Questions / Réponses

Isw inside !

Modérateurs : devil_panther, Jin75, Modz

Répondre
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: Questions / Réponses

Message par djyangchou »

Sisi. Tu le buffes rapidement durant le techrool et t'appuies sur 1 quand tu es debout ^^ Après faut vraiment avoir le réflèxe de le faire. Moi c'est pas tout le temps que je le fais, tu le surprends une ou deux fois l'adversaire mais après voilà à toi de voir si tu veux prendre le risque ou non aussi.

Sinon pour le secret move bizarre là, franchement aucune idée j'ai testé pendant 1 H et rien trouvé...
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: Questions / Réponses

Message par zlatan94310 »

jte remercie :thanku: j'ai pas encore testé mais si j'ai bien compris tu fais la manip au complet durant le techroll c ca? à l'inverse d'un gs buffé durant un crouch où tu dois cancel le crouch puis faire hcf+1.
donc en bref vu que tu te retrouves automatiquement en crouch apres un techroll, tu fais la manip pdt le tech et à la relevée ca fais un gs au lieu dse retrouver en crouch
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: Questions / Réponses

Message par SKY »

Pour le secret move ça ressemble à 2 ff2 cancel à la suite fait super vite puis de 1 la suite du move peut etre mais j'ai l'impression qu'il y a des éclairs sur le bras de King apres avoir touché le Jin.
J'aimerai bien savoir comment il fait, je vais essayer de chercher encore on finira bien par trouver , enfin j'espère
Répondre

Retourner vers « King »