[Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition
Modérateur : Modz
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition
Moi je ne peux pas du tout savoir ce qu'il en sera mais ça m'intéresse aussi.
Ca bouge beaucoup pour moi en ce moment et je ne pourrais savoir qu'en dernière minute donc je verrais bien ce qu'il en sera, sinon ça sera pour une prochaine fois.
Dans tout les cas je ferais sans doute un don tout de même, parce que je soutiens l'initiative!
Ca bouge beaucoup pour moi en ce moment et je ne pourrais savoir qu'en dernière minute donc je verrais bien ce qu'il en sera, sinon ça sera pour une prochaine fois.
Dans tout les cas je ferais sans doute un don tout de même, parce que je soutiens l'initiative!
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Toi tu viens et pissétout
On te garde une place

On te garde une place

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
@Genesis & NightZ :
Je vous pré-inscris avec plaisir !
Cela ne vous engage en rien !
Si finalement vous pouvez venir ,il vous suffira de payer votre inscription avec ou sans don !
Sachant que tout le monde peut faire un don,cet argent servira a l'organisation du prochain UT.
Merci !
Je vous pré-inscris avec plaisir !
Cela ne vous engage en rien !
Si finalement vous pouvez venir ,il vous suffira de payer votre inscription avec ou sans don !
Sachant que tout le monde peut faire un don,cet argent servira a l'organisation du prochain UT.
Merci !

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Quelqu'un a une idée comment je peux faire pour contacter tous ceux de paris pour le train parceque je viens d'aller voir le trajet de 9h et on dirait que les places partent vite donc faudrait ce bouger quand même la, j'ai pas trop envie de faire la route solo donc RÉPONDEZ SVP!!!!!!!

-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Yo Bouillome, pour ma part je compte en parler avec les autres Parisiens Lundi prochain, on va essayer de se réunir pour en parler et faire en sorte que l'on puisse tous partir ensemble. Je te tiens au courant des news.
In 4~(2),1 I trust.
-
- Meetic Player
Haaaaa.....Tu veux que tonton Hadoudou fasse le taxiGunni a écrit :Hadoudounet chérie need your help!![]()
Si tu y vas (je dis ça en cas d'imprévu) c'est part quel moyen?

Dsl fiston,mais ca sera probablement by train.
NEMMMOOUUUUUUUNNNNEEEETTTTTT!!!
Pour ceux qui arrivent vendredi et qui dorment avec tes matoux,tu fais les transferts ou bien faut se débrouiller pour venir dans ton petit bled?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Nemmo
- The MasterSac
@Hadoudounet: Chaud !
Il y a 7 places de libres chez moi !
Je veux bien faire le taxi pour ceux qui arrivent a marseille vendredi et les héberger,mais je ne peux pas payer l essence pour les allés-retours,je vous demanderai donc une participation une fois sur place.
Je rappel que ces 7 places sont réservées au 7 premiers participants a avoir réglé leur inscription et qui désirent arriver plus tot.
Il y a que pour MF-die que je fais ca gratuit...
Il y a 7 places de libres chez moi !
Je veux bien faire le taxi pour ceux qui arrivent a marseille vendredi et les héberger,mais je ne peux pas payer l essence pour les allés-retours,je vous demanderai donc une participation une fois sur place.
Je rappel que ces 7 places sont réservées au 7 premiers participants a avoir réglé leur inscription et qui désirent arriver plus tot.
Il y a que pour MF-die que je fais ca gratuit...
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man
Et s il nous fait un strip samedi soir devant l ecran du cinemaNemmo a écrit : Il y a que pour MF-die que je fais ca gratuit...

-
- Meetic Player
Yes!!!On lui épilera le torse et les épaules 
Edit:en fait non,ca lui va bien le Kuma style
et t'inquiet mon loulou je te filerai money pour le jus de voiture

Edit:en fait non,ca lui va bien le Kuma style

et t'inquiet mon loulou je te filerai money pour le jus de voiture
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- djghost04
- Crusher Man
Et on lui mettra un coup de tondeuse aussi tiens,il fait chaud par chez nous 

- Kiryu
- Master of Puppets
- PSN : KiRyU774
pour ma part nemmo, je pars en train et je reserve tout a la fin du mois en esperant qu'il ait encore de la place chez toi dici la

- Nemmo
- The MasterSac
Je promets rien a personne ,si ce n est que les 7 premiers a payer auront une place reservée chez moi ...Vous savez que je vous aime tous ,surtout toi ma biatch , mais je peux pas accueillir tout le monde et il fallait bien que je trouve un moyen pour désigner les 7 personnes que je peux accueillir....En théorie je peux accueillir plus de monde ,mais vu l'orga par rapport au tournoi ,je veux pas me rajouter plus de difficultés...Parce que je connais l'histoire,gerer 15 personnes chez moi vendredi soir et etre op le samedi matin pour tout preparer a Gardanne....chaud !!
Surtout que vous allez vouloir sessionner le vendredi soir jusqu'à pas d'heure...alala que de bons souvenirs !

Surtout que vous allez vouloir sessionner le vendredi soir jusqu'à pas d'heure...alala que de bons souvenirs !

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
@ Nemmo: Payé. Je t'ai envoyé les détails par mp.
In 4~(2),1 I trust.