[Résultats] [23/09/12] Fighting Community Project Tournament

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

[Résultats] [23/09/12] Fighting Community Project Tournament

Message par Yuki Fizzle »

Bonsoir tout le monde.
Après une journée de tournoi intense avec de très bon matchs, place aux résultats de ce tournoi.

Tout d'abord je tiens à remercier tout les jours qui sont venu c'est grâce a vous qu'on avance ( une spéciale pour les joueurs venu de loin).
Je remercie aussi les membres du staff mais on est une famille :thanku:
Et Pour finir Big up a Hayato et Olivier pour le partenariat Namco Bandai qui nous a bien aidé.

Le Tournoi nous a montré de nouveaux joueurs ( Mickadi a un potentiel faite gaff il va faire mal ).
Hésitez pas à laisser des commentaires et impressions.
Ce qui pourrai être améliorer etc.

Bon maintenant place au résultat :


Poule 1 :
1st Genius
2nd Akagi
3rd Zlatan93410
4th TrunksKing

Poule 2 :
1st Moon
2nd Koshimae
3rd Phoenix
4th Desty Nova

Poule 3 :
1st Mat
2nd Lyod
3rd Yuki
4th Bouillome

Poule 4 :
1st Mickadi
2nd JayceeChris
3rd Lyle
4th DougFromParis

Bracket :
Résultats

1: Genius
2: Phoenix
3: Moon
4: JayceeChris
5: Mickadi
5: Koshimae
7: DougfromParis
7: Lyod
9: Trunksking
9: Lyle
9: Mat
9: Zlatan93410
13: Yuki
13: DestyNova
13: Akagi
13: bouillome
Modifié en dernier par Yuki Fizzle le 23 sept. 2012 à 23h05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Yuki Fizzle »

lyod a écrit :Bon bà puisque personne ne sy lance et bà jy vais mdr .Tout dabord merci et c est sincère à Yuki et Ao Jin pour ce pti tournois.Pour ma part yavai une bonne ambiance lespri de fair play serieu étais la donc franchement bà,nikel
Alors pour mon parcours cash au début pour du fair play jme tete du Genius..bon bà jai pris cher mais jai pris des rounds et surtout sà ma permi de taffer le versus Paul avec ses nouveaux coup de crakos mdr.Sà fait mal mais sà f du bien lol
Ensuite session avec Mikadi.Gg mec malgrer le beat by 9 que jme suis pris au moins jconnai clairementmieu Marduk et malgrer mais défaites pourtant jtrouvai pas sà innabordable.Très dur certe mais abordable.lol shepa jaurai du abuser des starter low de Kuni au lieu de vouloir trop jouer tactique lol.gg quand même mec tu fait mal et tu le fait bien
Ensuite viens le tournoi mais pfff la suis fatiguer donc jvai juste mattarder sur mon match contre Lai??? Sheplu ou g vraimen eut de la chance que tu connaisse pas tro Anne( vu que Kuni on mavai pas le droi lol) car cetai hyper serrer et g grave abuser des low pour men sortir lol.Gg
Bon suis fatiguer mais en tou cas gros Gg à moon chris phephe genius et les autre pour leur match magnifique et sur ce bonne nuit( jaurai aimer en dire plus mais la suis crever et demain yia le taf
Jdirai seulement vivement la prochaine YEAAA
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Loki »

Bravo aux finalistes. :fine:

Est-ce que la finale sera disponible en vidéo..?
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Yuki Fizzle »

Of course man et en hd ça pèse plus de 1go
desty a les vidéos il devrait posté ça bientôt
(merci a phephe et Lix pour le matos )
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par bouillome »

Aller a moi de me lancer hein :huhuh:

Pour ma part c'était mon premier tournoi, ba franchement c'était super même si je me suis fait bourrer dans tout mes matchs, du 2-0 a gogo, sa pique mais c'est comme sa qu'on progresse, la prochaine fois, sa sera pas moi le dernier du tournoi^^, j'espère du moins :angely:

Niveau ambiance c'était le top, personne n'est la pour rabaisser les autres joueurs donc sa vraiment cool.

Au prochain tournoi :coolz:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Mat »

C'était bien fun, ça m'a fait plaisir de revoir toute la communauté (et les nouveaux comme bouillome)

Bravo à Gen1us pas encore au top de sa forme sur ce TTT2 mais c'était suffisant (mais on va level up enfoirus :p, toi aussi malheureusement ^^' ) de toute façon il triche avec sa poire de Green Arcade magique :0rolleyes:

Moi je sais pas faire grand chose avec mes mishima pour le moment mais je suis content pour un début, j'ai pas perdu contre des escrocs, c'était des joueurs qui en voulaient et qui ont bien level up, gg doug, JayceeChris :thanku:

Dommage que j'ai du éliminer Akagi, et que Lyle mon frère à casquette Razer ne soit pas allé plus loin

J’espère que ce tournoi vous a tous motivé en tout cas !

PS: Je vais essayer de bouger plus qu'à T6 donc si y'a session n’hésitez pas à me MP ;)
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par snake »

GG Mikadi, JayceeChris et Lyod :thanku: . et félicitation a Gen1us, Phéphé et Moon :bravo:
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Trunksking »

Voilà mon feedback sur ce premier tournoi français TTT2 ;)

Le niveau était très correct, malgré le peu de monde venu parmi les pré-inscrits. On sent que c'était une course à la bourre, ceux qui s'étaient injectés des doses ont pu assimiler un peu plus le gameplay et arnaquer les autres ! La transition du solo au tag est dure mais c'est méritant, l'esprit collectif est le plus important, ce jeu favorise une bonne ambiance, j'imagine les misè... les futurs tournois hardcore et ultra fun où ça se clashera en pair-play !

Le jeu est vraiment magnifique, les chargements un peu long mais compensé par tout le reste. Les joueurs ne jouaient qu'une minorité, car les yoshi, hwoarang, lei et co n'étaient pas présents :( on espère qu'il y aura du mouvement lourd dans le prochain FCP !

Jolis matchs de FP avec moon, zlat, mat, desty, red et les autres ! Merci à tous : staff, joueurs (surtout ceux qui viennent de loin comme danny) et namco. Je jouerau sérieux la prochaine fois ^^

Niveau matos, pas de manque pour le petit nombre de joueurs, les postes sont bien mais la disposition (dos à dos) avec le son qui sort par l'arrière est dommage. Autre suggestion : personne n'a de système de capture genre pinacle ou je sais quoi pour avoir des vidéos bien centrées qui bougent pas en plus ?

Motivé ;)
:king: Lord of War
Avatar du membre
HGL Shetan
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 03 juin 2012 à 15h56
PSN : RAID_Shetan
XBL : HGL sHeTaN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par HGL Shetan »

Bonjour Messieurs,

Félicitation pour votre premier tournoi la FCP, je vous souhaites que ce soit le premier d'une longue série, le faite de multiplier les initiatives autour de TT2 ne peut que créé la hype autour du jeu et renforcer la communauté.

Toute l'équipe HGL ce joint a moi, pour vous souhaitez une bonne continuation et on ne manquera pas de vous suivre et de soutenir votre initiative :winked: .

ps: pour les joueurs inscrits qui ne sont pas venu, essayer s'il vous plait, de na pas prendre vos inscriptions a la légères, la je parle en général, certaines structures comme les nôtres décident de faire confiance aux joueurs, en ne faisant pas payer les inscriptions d'avance, ce qui est un très gros risque, et peu, si les joueurs honorent pas celles-ci, provoquer l’arrêt d'activité de ses structures.
Image
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Kaedetsuka »

Ah gg Mickadi :thanku: ça ce précise bien la , jayceechris aussi bien joué tu deviens encore plus fort a chaque fois xD, bon Gen1us est dans la place, Bravo Phéphé et Moon aussi!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Poyo
Night Crawler
Messages : 10
Enregistré le : 10 sept. 2012 à 10h41
XBL : Poyo Nyon
Localisation : Vanves, Île-de-France (92)

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Poyo »

Premier tournoi Tekken, et premier contact avec la communauté du jeu.

C'était cool l'ambiance était sympa.

Mort en poule ce qui me motive à progresser.

Il y avait assez de poste pour tout le monde, juste à regler les problèmes pour le son ce qui n'est pas évident vu la disposition du matos.

Vivement le prochain tournoi ^^
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par lix_tetrax »

Merci aux orga Yuki, Ao Jin et Desty pour ce premier tournoi depuis la sortie du jeu, vous avez assuré :thanku:. C'est toujours un grand plaisir de revoir les gens de la communauté et de découvrir de nouvelles têtes. En plus, y avait Raiden quoi!!!! Félicitations aux top 3, même si les matchs étaient très très laids :oh:.
Vivement le prochain event!

PS: j'ai montré qqs vidéos du tournoi à Link et il m'a dit que s'il avait été présent, il aurait gagné easy et que le prochain il est pour lui. Pfff qqs heures de practice et ça se prend pour un patron...
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par R.E.D »

Yo! je leur ai déjà dit en face to face mais je réitère quand même sur le fofo: Desty, Yuki, Ao, c'était mortel, franchement respect pour ce que vous avez fait! Toute la communauté parisienne vous soutiens, alors continuez dans ce sens!
Pour ma part, je suis de ceux qui sont arrivés à la bourre et donc raté le tournoi (c'est la version officielle, sinon en vrai chui pas venu coz' y avait pas de cash prize :huhuh: ) 'mais j'ai pu jouer en free play contre certains, c'était pas mal!

Le prochain je serai à l'heure, promis!


PS: le top 3 sais que si j'avais joué j'aurais gagné :partyz:
PS2: Link est pété :whistle:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Mickadi »

Yoo, Tout d'abord merci pour l'organisation ca fait super plaisir d'avoir un tournoi off comme celui là, et merci pour les compliments que j'ai eu ca fait chaud au coeur, et ca m'encourage à venir aux autre tournois. Que ca soit en freeplay ou en tournoi GG à tous ceux que j'ai affronté y'avait vraiment de l'intensité dans certains fights. Dédicasse au phoenix qui a quand même fait une putain de perf et m'a quand même pas mal soutenu, le Koshi et JayceeChris qui m'ont donné des petits conseils sympa. Entre le freeplay et le tournoi j'ai pas vu la journée passé j'ai bien kiffer quand même, surtout que j'ai ressenti aucun lag donc condition de jeu niquel. Hâte de participer au prochain. et GG à Gen1us pour sa victoire.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par R.E.D »

HS, mais je le met ici vu que tout le monde va passer dans cette section: Ya steeve88, le steeve Italien (un des top players Italien pour ceux qui ne savent pas, il a joué la grande finale euro contre Genius à la sortie de T6) qui passe ici à paris. Il a déjà trouvé un endroit ou crecher, mais il aimerait sessionner avec nous les français! Il sera là du 26 au 28 Septembre. SVP les gars, je sais qu'on a tous nos occupations mais faudrait qu'on donne une bonne image de nous! Ceux qui peuvent le recevoir pour une session, contactez-le!

son post d'origine ici

Et sur facebook : Alessandro Ajello
KNOW YOUR PLACE
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »