° IZU : f1+2
° GEN : b1+2
-starter : f2
3, b+4 2, b+2 1~f+1+2 IZU 1+2 B! ff+2 3 = 85 dmg
3, b42 , b21 IZU 1+2B! ff23 : 82 dmg.
uf3, b21, b21 IZU 1+2B! ff23_3+4 : 75_76 dmg
uf3, b21, b21 GEN3 B! ff23 : 70 dmg
f3, b42, f3 IZU 1+2B! ff23 : 78 dmg
f3, b42, b21 IZU1+2B! ff23 : 79 dmg
f3, b42, f3 GEN3 B! ff23 : 75 dmg
b42, 1+4 IZU 1+2B! ff23 : 72 dmg
1+4, 1+4 IZU 1+2B! ff23 : 60 dmg
uf3, 1, df22B! ff23 : 68 dmg
f4, f3, b21 IZU 1+2B! ff23 : 77 dmg
21, f3, b21 IZU 1+2B! ff23 : 75 dmg
f3, 1+4, df22B! ff23 : 66 dmg
f3, b21, 1+4 IZU 1+2B ff23 : 70 dmg
4, b21, f3 IZU 1+2B! ff23 74 dmg
12, f3, b21 IZU 1+2B! ff23 : 71 dmg
df11, f3, b21 IZU 1+2B! ff23 : 76 dmg
- starter : ws ( while standing ) 3.
uf43, ff23 : 60 dmg.
b42, b21 GEN3B! ff23 : 73 dmg.
b42, f3 IZU 1+2B! ff23 : 77 dmg.
b42, b21, IZU 1+2B! ff23 : 78 dmg.
[ sujet en cours... suite + mise en ordre + checking, bientôt ]
starter : - CH 4
--------------------
starter :- CH d+2
WS2, b+4 2, b+2 1~f+1+2 IZU 1+2 B! ff+2 3 : 83 dmg
WS2, b+2 1, b+2 1 1 W! : 59 dmg
WS2, f+3, b+2 1~f+1+2 IZU 2~5 : 63 dmg | combo switch
WS2, b+4 2, b+2 1~f+1+2 IZU 1+2 B! 3+4 : 80 dmg | Oki
-------------------
starter :- (d/b+4) 3
d+2 B!, b+2 1~f+1+2 IZU 1 2 = 96 dmg (Marche aussi sans avoir CH mais semble inconsistant .)
starter :- b+3~5_b+3 4
------------------
starter :- CH GEN 3
b+4 2, f+3, b+2 1~f+1+2 IZU 1+2 B! ff+2 3 = 83 dmg
starter :- CH u/f+3
d+2 B! CC b+4 2, f+3, b+2 1~f+1+2 IZU 1+2 : 75 dmg | Oki (CC = Crouch Cancel, s'effectue "~up" depuis FC)
d+2 B! u/f+3, f+3, b+2 1~f+1+2 IZU 1+2: 70 dmg | Oki (version no skill lol)
d+2 B! u/f+3, f+3, b+2 1 1 W!
d+2 B! CC b+4 2, b+2 1~f+1+2 IZU 2~5 : 71 dmg | combo switch
----------------
starter :- CH ff+4
b+4 2, f+3, b+2 1~f+1+2 IZU 1+2 B! ff+2 3 : 89 dmg
----------------
starter :- ff+1+2
dash, b+4 2, b+2 1~f+1+2 IZU 1 2 B! ff+2 3 : 80 dmg (full skill)
dash, b+2 1, b+2 1~f+1+2 IZU 1 2 B! ff+2 3: 73 dmg
starter :- CH 1+2 (le stun se break avec "b" et "f")
f+2, 3, b+4 2, b+2 1~f+1+2 IZU 1+2 B! ff+2 3: 113 dmg
f+4, f+3~f+1+2 IZU 1 2 B! ff+2 3: 95 dmg | C'est l'option la plus safe en cas de destun.
-------------
starter :- u/f+4 3
B!, u/f+3, b+2 1~f+1+2 IZU 1 2 = 60 dmg
B! , f+4, f+3, b+2 1~f+1+2 IZU 1+2 = 65 dmg
starter :- CH SS+4
b+4 2, f+3, b+2 1~f+1+2 IZU 1+2 B! ff+2 3: 87 dmg
-----------------
starter :- CH FC d/f+2
CH d/f+2 offre 18 frame d'avantage, ce qui garanti u/f+4 3 , voir combo u/f+4 3.
----------------
starter :- CH WS 1+2
(voir combo f+2)
----------------
starter :- d+3+4_IZU 3+4
b+4 2, f+3, b+2 1~f+1+2 IZU 1+2 B! ff+2 3: 88 dmg
---------------
starter :- IZU 2
---------------
starter :- f+4
---------------
starter :- CH (b+4) 2
---------------
starter :- d/f,d,d/f+1+2
---------------
WALL CARRY options.
voici les options pour amener au mur :
pré-bounce :
u/f+3, b+2 1~f+1+2 IZU 3+4 W! (mid range)
b+4 2, b+2 1 1 W! (long range)
post-bounce :
marche avec la plupart des starters.
Ici seront répertorié les juggles tag, le tout sous forme de "spoiler" pour une plus grande clarté.
Le but étant de mettre les juggles tag les plus " accessibles et douleureux pour l'adversaire " ( c'est à dire que l'on évitera les juggles " inconsistents ", les juggles qui enlève rien ect... )
En résumé on veut : - de l'arrachage de barre rouge !
Jun/Jin
Jun/Dragunov
TAG ASSAULT [ 1+2 + TAG ! ] - 15 death on block.
Jun/Asuka :