[Session] [???] Toulouse

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Salut.

Oui il me semble que Jeun avait dit ça.
Dommage surtout si on peux doser a fond cette fois :fine:

Moi je suis la si y'a du monde ! ^^
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par solidjin »

Je serait la :thanku:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nicky »

Moi aussi !!
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Jeun »

Yo les Toulousains !

Juste pour vous dire qu'on peut préco Tekken Tag 2 à Game, le collector coute 10 euros de plus que la version normal.

A vendredi :grin:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Salut.
Preco a Micromania espece de fou !!
Tu auras Kunimitsu et Ogre comme ça :lovely:

Ah et merci pour l'info, j'étais pas au courant du prix (10euros de plus ça fais pas énorme finalement)
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Jeun »

Ah oui c'est vrai il y a cette histoire de perso exclusive mais on les aura tous au final ou pas ?

Je vais jamais à escromania, et là j'avais 10 euros sur ma carte Game.

Au final ça m'importe peu les persos en DLC, enfin je comprend que toi tu veux Kunimitsu :grin:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Ou on les auras tous sur le PSN, gratuitement ensuite ^^

Mais je préfère avoir direct Kunimitsu oui tu m'a compris :yeah:

+ Escromania et Game c'est le même niveau :hammer:
Si y'avait pas cette histoire de DLC j’achèterais jamais le jeu la bas ^^
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

Salut les gars !

Bon finalement, bien que je devais faire un break Tekken après le tournoi, je vais faire une entorse pour une session ce samedi soir chez moi. C'est surtout dût au fait que Ryuu veux absolument me mettre son 10-0 dans les dents... :huhuh:
Donc on dit 20/21h chez moi ce samedi soir jusqu'à pas d'heure.

Sinon, pour ceux qui veulent doser du Street, vous préférez doser ce vendredi chez moi, entre nous (en gros une session découverte, un poil plus approfondi que la dernière fois, avec Solid comme "entraîneur"), ou bien à Neo Arcadia, avec les autres joueurs de l'asso ?
Si jamais ça doit se faire chez moi, comme la session de samedi soir, on commencera vers 20/21h (le vendredi donc) jusqu'à épuisement général. :huhuh:

C'est vous qui voyez...! :thanku:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Roooh t'abuse a vouloir mettre de coté Tekken pour un jeu en patte a modelé :hammer:

Moi, je serais présent pour la raclée c'est évident !
A moins que tu cancel la session ou soit encore "trop fatigué" haha :whistle:

Commence déjà à bien dormir tôt, ne te sert pas de ton frere comme support pour poser ton portable et filmer mais go préparer la cam full charge (quoique full charge c'est pas nécessaire vu le temps que va durer la vidéo...)
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par djghost04 »

La relève de la taunt est assurée avec Ryu :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nemmo »

Et encore t'étais pas la samedi dernier au kébab.....Vraiment c'était trop....
Ryuzaki a vraiment trop annoncé....si il gagne pas 10-0 avec tout ce qu'il a dit... :liar:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Nemmo a écrit : Ryuzaki a vraiment trop annoncé....si il gagne pas 10-0 avec tout ce qu'il a dit... :liar:
Je gagnerais 10-1 ou 10-3 mais vraiment grand maximum c'est pas trop grave.

Si je lui met un 10-1 pour moi tu peux pas savoir déjà comme ce sera une grande déception... Lui il sera super content d'en avoir mis un sur 10, ce sera comme une victoire, il auras préparé les ballons, les confettis et j'en passe... mais un score de 10-1 pour moi contre lui, OMG c'est carrément humiliant...

Mais je le comprendrais, il a pas trop l'habitude de voir son compteur dépasser "00" sur l'écran Versus :okok:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

Ryuuzaki a écrit :Je gagnerais 10-1 ou 10-3 mais vraiment grand maximum c'est pas trop grave.
Tiens donc, le résultat change tout d'un coup ! Tu n'es plus autant sûr de toi même l'ami ? :roflol:
Tu as dit "10-0", on a 8 témoins quand tu l'as annoncé, pas de "oui mais 0, 1 ou 2 match pour Tizii c'est pareil blabla", tu annonce 0 pour ma gueule, à toi de jouer. Fallait pas autant te mousser mon gars. :hammer:

Bref, en attendant ce samedi, je préfère pas m'avancer (à la différence de toi), j'ai pas une haute estime de mon jeu, je sais très bien que je peux me planter perso. Toi visiblement, ton jeu est sans faille, nous verront si ce que tu dit est vrai. :winked:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par djghost04 »

Moi je pense que vous avez tout les 2 a peu prés le meme niveau,Ryu un poil au dessus :grin:

Je penche plus pour un score du style 10 - 5 ou 10 - 6,mais j attend de voir,vous allez filmer j espere :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Au départ j'ai dis que je te bourre (au tout début) ensuite j'ai dis qu'un 10-0 était tres probable oui vu que je t'en ai déjà mis un et que tu l'a pas déclaré :noworry:

Dans tous les cas je m’inquiète absolument pas Tizii, quel que soit le score, je craint surtout pas une défaite.
Comme l'avait dit Amethist, un 10-1 faut avouer que ce serai aussi se faire "bourrer sévèrement"

A mes yeux tu passeras toi pour un gland :huhuh:

L'important pour moi c'est que quoi qu'il arrive, tu ne gagneras certainement pas ce défi.

La j'ai l'impression que tu te sert du 10-0 pour cacher ton lvl.
Si tu met juste un match et que je te bourre derrière tu diras "Bah en fait j'ai juste voulus en gagner un et je t'ai laissé le reste comme t'a parler de 10-0" et c'est pas vraiment ce que je voulais au départ.

Tu devait arrêter Tekken quand je t'ai mis un 10-0, donc la je refait donc ma proposition :

En cas de 10-0 comme toi aussi t'a l'air d'en douter, tu lâche Tekken pour de bon ?
La je propose ça pour le bien de la communauté Tekken. On a assez de sac pour que tu vienne en rajouter :hammer:

Si tu t'es pas amélioré depuis ta dernière défaite, pour le bien de tous, s'il te plait, lâche Tekken OK ?
Omg comment il doit avoir envie de m'en mettre une la tout de suite :roflol:

Calme Tizii et me balance pas ton Pad dans laggle quand je sonnerais chez toi :fine:
Tiens, pour te prouver que t'es pas tres doué et que de toute façon je suis clairement supérieur à toi :

On se fait un défi même sur chaque jeu de combat.
Un jeu auquel je joue ou je joue pas je m'en fiche je te bourre sur n'importe quoi. (et la je suis prêt à parié dés maintenant que tu ne gagneras sur aucun jeu)

C'est mon devoir de t'éjecter pour de bon de toute activité vidéo-ludique basé principalement sur la compétition.

Si tu veux je te bourre même à Wii Sports, au Monopoly ou au jeu des Sept Familles si c'est la le domaine ou tu es meilleur ?

DJ - Il a intérêt de filmer la !
Personne peut se laisser taunter comme ça sans rien faire haha
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »