@Ojin :
Tu joues manette ou stick arcade? dans les deux cas ya deux trucs à retenir au niveau du df+1 (je suis sur manette, mat est sur stick) :
.au stick comme à la manette, concentre toi à oublier la manip de l'EWGF et juste appuyer sur "DF" après le "F~n". Limite, au lieu de faire un "DF" propre, tu penche ton stick à 35° au lieu de 45° histoire que ton stick se rapproche plus de "f" que de "d", comme ça t'es sur que ça ne te sortira pas de "d" avant ton "DF". (pareil à la manette)
.essaie de feinter ta vitesse d’exécution. Càd? en général on est trop rapide sur les directions et le imput du 1 arrive souvent en retard par rapport au "DF" alors qu'il faut appuyer en même temps. L'idée c'est de se concentrer à faire le "1"
AVANT le "DF". Tu gardes ça dans la tête et avec la vitesse d’exécution sur les touches directionnelles, tu te rendra compte que ton "1" arrivera en même temps que le "DF".
@Mat:
Ben en regardant les videos de ces deux persos séparément, tu te rend bien compte que ensemble ça va être une tuerie! Moi je commence à jouer Hei mais sans EWGF (limite sans gros combos). Je veux juste avoir les bases de son jeu sans ce starter cracké en attendant mon stick. Et je pense que même sans, il a de quoi faire! (ce db2 est monstrueux

)