3 FOISzanshin111 a écrit :[EDIT] Putain, combien de fois j'ai écrit "finalement" dans ce post???![]()

et qu'est ce que t'a contre André Rieu ??

Modérateur : Modz
Entièrement de cet avis, et de ce fait, les musiques de SC2 sont infiniment meilleures et demandent un talent musicale beaucoup plus important que celui de ce massacreur d'André Rieux. Et dire que ce genre de type à le privilège de jouer sur un Stradivarius, HONTEUX!!!!zanshin111 a écrit :Ben e nfait, André Rieu à l'art et la manière de jouer de grands classiques et d'en faire de la soupe insipide. Il est le grand castrateur de la musique classique et en tant que tel, mérite le pilori et les pots de chambres sur la tête.
Je ne pense pas que Tekken soit plus 'fun' que SC. Les combats sont plus tendus, tout de même, mais ça, je dirais que c'est une histoire d'appréciation personnelle ET surtout de niveau de jeu. Je n'envisage pas SC2 de la même façon qu'au début, quand j'y avais jamais touché (et je n'ai jamais joué à SC). Si tu essaies d'aller à fond dans un jeu, tu espères normalement pouvoir bien te débrouiller avec, et si tu es mis en danger, ça commence forcément à chauffer! Je trouve que les matchs de TTT peuvent être tendus et fun, mais ça, je pense que c'est parce que j'ai joué assez longtemps à ce jeu. A l'inverse, je n'ai pas vraiment pratiqué T4 de façon 'hardcore' comme certains de ce forum. Et pour SC2, j'aimerais bien m'y consacrer pleinement, mais manque de temps, hélas!evilspell a écrit :cé pour ca ke j'aimerai bien me mettre a tekken histoire de voir si cé plus "fun" que soul ... parce que soul2 j'pren ca un peu trop au serieu des fois....
Bah c'est sur que tout le monde à dû lacher Soul 2 la bas, doit même y'avoir plus de joueur de VF4evo que de Soul 2 sur Lyon vous vous rendez compte ?!kingofvf4 a écrit :Même pas en rêve!![]()
De plus,le lyonnais avec qui je m'entraine a vf4evo m' a dit qu'à Lyon,plus personne ne joue à SC2,même pas les anciens qui jouaient SC1!
Et lui,il connait bien la communauté de joueurs Lyonnaise
Ouais,les lyonnais c est plutôt la 2D!et semblent pas interessé par votre SC2!Yugoh a écrit :Bah c'est sur que tout le monde à dû lacher Soul 2 la bas, doit même y'avoir plus de joueur de VF4evo que de Soul 2 sur Lyon vous vous rendez compte ?!![]()
C'est même pas vrai,regarde au Japon et en Asie!Yugoh a écrit : Et aussi faut peut-etre arrêter d'être aussi réfractaire envers Soul 2 parce qu'il est un millions de fois plus joué(déja ça ça veut tout dire...)
LOL,ça c'est la meilleure,tu repasseras pour me faire gober ça!Yugoh a écrit :que VF4 et aussi comporte bien plus de possibilité de jeu !
Blablabla............je dois me mettre à FFX-2 bientôt,donc j'ai pas le temps!Yugoh a écrit : Et comme l'a dit Kenj, tu rates quelque chose en ne jouant pas sérieusement au jeu ! Parce que, si j'ai bonne mémoire, il y a bientot un an notre ami Kenj était tout à fait comme toi à l'heure actuelle, mais après quelques moults explications sur la quintescences et les possibilités offertes par ce jeu, il a retourné sa veste depuis !
Que de propos contradictoires !Yugoh a écrit :Tu parles sans connaitre Soul 2, mon chère ami King ! La différence avec toi c'est qu'en ce qui me concerne, j'ai été un joueur forcené des VF jusqu'au 3Tb et le 4 m'a tout bonnement déçu voila tout et que j'ai connu assez bien la série pour pouvoir donner mon opinion la dessus et par conséquent à partir de là, pouvoir plus ou moin comparé ces deux derniers jeu, puisque l'ont reste toujours dans l'éternel comparaison des jeux de nos jours même si ils sont de styles tout à fait opposés ! Et niveau possiblités de jeu, déplacements, gestion de l'espaces etc... Vf4 se fait atomiser ! Parlons pas de graphismes, c'est un tout autre registres et pas comparable vu l'approche des deux jeux mais pour le son, les ziques VF4 .....![]()
![]()
ça,personne le sait,étant donné qu'il y a tellement de joueurs en Asie,je me demande si on peut vraiment comparer ou se faire une idée.......yugoh a écrit : tu me parles du succès au Japon et en Corée, je te dirais oui c'est pas mal, mais à l'échelle mondiale, Soul 2 l'emporte haut la main !![]()
j'aime bien cette petit guéguerre