[Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par djghost04 »

Sa sera quand meme du 1 vs 1 mieux que T6,donc T6 il va rester au placard.....

Aprés moi j aime bien le 1 vs 2(a tester pour voir ce que sa donne),apparemment il y aura des équilibrages pour éviter ce dont parles KOIF :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Jeun »

Jaycee :

Je dis juste que ceux qui veulent jouer 1 perso, et ben qu'il joue un perso c'est tout, et perso moi ça m'intéresse absolument pas de jouer qu'un seul perso, si je joue avec Lee en ce moment c'est pas pour rien.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Kaedetsuka »

JayceeChris a écrit : Les gars vous attendez un jeu appelé "Tekken TAG Tournament 2"...pour faire du 1vs1? Bizarre tout ca...
je suis d'accord avec toi JCC, c'est un jeu qui te permets de combiner des juggles avec nos perso préfèrer .
Après bah quand on joues qu'un seul perso, c'est pas dur d'en jouer un autre, attends ta 44 perso dans T6 et tu veux en joueur qu'un seul? :hammer:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Crashman »

Après je suis pas sûr que Ryuu demande forcément 1v1, mais 1v2. Mais à mon avis, y a de fortes chances pour qu'on ne permette pas les tournois 1v2... Parce que faut le dire c'est assez avantageux.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Laboubam »

Le principe de base de TTT2 c'est quand meme de savoir jouer 2 persos.
Le mec qui sait masher qu'avec bob, bruce ou n'importe quel autre merde va devoir se sortir les doigts du cul pour s'en sortir, et c'est ca que j'attends.
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Ryuuzaki »

Non perso je parle bien du 1 V 1 comme on l'a connu dans T6 ou même un autre.

Mais quand je lis des trucs de ce genre la :
Les gars vous attendez un jeu appelé "Tekken TAG Tournament 2"...pour faire du 1vs1? Bizarre tout ca...
Qui a dit qu'on attend le Tag pour du 1 V 1 ?...
J'ai juste poser une question comme ça hein...

Ou même ça :
Bah en même temps faut pas être étonné.
Tu joues à TTT2 pour faire du 1 vs 1? Faut être sérieux une minute un peu :grin:
LOL

Y'aurais quoi de mal ou de "pas sérieux", admettons, a doser ce "Tekken Tag 2" en mode Tag bien sûr et aussi en solo ?
Le 1 V 1 ça fait quand même parti du jeu, je vois pas ou est le mal a rester intéresser au mode de jeu classique...

Au pire on vire cette option et le 1 V 2 car le titre c'est "Tag" ?
Osef donc vu que c'est "Tag 2" ?
La aussi faut rester sérieux une minute :thanku:

Le solo comme l'a dit aussi DjGhost ça restera ce qu'on a connus mais globalement meilleur que Tekken 6, avec aussi un rééquilibrage a la clé. C'est pas non plus dégueulasse ou sans intéret...
Le mec qui sait masher qu'avec bob, bruce ou n'importe quel autre merde va devoir se sortir les doigts du cul pour s'en sortir, et c'est ca que j'attends.
Il pourra aussi masher avec la team Bob/Bruce ^^'

+ Juste pour éviter les comms genre "Si tu veux un seul perso reste sur T6"
C'est pas un problème, j'en ai d'autres a part mon main mais je trouve que même si c'est un Tekken "Tag", y'a pas de raison pour que le solo soit inintéressant.

Puis on sait pas hein, mais si y faut au final on aura un Tag Mode bien buguer et plein de truc pété aussi voir pire qu'en solo... j'affirme rien attention, je suppose seulement car ça a l'air de faire rire qu'on s'intéresse au solo quand même alors bon...

Edit - Pour les tournois etc :

Perso je suis pas fermé d'esprit.
Si la régle c'est 2 VS 2 Only bah je m'adapte et c'est tout. Si je posais cette question c'était juste pour être informer.
Tekken Tag ou non le solo me semble meilleur et plus intéressant a voir que pour le 6.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par djghost04 »

Crashman a écrit :Après je suis pas sûr que Ryuu demande forcément 1v1, mais 1v2. Mais à mon avis, y a de fortes chances pour qu'on ne permette pas les tournois 1v2... Parce que faut le dire c'est assez avantageux.

Pourquoi sa serait avantageux si le jeu est équilibré en conséquence comme c est la cas apparemment actuellement? :shit:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Kaedetsuka »

djghost04 a écrit : Pourquoi sa serait avantageux si le jeu est équilibré en conséquence comme c est la cas apparemment actuellement? :shit:
Ca l'ai pas trop pour le gars qui joue deux perso :fine: , je sais pas ci tu as vue comment la barre de vie fonds a une vitesse :hammer:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par djghost04 »

Oui mais je me repete encore une fois,apparemment ils sont en train d équilibrer tout sa pour que ce soit équitable....et apparemment pour le moment c est le gars qui jouerait un seul perso qui serait désavantagé et non le contraire vu qu il compte renforcé la barre de celui qui joue seul et faire en sorte que ses coups fassent plus de dégats.... :angely:

Aprés si tu joues 2 persos,t as 2 barres,si t en joue un contre 2 c est normal que ta barre diminue moins vite.....logique meme :cloon:

Mattes cette vidéo,c'est expliqué dedans....

http://www.youtube.com/watch?v=E6r3jYoE ... r_embedded[/video]
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par djghost04 »

Laboubam a écrit :Le principe de base de TTT2 c'est quand meme de savoir jouer 2 persos.
Le mec qui sait masher qu'avec bob, bruce ou n'importe quel autre merde va devoir se sortir les doigts du cul pour s'en sortir, et c'est ca que j'attends.
Venant d un gars qui va pouvoir jouer Eddy/Christie,c est marrant d entendre sa :grin:

Plus sérieusement comme dit Ryu,il va pouvoir masher avec 2 "merdes" aussi :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par jinozzo »

Honnêtement, je vois vraiment pas où est le problème pour ceux qui sont intéressés par le 1 VS 1 dans TT2! Ils doivent donc être punis et contraints de rester sur Tekken 6? Si jamais dans Tekken 7 il y a un bonus Tag, on y touchera absolument pas car le jeu ne s'appellera pas Tekken Tag? :ouf: Je pense que personne n'attendait forcement un TT2 mais surtout une suite rapide :thanku:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par OldBoy »

Laboubam a écrit :Le principe de base de TTT2 c'est quand meme de savoir jouer 2 persos
Mouais, quand on voit l'absurdité d'avoir une team genre Kuma/Panda ou Eddy/Christie je comprends que les joueurs veuillent discuter de la question d'un 1vs2.
J'imagine même pas les débats sur le handicap dans un match 1vs2.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Mat »

Les coréens trouve que le 1v2 est déséquilibré, le jeu s'appelle Tekken "Tag" le but est de prendre 2 persos et de tagger,

le mode solo 1v1, 1v2, 2v2 (pair play cad 4 joueurs joue ensemble avec chacun un perso) seront possible tout comme le "team mode" de tekken 6 => un truc en + (add on).

Donc les casu joueront comme ils veulent, mais en tournoi c'est de base: TAG. :liar:

après rien n’empêche d'orga des tournois à la francaise 1v1,1v2 dans sa cave avec ses potes mais sans moi :taunt:

Pourquoi ? tout simplement parce que j'ai envie de connaitre les joies de ce nouveau type de jeu qui permettra bien plus de possibilités qu'un Tekken classique et je trouve ça un peu dommage de s'en priver juste parce que Namco a décidé qu'il était possible dans la nouvelle version de tekken tag (unlimited) de pouvoir faire "ce qu'on veut".

Vous qui avez surement raté TTT1 (comme moi :crycry: ) rabattez vous sur le nouveau TAG et ne vous privez pas des possibilités de jouer 2 perso simultanément ! :party2:

Prenez le Pouvoir !!!..N'oubliez pas: Chikara ga subetedesu !! :jesors:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par djghost04 »

Je suis sur qu ils vont nous pondre un truc pas mal pour le 1 vs 2 mais aprés y aura toujours des pleurnicheuses :grin:

Je pense que sa peut etre une bonne tactique en tournoi en plus,le mec prend un risque en prennant un seul perso mais il peut etre récompensé par sa prise de risque si le mec en face connait mal ce perso la justement....

Sinon je vous vois tous parler de handicap lors d un 1 vs 2,mais si l équilibre est bon qu est ce qui vous va pas? Vous avez peur de vous faire taper vos 2 persos avec un perso? :huhuh:

Edit: @Mat: Encore une fois ,oui pour le moment ce n est pas équilibré,mais ils bossent justement dessus pour l équilibrer....Sa devrait etre fait avant la sortie console,donc what else? :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Ryuuzaki »

J'ai joué a tous les Tekken (donc le premier Tag) et j'ai aimé le solo...

+ Je pense pas qu'ils soit question de "se priver"
Quand je parlais de tournoi, j'sais pas a l'occase d'un tournoi qui se déroulerais en team, peut être faire un solo a coté ou même un truc en Pair Play ça serai marrant.

Puis au moins ce Tekken la nous offre plusieurs possibilités en mode de jeu et donc de varié un peu. Pourquoi s'en priver ?
Juste pour un nom ? :cold:
Si jamais dans Tekken 7 il y a un bonus Tag, on y touchera absolument pas car le jeu ne s'appellera pas Tekken Tag? :ouf:
+1
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »