[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Isos84 »

Merci a djgosht pour la partie de toute à l'heure bien + d'experience que moi j'en ai quand meme gagné quelque une mais ton eddy est surprenant je pense que j'ai mieux gérrer ton Jack =) j'espere rejouer contre toi :thanku:
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par NightZ »

Genesis a écrit :
Bon sinon moi jvais arrêter Steve en réseau il en découle rien de bon. Là j'ai surtout envie de bosser Paul et Jin...
C'est dommage ^^.
C'est pas pour t'empêcher de jouer Paulo ou Jin mais c'est dommage de lâcher l'affaire si vite, tu l'as déjà bien commencer ton Steve, et je sais que tu peux le travailler davantage même online t'as des trucs à bosser ou des tests à faire.

Sur plusieurs joueurs de Steve, c'est celui là qui correspond le plus à ton style je trouve: http://www.youtube.com/watch?v=De0f603e ... r_embedded

Déjà parce que c'est un joueurs très agressif et je pense que tout le monde te le dira, même si tu peux être bon en défense c'est vraiment l'attaque ton truc, c'est ça que tu cherche en priorité alors inutile de t'en détourner, mais être bon en attaque ça s'apprend et c'est tout aussi difficile qu'être bon en défense.
C'est un truc que tu peux perfectionner et franchement je t'encourage à le faire.

Rien que sur cette vidéo, regarde ce qu'il te manque.

-Utiliser les stances avec parcimonie.
Ni trop, ni pas assez, il mix correctement les passages en stance ou neutre, il décroche rapidement si il voit que ça passe pas ou que la stance n'est plus de mise. Autrement dit, il ne reste pas coincé en PKB_FLK si il voit que l'adversaire va de toute évidence, backdashé.

-Des déplacements supérieur.
Rien que dans la technique, backdash cancel et dash cancel, c'est un joueur flashy qui n'hésite pas à prendre des risques pour atteindre ses objectifs. Regarde la pression qu'il met rien qu'avec ses déplacements, c'est rien que de l'exécution, le lag ne t'empêchera pas de perfectionner ça, on est plusieurs à l'avoir fait.
Même sans disposer de toute ses connaissances sur les step, les range et autre. Ta technique, tu peux l'améliorer encore et je t'encourage à le faire parce que c'est quelque chose d'important.
Le reste suivra en temps et en heure.

-IWR2
On en a déjà parler en chat, mais autant voir le résultat directement en vidéo... Regarde l'impact de cette technique sur son jeu, ça lui ouvre pleins de porte et contre un adversaire qui backdash, c'est juste un "outil inestimable". Certes ça ne s'utilise pas n'importe comment, mais en guise d'anti-backdash c'est vraiment très utile, bien plus performant qu'un vulgaire fff+3 Bryan_Miguel_Kaz, etc.. La vitesse n'a rien à voir et l'animation non plus.

Y aurait pleins de choses à dire, mais ces points là tu peux encore les travailler et même online, après c'est toi qui voit. Si ton Paul est prioritaire je ne dirais plus rien ^^. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

Quelques matchs avec Isos84 qui squattais le wifi du voisin :soif:

Je pense qu il n y a rien a ajouter,Night t as déja tout dit.....

Tu cherches sans arret le starter,tu surprends car ton jeu est assez souvent illogique :ninja:

Tu cherches tout le temps a taper,meme apres des coups ou normalement faut meme plus bouger d un poil lol :fine:

Sinon tu devrais rester sur Steve,car Asuka c est pas le perso pour jouer comme tu fais....

A la rigueur avec Steve tu peux garder souvent la prio je pense en faisant le menage dans ta movelist,avec Asuka pas trop :partyz:

Ah.....on s en fous mais t as win 1 seule fois :angelz:

Je t ai enlever de ma list car je ne garde pas les gens en wifi(et encore moins sur le wifi du voisin)a part quelques exceptions(Crashman parce qu il est tout petit encore et Kan parce que c est la meilleure Asuka de son immeuble :rules: )parce que c est trop instable et du coup jouer comme sa c est pas terrible.....

De plus j essaye de garder 1 ou 2 slot de libre en permanence afin de pouvoir ajouter des nouveaux joueurs :thanku:

Maintenant si tu me vois dans une room,n hésites pas a venir je te virerais pas non plus :rolls:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

Ah rien a voir mais j ai changé de ps3(j ai pris un des derniers modele sorti a savoir que les derniers modeles sortis sont les 160 et 320 go),c est le jour et la nuit du coup avec certaines personnes(Jayceechris,Mickadi etc),il n y aura plus la connexion qui diminuera temporairement parce que je veux répondre a vos messages ou autre :thanku:

Sa me fait tout bizarre,elle va super vite et quand j ecris un message avant il fallait que j attende plusieurs secondes pour qu il soit envoyé et ma connexion devenait dégueu quelques secondes,la j appui a peine pour quitter que le message a deja ete envoyé :likeu:

Par contre j ai perdu toutes mes custos et mes auras :crycry:

Je sais on s en fous T6 c est bientot fini :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par shin asuka »

Moi aussi c'est la co du voisin,et pourtant j'arrive à faire les Fightplay Niquel,à faire du Steack de Kangourou avec l'autre moisi,et faires des sessions :angelz: Je squate Free j'ai tous compris :roflol:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par lyod »

@ Genesis. Pour moi lors de nos match c est ton Paul qui ma clairement donner plus de difficultés ,mais même si je ny connai rien à Steve,sà sera dommage que tu ne le joue plus car franchement il est bien classe.tes phases d attaque me faisai vraiment mal et même pour du online franchement defoi jetai emerveiller par certain de tes juggle :angelz:l
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Genesis »

@Nightz : Merci des conseils mais c'est vraiment que jouer un main en réseau (surtout un perso comme Steve) j'ai l'impression que ça m'apporte plus rien de bon. Au contraire avec ce perso je vais rechercher un jeu plus subtile dorénavant avec pas mal de chopes off. Je pense qu'à un moment jme suis égaré quant à la voie à suivre avec ce perso. Et que l'agression c'est certainement pas la méthode (sauf peut-être contre certains persos).

Et pour en revenir à Jin et Paul : j'aime simplement beaucoup les persos et j'ai franchement un meilleur feeling avec eux (pourtant jrappelle je joue Steve depuis 6-8 mois...). Honnêtement Steve est pas si dur à jouer, mais à maitriser c'est une sacrée mission. Si ça se trouve Tag 2 va changer mon point de vue sur quelques points, pour l'instant jvais écouter mon instinct. :angely: J'ai juste l'impression d'avoir gâché beaucoup de temps avec un perso qui me correspond ptete pas...

@ Lyod : Faut que je fasse des tests mais jtrouve ça ardu de choisir 1, 2 persos et d'en faire des mains... Vivement le mois prochain : ça c'est une certitude :)
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par lyod »

@c clair vivemen le mois prochain que je puisse enfin avoir un vrai deuxieme main meme si je pourrait pas m en servir a l'UCT :crycry: et suis d'accord c'est ardu de le choisir 1 2 perso main :arf:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Isos84 »

Merci djghost pour tes conseilles pourtant je squatte free =) et des fois je me tape des 4 et des 5 en indices..
Si tu souhaite me rajouter fait comme tu le sent mais jouer contre toi m'apprendrai pas mal de chose sur jack et eddy =)
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Kaedetsuka »

@Isos84
Les mecs qui bourrent t'apprennent rien a part encaissé c'est tout et ptete punir.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par lyod »

@pfiouuuu cetai long cette petite session lol gros gg à toi pour quelqun qyo joue lars depui ctaprem ba sà f quand même mal defoi :thanku: perso g quand même grave adorer ,nos phases double ko,les charges décisifs des dernier rounds et le grand final ton espèce de glissade faussement traquer :roflol:

@kazameow bien appréciées certain matchs aussi .pour ma part je trouve que tu pif un peu trop les starter par moment mais bon. Si sà passe lol.gg
Modifié en dernier par lyod le 25 août 2012 à 16h41, modifié 1 fois.
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

@amkaede: impossible de bourrer avec lui, il bourre avec Steve :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Kaedetsuka »

djghost04 a écrit :@amkaede: impossible de bourrer avec lui, il bourre avec Steve :grin:
Oui , on a joué ensemble aussi avec Nightz, la co était pas du tout super. Ca "piffais" et il m'a "arnaqué" :grin: , sac que je suis :rolls:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Crashman »

Bon session tout à l'heure avec djghost, session n'importe quoi, avec des matchs plus que n'importe quoi :roflol: relevé u/f+4, relevé step balayette, de mon côté balayette, juggles ratés, avec Law d+2,3 enfin vous avez compris le topo.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

C est bon maintenant tu te feras plus arnaquer par Tekken--62 ? :grin:

Pas sur haha :huhuh:

Sinon Hwoarang c est vraiment le perso avec lequel tu peux whiffer pleins de trucs j ai l impression,y a toujours une jambe qui vient te sauver la mise :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »