[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

koshimae
Master of Puppets

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

Anousak@ : ahhh ca est celui la ,il se reveil , bah ecoute pour cet été faudrai voir qui sera dispo mais c est sur ,ca va etre compliqué entre ceux qui partent et qui restent ,du coup on verra pour la suite...
Mais en attendant si tu veux t inscrire et ns montrer ton Law ,t es le bienvenue :angely:

Jme demande si il faudrait pas faire les commentaires d'after avec un masque lol. Franchement quand tu vois les gueules, c'est marqué "laisser moi mourir svp" lol.
Loooool , c est sur qu apres une defaite ,on a ce gout d'amertume (moi le premier). Mais bon , c'est tjr bon de savoir ce que les joueurs ont pensé de leur perf , meme si c est frustrant .
Mais je reprécise que meme si on perd le Death match ,le fait d'avoir jouer à fond permet de revoir ces erreurs ,et de les recorriger par la suite ,c'est la qu'on progresse :thanku:
par preuve ,malgrer ds scores sévères , certains death match sont tout autant regardé :partyz:
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Death Announcement:

JayceeChris Vs Phoenix

Personnage : :julia:

Dimanche 13 Mai, chez Koshi.
In 4~(2),1 I trust.
Announcer
Hidden Underground

Message par Announcer »

Magnifique death match ,félicitation pour votre 2eme place mr Red
Le prochain match s'annonce dantesque Ivoiro VS Red !

Actuellement aucune date n'est annoncée sur le planning
Veuillez annoncer les prochaines dates ,sivouplè
:rules:

HITSU7 VS RUDEBOY
JAYCEECHRIS VS PHOENIX
IVOIRO VS RED
DESTYNOVA VS LABOUBAM
DANNYBROWN VS TRUNKSKING

"stayy tuned"
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

putin Redos, komen tu joue :axed:
té enorme, franchement tété en mode Marc Dorcel là, ke du step-cumshot, backdash-cumshot, pressing-gonzo.
pour ce deathmatch sérieux le nivo été trooo high! Moon bien joué a toi aussi, g vraimen kiffer ce 1st to 10 du début à la fin. GG à tt les 2! :thanku:
des ours et des robots
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

hahaha koshi j'ai laissé de coté T6 car j'ai d'autres chats à fouetter, plu le time koi
bref je compte y participer car je serai dispo durant cette période mais je doute fort que vous serez toujours là d'où ma question
je crains que j'arriverai trop tard, m'en fiche d'être classé low tiers du ranking dès le départ, tout ske jveux c'est de faire tomber des têtes avant qu'on dose tous à TTT2 :devilish:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

:usure:

Wouahou! feng vs Bobboss
nan , mais que du spectacle les gars, Moon-Sensei tu ma donné envie de rejoué Bob la pour l'occaz et pis RED c'est que du beau,vous avez assuré grave :rules:, ça fait rêver des match comme ça :thanku:.

@Jmike, Koshi , ça assure votre ranking la, bien ouej les gars et super orga que ça sois niveau vid et tout, continuez!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
hitsu7
hitsu7
hitsu7

Message par hitsu7 »

yO, je suis la pour annoncer mon DM vs Rudeboy, Samedi 12 Mai, Perso : Bryan attente de confirmation.
Allez sa me fait plaisir !
Senfay
Master Mind

Message par Senfay »

Je me permets aussi de poster pour féliciter Mister RED aka MJ ! . Chapeau bas et jus de fruit pour toi :thanku:
Beaucoup de plaisir à voir ce DeathMatch avec un feng qui te fait battre le coeur et perdre la tete tellement il te la retourne :huhuh: et à revoir pour piquer quelques carottes :partyz:

Moon à toi aussi GG, tu t'es un peu laissé debordé et commencé à jouer de maniere un peu plus instinctive mais faut pas te laisser abattre, c'est dans la défaite qu'on s'améliore :thanku:

Redescend"ez" dans le sud à l'occasion, notre lvl augmente aussi et ce sera pas pareil que la derniere fois que vous etes venus avec tonton Ivroirogne !
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection

https://www.youtube.com/user/ilexagere
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Félicitations à vous, super deathmatch hyper agréable à voir. Le seul que j'ai vu intégralement d'ailleurs.

Bon bah RED jte félicite... Tu m'as sacrément donné envie de rejouer Feng que j'avais abandonné (à tord). :thanku: Son seul défaut selon moi sont ses juggles, un peu faiblards, mais il est un punisseur magique et possède une movelist très pertinente.

Fais chier maintenant je joue vraiment trop de persos. :fine:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Confirmation : Life Match vs Jayceechris

Dimanche 13

Perso : Maitre Yo. . . euh Wang Jinrei . . . Bonne préparation jeune homme . . . :wang_:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

anousak@: bah ecoute ,on verra bien cet été ,ms si tu veux faire tomber ds grosses tetes , va falloir t inscrire assez tot pour tt remonté :devilish:

AMKaede@: merci pour les encouragements ,et je t avoue c est bien une galere de courir apres ts les joueurs pour qu'ils annoncent leur match :hammer: ,ms bon le jeu en vaut la chandelle et que ce ranking apporte bc d engouement :thanku:

Jaycee et Phoenix@: c est noté pour votre death match ,entrainnez vs bien :devilish:

Rudeboy@: on attend tjr ta confirmation ! :angry:
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Red très impressionnant !!!! :axed: Sa me donne quelques idées pour mon feng :huhuh: moon toujours aussi bon aussi, mais red était en mode BANKAI !!!! GG à vous deux ! :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

SUPER ! Que de beaux match en ce moment . :coolz:

A Moon : C'est jamais facile de jouer contre un monstre de solidité comme RED, t'as sorti de tres bonne phases, plus d'un aurrait deja peter les plombs, mais le Monsieur en face il a rien voulu lacher, je pense que sur la difference s'est joué sur le plan defensif.

A RED : C'est pas la premiere fois que je te tire mon chapeau mec, tu puni tout, toujours en mouvement, les dechoppes j'en parle meme pas (J'ai l'impression que tu appuis sur 1 touche pr tout dechopper tellement ca a l'air simple lol ). Tres beau a voir! :thanku:

Super match les gas, j'ai kiffé, comme la plus part d'entre nous .
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

yo! ok les mecs, c'est vachement sympa tous vos retours,content que ce match plaise à pas mal de monde!
Maintenant ce que j'aimerai, si possible, c'est des trucs techniques, ou des erreurs même petites. Tout ce que vous pouvez remarquer de bien ou moins bien, des enchainements ou phases qui reviennent trop souvent, des trucs qui manquent etc. Moi ça m'aiderait vraiment!
:thanku:
KNOW YOUR PLACE
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Peut-être (à mon humble avis) que tu devrais un peu utiliser qcf1 et pas toujours qcf2 histoire de mixer un peu. Même si j'ai conscience que ça peut être vachement visible. Sinon je t'ai pas vu utiliser ss4 et ff2 (sauf erreur de ma part), qui sont pourtant des coups plutôt sympathiques. Je pense aussi à b2,3 pour gratter les derniers points de vie (ptete un peu trop linéaire et grillé). Et je sais plus si tu utilisais le contre, ça reste toujours sympa comme option de défense aussi.

Sinon après f4 B~stance, tu fais comment pour te remettre aussi vite du bon côté et balancer 2~1 ? Je trouve le timing un peu serré. Pareil pour db4, même si dans ce cas là je pense que c'est juste de la pratique.

Voila, en espérant n'avoir pas dit de bêtises et surtout continue comme ça ! J'avais déjà affronté ton Marduk à l'UCT et j'étais grave à l'ouest sur iiyama avec mon Jack. Depuis j'ai un peu bossé et j'ai investi dans le même écran et ce serait un plaisir de pouvoir confronter mon Feng des poubelles au tiens :thanku:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »