Voila l un des jeux ke j attend le plus (silent hill)
http://next.videogame.it/silent-hill-8/ ... 174/#media c est le trailer j espere kon ny retrouvera bien l ambiance opressante du 1 2 et 3 l ambiance sonort sera gerer par un nouveaux gaaaaas alors sa c est con

j espere kil sera a la hauteur de Akira Yamaoka ki et un genie dans le genre mais j en doute fort et c est pourtant un point les plus important du jeu l ambiance sonort, en tout cas voila j espere ke se sera bien glauque et opressant ds l ensemble et ke le jeu sera moi porter sur l action comme le dernier episode sur ps3 ou nous n avons finalement pas vraiment la crainte des monstres vu ke le hero du jeu etait un militaire ki pouver esquiver les attaques

et tous cas se que j attend de se silent hill c est de pouvoir passer des nuits entiere seul dans le noir et penetrer dans cette univers horrifique ou jme sentirer faible et etre obliger presque de prendre la fuite devant les monstre hérant dans les couloirs sombre et etroit et etant armer ke d un petit opinel pour les affronter

je compte vraiment etre horrifier par cette episode sinon il faudra ke je fasse moi meme des scenario de ouf pour redonner aux joueur de survival horror le grand frisson ke nous avion a la bonne epoque des 3 premiers silent hill