[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par JayceeChris »

@Jeun : Moi ce que je remarque quand je te vois jouer, c'est un manque d'initiative je le remarque car j'ai longtemps été très (trop) passif dans mon jeu. Faut déja que tu apprenes tes persos par coeur, que tu sache quoi faire dans tel ou tel situation, que tu connaisse tes frame trap et que tu ouvre les yeux sur ce que fait ton adversaire. Avec Devil Jin tu utilise pas assez db+2, df+1/df+1,2. Je suis pas expert en Devil Jin je commence à le jouer et ces pokes dont je viens de parler je les trouve très bon.
Il faut que tu te concentre sur deux persos, Devil Jin et un autre, je te dirais sois AMK ou Lee car Lars ca apprend pas à bien jouer au jeu.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jeun »

Merci Jin75 et JCC.

JCC : Oui on me le dit tout le temps que je suis trop passif, je prend note de ce que tu as dis, sinon je vais rester AMK et merci encore :grin:
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par lay93 »

J'ai les matchs de moi vs Loki sur mon pc, je peux les balancer si ca interesse et biensur si Loki veut bien.
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par R.E.D »

Nan ça m'interesse pas, bande de SACs! :huhuh:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

lay93 a écrit :J'ai les matchs de moi vs Loki sur mon pc, je peux les balancer si ca interesse et biensur si Loki veut bien.
Lay n'en rajoute pas, si il dit que ça laguait et qu'en plus c'est un peu la source de votre embrouille...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Session avec Gexcalibur et Hadoudouken alias Douangphone alias le bridé dans le coffre a Marseille :angely:

Score: vs Hadoudousac 3 - 1 (je mènes :roflol: )

Vs Gexcalibur 8 - 0 ( je bourres :huhuh: )

@Gex: Comme jt ai dit j aime bien ton Kazuya,tu devrais rester dessus :thanku:
Sinon ton jeu manque de punish dans l ensemble :partyz:

@Hadoudou: Continue de balancer c est technique a ce qui paraît comme sa jte bourres encore et encore lol :lovely:

Puis session avec Khan et Jin75

Score: vs Jin75 5 - 6(t es devant :angry: )
Vs Khan 9 - 6 ( je mènes )

@Jin75: Gg je kiff nos matchs et grâce à toi je bosse mes dechoppes vs King :thanku:

@Khan: arrête de bourrer des starters dans tout les sens on est pas a starterland :taunt:
C est dommage parce que t as de quoi faire mal au crâne avec ta team :wacko:

Session vs Laurds qui a repris tekken :noworry:

9 - 3
Fais un tri dans ta movelist et sa ira mieux je pense,trop d unsafe faut que tu réduises sa :thanku:

Quelques matchs avec Crashlag en début de soirée,autant au début de TT2 je trouvais ta connexion wifi jouable,autant la je peux plus j avais l impression de jouer sous l eau :boule:

Toi sa n avais pas l air de te gener en tout cas,low Parry,juggle tout rentrait :partyz:
Modifié en dernier par djghost04 le 06 nov. 2012 à 04h15, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

Merci pour mon Kaz, et zéro ewgf de whiffer et tu te les ais tous pris (pour le peu que je l'ai pris) :oh:
nan mais il clair que ce soir là j'etais vraiment pas en mode punish et pourtant tu es plutôt généreux la dessus :angelz:
(eddy's qcf3, d/f2, jacko's d/F2 etc...)
chui un vrai sac quoi :boule:
djghost04 a écrit : @Hadoudou: Continue de balancer c est technique a ce qui paraît comme sa jte bourres encore et encore lol :lovely:
tu rigoles là, arrête de lui montrer la voie t'as balancé pire que lui :fine: (sauf que nous on ne punit pas donc...on est nous aussi très généreux)

ps: elles se dechoppe en quoi celle ou tu m'éjectes dans la stratosphère avec jacko? c'est une anime de 1 mais rien...
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Dechoppe en 2... Sinon ouai va falloir vous mettre à punir un de ces jours lol :angely:

Sinon Eddy df2 t auras pas grand chose dessus selon le perso et la distance...dommage :taunt:
Ce coup est utile et quasi safe,tu peux l enlever de ta liste du dessus :noworry:
Sa reste quand elle un de ses meilleurs coups même s il tourne autour de -10 selon la distance(voir-9 donc safe) :coolz:

Session a l instant vs Tizii

Score: 29 - 0

J ai préférer arrêter car j ai senti qu a la fin t en avais marre vu les persos chelou que tu me sortais :yeah:

Je sais pas trop quoi te dire,y a des trucs que tu punis pas mais je pense surtout que c est ta défense qui est a bosser parce que je t ai pas vu balancer....à part les deathfist a répétition avec Paul que j ai éviter de trop essayer de punir quand je les prennais pas haha :grin:

A la prochaine les gars :partyz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Tizii »

djghost04 a écrit : J ai préférer arrêter car j ai senti qu a la fin t en avais marre vu les persos chelou que tu me sortais :yeah:
Ouai à la fin j'ai sorti n'importe quel perso mais c'était juste pour en arriver à une conclusion dans ma p'tite tête... bref
Punir oui, mais apprendre une liste de frame de 100 coups pour 60 perso (donc un tableau de 600 frame au final) j'ai pas la patience, et franchement autre chose à faire (faut pas y voir une critique hein ! :grin: )
Il y a des gens fait pour telle ou telle chose, et d'autre pas, c'est tout... :okok:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

C est clair que c est prise de tete ,perso je prefere matter des vidéos et retenir les punish visuellement c est plus fun :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

@Dj : Ouais jkiff carrément nos matchs, entre sacos on se fait plaisir c'est clair.
On passe n MP et je t'explique un truc.
GG à Khan qui m'a bien démoli (3 - 0 ?).
Uf4 c'est la vérité !
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

djghost04 a écrit :........Hadoudouken alias Douangphone alias le bridé dans le coffre a Marseille :angely: .....

Score: vs Hadoudousac 3 - 1 (je mènes :roflol: )......

@Hadoudou: Continue de balancer c est technique a ce qui paraît comme sa jte bourres encore et encore lol :lovely:
1-Le bridé dans le coffre,ok c'est ma signature :0chinasmile:

2-Oui tu menes :0chinasmile:

3-Whaaaaaa......Tu me fais saigner des yeux la,juste quand je me leves,meme pas pris mon café et tout..... :axed:
Au début je voulais pas répondre mais quand je vois ca,j'ai eu envie d'écrire un pavé mais je vais juste mettre mon wtf
http://wtf.tekken.com/playercard/view/psn/douangphone

Sur les matches ou j'ai utilisé mes mains,on peut constater que j'ai plus souvent punis que toi,ce qui implique que tu joues théoriquement plus unsafe que moi,que tu mises plus sur les dommages des juggles que moi,que tu choppes plus,.....

Bref tu fait beaucoup de choses plus que moi. :roflol:

Je vais pas chercher les embrouilles,mais faudrais qu'on se fasses une session en tete a tete,histoire d'avoir des stats plus facile a analyser.
Sur 4 match,ca veut pas dire grand chose,par contre sur une 10 aine,voire plus,..... :coolz:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Desty Nova »

Mais relax, les mecs, quoi! Vous allez quand même pas vous embrouiller sur ce jeu de bourrins?! Si vous adhérez pas à la façon de jouer du gars d'en face, il y a moyen de le dire sans rager, et puis on tourne la page! Et puis, on peut se taunter gentiment, non? Qu'on fasse une critique constructive, ok, qu'on mette en lumière des défauts du mec, pas de problème, mais si on taunte en même temps (et pourtant, j'adore taunter), le ton aussi bien de la remarque que de la "conversation" à venir (si on peut encore appeler ça comme ça) sera tout de suite bien moins convivial...

En résumé, là d'où je viens, traiter un mec de sac (je schématise, hein, je sais bien que personne n'a fait ça), ça se fait éventuellement entre potes et avant une rencontre, parfois pendant un match si on est face à face et qu'on rigole bien, mais certainement pas en disant " j't'ai buriné la tronche 20 à 0, continue de bourrer comme un sac, j'aime ça".

Voilà, c'est pas la peine de répondre à ce post, c'était juste pour rappeler aux uns et aux autres qu'on est censés être une communauté qui doit progresser ensemble et que si on s'embrouille pour des conneries pareilles, c'est pas gagné...

Je tiens à préciser que je ne vise personne en particulier...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Ok on se fera sa Hadoudounet,mais tu sais comme a dit Loki l autre jour c est le score qui compte c est pas mon problème si tu prends une team moisie :grin:

On filmera si je peux,sa permettra d analyser sa en détail :cold:

Parce que ton analyse elle veut rien dire,genre je choppe plus ou je sais pas quoi on s en fout aussi de sa :coolz:
Ou alors genre tu joue plus safe parce que t as plus puni,peut être que l autre soir justement j ai peut être pas trop puni tu te l es pas demandé sa quand tu me faisait des relevé starter avec ton Jack n'importe ou :yeah:

Il y a des styles de jeu qui sont tellement bizarre pour moi que je bug parfois sur une session, mais en général la fois d'après j'me rattrape comme t as pu voir...

@Desty: Je sais que tu t adresses pas spécialement a moi mais des fois c est entièrement voulu quand je taunt un peu plus que d hab....

Quand je lis tout le temps ouai DJ il choppe,il fait des df2 et que je vois les mecs qui joue plus unsafe que moi et bourre plus faut que je me lâche aussi de temps en temps :boule:

surtout quand je mènes :roflol:
Modifié en dernier par djghost04 le 06 nov. 2012 à 14h46, modifié 2 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

hadoudouken a écrit :
1-Le bridé dans le coffre,ok c'est ma signature :0chinasmile:

2-Oui tu menes :0chinasmile:

3-Whaaaaaa......Tu me fais saigner des yeux la,juste quand je me leves,meme pas pris mon café et tout..... :axed:
Au début je voulais pas répondre mais quand je vois ca,j'ai eu envie d'écrire un pavé mais je vais juste mettre mon wtf
http://wtf.tekken.com/playercard/view/psn/douangphone

Sur les matches ou j'ai utilisé mes mains,on peut constater que j'ai plus souvent punis que toi,ce qui implique que tu joues théoriquement plus unsafe que moi,que tu mises plus sur les dommages des juggles que moi,que tu choppes plus,.....

Bref tu fait beaucoup de choses plus que moi. :roflol:

Je vais pas chercher les embrouilles,mais faudrais qu'on se fasses une session en tete a tete,histoire d'avoir des stats plus facile a analyser.
Sur 4 match,ca veut pas dire grand chose,par contre sur une 10 aine,voire plus,..... :coolz:
Doudou comment tu fais pour voir les punish ?
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »