus, lorsque l'on veut faire des sessions off sur Paris avec des joueurs qui ont de la bouteille en terme de niveau de jeu, c'est vraiment galère et j'ai l'impression que tout le monde sessione dans son coin avec leur groupe habituel donc si tout le monde se donne rendez-vous à Nation, il n'y aura plus ce problème.

Encore une fois, c'est clair que s'il n'y a pas asser de joueur pour rentabiliser les bornes, sa sert a rien mais frenchement, je m'attendais quand même a plus de vote vu le nombre de personne inscritent sur le forum, sa me trou le cul sérieux :axed:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par devilgene »

bouillome a écrit : De plus, lorsque l'on veut faire des sessions off sur Paris avec des joueurs qui ont de la bouteille en terme de niveau de jeu, c'est vraiment galère et j'ai l'impression que tout le monde sessione dans son coin avec leur groupe habituel
ça c'est vrai :verybad: personnellement ce n'est pas mon cas hier soir même j'ai invité keeper à jouer avec mes pots comme prévu, et même s'il n'avais pas le niveau il sera toujours le bienvenue pour s'entraîner, pas d'injustice pour ceux qui aiment tekken :notthat:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Junior
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 16 nov. 2012 à 18h12
PSN : JuNioR--77
Localisation : Cesson

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Junior »

Haha ah oué keeper, nan mais faut qu'il s'entraine t'as vu, sinon pour les bornes arcades oué pk pas
... Image ImageImage ...
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par bouillome »

Bon allez bougez vous pour les votes :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool: :nocool:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par devilgene »

lol on a gagné qu'un vote depuis le podcast :axed: :coolz:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Genesis »

Je vote oui cash.

Si ça peut m'apprendre à jouer au stick et retrouver pas mal de potes de la commu c'est good !
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par devilgene »

haha super bien vu :thanku: par contre je sais pas qui c'est le c** qui vient de voter "sans plus" :nocool: je veux dire si tu t'en fous vote pas mais ne gâche pas aux autres la possibilité d'avoir des bornes
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Verrouillé

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »