[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : Mat, Modz

Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par ojin »

OMEN TGF. c l'upercute en bleu. Just frame.

De la beauté fatale.

un 14 juillet son et lumiére. OTGF koi ^^

TEST TOI BIEN :angely:
devil_panther a écrit :Alors la je reste sur le cul .....
J'arrive plus a faire les EWGF WTF ??!!
:lovely:
C koi ce coup la enfin surtout le WTF c koi ?

TEST TOI BIEN :angely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

ojin a écrit :OMEN TGF. c l'upercute en bleu. Just frame.

De la beauté fatale.

un 14 juillet son et lumiére. OTGF koi ^^

TEST TOI BIEN :angely:
devil_panther a écrit :Alors la je reste sur le cul .....
J'arrive plus a faire les EWGF WTF ??!!
:lovely:
C koi ce coup la enfin surtout le WTF c koi ?

TEST TOI BIEN :angely:
Acronyme land !

WTF : What The Fuck ou World Tekken Federation. A toi de choisir lequel est le bon suivant le contexte.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par ojin »

AH MDR. Je pensais que c'était réellement un coup lol.

J'ai cherché et pas trouvé donc j'ai pausé la kestion lol :angely:

Merci shwoking :fine:

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par devil_panther »

:boule:
Nan j'deconne, c'est vrai que ca faisait vraiment genre que c'été un new move :fine:

Bon ben apres avoir train pendant 15min l'EWGF c'est bon, mais j'ais eu l'impression que ce n'été vraiment plu le meme timing pour le faire :huhuh:

@djsac : L'OTGF c'est le shoryu d'hei en omen donc avec la lumiere bleu, qui existe depuis au moin tekken 5, mais qui ne servait pas a grand chose, et qui été assez compliqué a faire (maintenant c'est a la portée de quiconque)
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Nan mais le plus marrant dans l'histoire c'est que djghost04 demande c'est quoi l'OTGF et Ojin lui répond : bah c'est L'Omen TGF.
Faut s'attendre dans ce cas à ce qu'il demande c'est quoi un TGF :roflz:

Donc la signification complète : Omen Thunder God Fist

Pour revenir à Hei, le d/b+2 ça fait mal. Ca donne envie de se baisser maintenant contre lui. Ou pas.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Mat »

@Devil: L'OTGF je l'utilisais beaucoup dans t6 pour m'entrainer pour ce TTT2 et je ne vois pas plus de facilité, donc R.E.D et toi avez juste "l'impression" mais ne faites pas croire aux personnes qui n'y arrive pas comme Ojin que c'est devenu une manip simple et qu'on peut le sortir en combo les doigts dans le nez :huhuh:

Certains ont eu le même débat sur zaibatsu et quelqu'un a dit que cette impression de facilité c'est peut être en rapport avec le fait que Hei n'a plus son sway qcf, donc tu risques plus de sortir un qcf en tentant une wave ou une manip d'ewgf, otgf mais bon ça reste un justframe et la manip en elle même n'a pas changé.

j'arrive à le sortir en combo en match mais juste en ender (après le tag assaut de mon partenaire) je fais otgf, qcf2 mais c'est pour le style parce que c'est pas le meilleur ender de hei niveau dommage ^^
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

ça m'as fait exactement pareil au début quand j'ai eu le jeu impossible de faire les électrique sur le exgf ... il doit y avoir un leger changement je pense
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Guillius »

Je me demande si ça touche pas l'ensemble des timings du jeu. Genre, ils rajoutent volontairement 2-3 frames de lag offline, qu'ils retirent ensuite online pour nous donner la sensation que le online fonctionne bien.

C'est qu'une supposition.
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

non je pense pas vue que en entrainement tu as la possibilité de rajouter un temps de retard pour faire comme le online
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par devil_panther »

@Guillius: j'm'été fait la meme suposition, que l'on ne sentais plus trop de lag que ca soit sur different ecrans et en online, si ils n'avaient pas volontairement mis ce changement de timing expres pour qu'on ne ressentent moin de lag.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par R.E.D »

Mat a écrit : [blabla] je fais otgf, qcf2 mais c'est pour le style parce que c'est pas le meilleur ender de hei niveau dommage ^^
c'est deux coups qui font 40 en ingame quand même... Du coup c'est lequel sont meilleur ender (niveau degats) ?
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Mat »

C'est vrai que j'ai pas bien expliqué

Pour le placer tu dois emmener l'adversaire bien haut donc la plupart des persos doivent sacrifier des dommages dans leur tag assaut, par exemple pour le placer je fais ws1,2 avec kazuya ou df2,1 quand j'avais miguel

Donc le meilleur ender reste f3+4, 2, 1

uf3,4 enlève 1 de moins mais permet une wall
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

J'ai tatouiller du vieux (qui n'est plus si vieux) hier en tag avec Leo.
Bah que dire à part que ça semble puissant. Ces deux là sont fait pour faire des petits.
Leo est un Striker God Tier pour Heihachi. Elle lui apporte des gros (GROS) dommages, possiblité de faire des wall carry etc...

Déjà on ne sait pas pourquoi mais si Hei fait un EWGF en TAG, Leo a la droit de commencer ses BnB non pas avec le classique f+2 mais f+3. Déjà qu'avec les Bnb habituels c'est l'un des persos qui fait le plus mal du jeu, mais là c'est la fête.
Du coup un combo qui mange complètement la barre sans mur, on peut aller jusque 93. 86 si on veut récupérer Hei à la fin du combo en finissant par f,f+4,3 de Leo en ender.

Bon ça c'est si on veut manger la barre rouge. Si on veut pas, on peut garder Hei et utiliser Leo en TA et mettre 105 à l'adversaire sur un EWGF. Toujours sans mur :fine:
Pour info le combo c'est :
EWGF *3 > d+1 TA Leo > f+3~d > BOK 1,2 > Heihachi f+3+4 2,1 et hop mange tes 105.

J'ai trouvé aussi d'autres conneries aussi : avec Leo f,f+1+2 TAG > Heihachi d+3 je crois que c'est garanti.

En wall j'ai pas encore optimisé mais j'ai trouvé ça en commençant par Heihachi :
W! > d/f+1,2 TA Leo > f+4~d/f > WS+1,4,1 > Heihachi d/f+1,2 ça arrache bien la barre.

J'irai posté mes différentes trouvailles dans le topic combos.

Sinon j'ai pas grand chose à dire sur Heihachi. Le perso n'a pas beaucoup évolué tactiquement. le d/b+2 complète bien l'arsenal et je dirai qu'il n'y a plus qu'à.
Mais au dela de sa tactique personnel, je me suis rendu compte à quel point EWGF et TTT2 c'était hyper puissant. Déjà comme tout le monde sait mainteannt sa track sa mère. Mais surtout 2 EWGF sur le même perso dans le round et c'est fini. Bon, ce postulat peut evidement être utilisé pour bien d'autres starter cela dit.
Là ou ça devient pervers c'est que par exemple avec Leo, on peut foutre 86 en bouffant toute la barre rouge et en récupérant Hei à la fin pour l'Oki. Et dans ce cas suivant les affinités il se peut que l'adversaire n'est pas le Netsu. Donc il se retrouve dans un cas de figure où :
- Au prochain EWGF c'est fini
- S'il TAG il récupère 0 life
- Peu de chance d'avoir le Netsu suivant les affinités

Si je compare a TTT, c'est un cas de figure encore pire car c'était difficile de bouffer 50% de barre dans ce jeu et donc c'était rare de tuer l'adversaire avec deux launchers. Mais dans ce jeu c'est tellement commun.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par shin-sasuke-kun »

Qui a une astuce pour placer 1,b+2,4 apres un bounce ?

Je touche pratiquement jamais avec le dernier hit,le 4 . Pourtant dans pas mal de video je voi que ca touche . J'essaye de me coller apres le bounce . J'ai aussi essayer de le faire plus lentement mais ca marche pas non plus ,y'a un timing ?1,b+2,4

Par contre avec bry/hei ,apres bounce j'envoi b+2,4(bry) dash(hei) 1,b+2,4 . Je touche quasi à 100%.

Y me semble que c'est un des meilleurs finish avec hei ,utile aussi au mur , ca me fait chier que le dernier hit touche pas ,je croit que souvent il passe au dessu.
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Yamaturga »

Ca m'intéresse de réellement savoir si c'est un de ses meilleurs finish. Le timing doit être de plus en plus strict selon le nombre de hit du combo en tout cas, et au-delà d'un certain nombre de hits ça doit être infaisable. Je me souviens que pour le placer après un low parry y avait un petit timing bien chaud quand même alors après un bounce... :usure:
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « Heihachi Mishima »