[UCT WE] Résultats et Commentaires

battoussai wins !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
The Chef
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 18 oct. 2005 à 04h42
PSN : thechef14
XBL : PrankishGiant1
Localisation : London, UK
Contact :

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par The Chef »

Hey guys!!!

It was very nice to see you all again!! I had a great time! Good and friendly event again :)

I've uploaded the videos and some pictures (including tournament bracket) here:
viewtopic.php?f=178&t=5601&p=254647#p254647

I am impressed with the level of a lot of players, quite a lot of improvement from before!
I hope to come again, and will try to bring more UK players with me next time. Many thanks to the organisers for their work too.

See you again soon!!!
Image
The Undertaker, Dead.. Man... Walking!!!
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par rude_boy »

Bravo aux top 8 et surtout aux deux finaliste :one:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par koshimae »

Bon bah je vais poster quelque chose ,depuis la semaine derniere ( apres NYC ,reprise du taff ,c est plus violent qu'un b1 ...)
Voila GRand et THX ,au Staff , LAbou ,Shino ,Kenj (bien apprecié te revoir ) ,et c etait bien sympa la session la vieille ,ac mon petit Didier aussi qui a bien progressé ! bien joué pour ta perf! (le coup du Dss 3+4 ,db4 de dos ,tt le monde est tombé dedans :roflol: )

Je vais faire assez Bref pour mon parcourt 2eme poule , tombe sur Hadoudouken , bien sympatos ,et qui a pas mal de potentiel ac son Baek (les Flam step :thanku: ) plus que ton Raven ,dmg que tu sois tombé sur moi qui connais bien baekouz :grin:
Tombe sur mon Quickos , fallait bien qu on tombe ensemble malheureusement ,et tu m as bien "empapahOuté " (kom dirai Battou) ,tout à l envers ,horrible ,j etais vraiment pas dedans ,bien joué à toi :thanku:à ta Nina Statik , et à ta 3eme place mon salo :angely:

Puis tombe en Loser ,et viens mon fameux match contre Redos , ac qui j avais décidé de tout donné et en effet j ai joué à 150% ,solide et je voyais TOUT , je ne laissai pas approché ton Marduk ,je mene 2-1 ,puis tu m as sorti ton Feng (bon choix ) ,avec qui j avais bien taté à NYC , mon match le PLUs tendu du tournoi , Poke sur poke et je rate de nombreux whiffPunish et je lache completement le dernier match ,Franchement Bien joué ,ta tres bien géré mon Redos ,nerf d acier juqu' au bout ! Chapo l'artiste :thanku:

Voila , Encore Bien joué les Finalistes , Ivoiro qui arrive tjr aussi Loin ,ac son Crazy LEi , mais surtt à Battousai qui à ma surprise s'est completement dechainé ,en ns sortant son Vrai LEVEL (et oui car auparavant cest qu'en freeplay) et qui ns a fait une demo de STEVOS qui bien utilisé ,fait TRESS MAL ,"Fucking B1" ,et j entendai ds la salle "steve c est pété " ,ms je tenais à précisé que Steve c est assez Compliqué à joué et utilisé le B1 pas du tout evident .

SUPER AMbiance ,comme on les aime ,de retrouvé TOUTe la FAmilly ca fait tjr ZIZIR SISI :huhuh:
BiG UP ,JMIKI ,qui a fait une bonne perf malgré son mariage , du coup ton BLOODY CROSS à fait bobo :huhuh:
THE CHEF ,hope to seee again !! with some UK players man :thanku:
Timos le Champion du POKOS :thanku: :thanku:
Tony Griver ,Le magnifik ,bien sympatik , ce petit TOuRteau, Tourniket ..euh c est komen les habitants de Tour deja?
Grand regret ds Absents ,Fugsang ,Phoenix ,Rudeboy , et Frenchi (qui je pense aurait bien chamboulé le classement :fine: )


VOila ,en espérant Un autre Event comme celui ci prochainement :thanku:
(ta compris Labou ,arrete tes conneries ac Fightplay ,et fais du OFF :huhuh: merdouille)


PETIT BONUS Quelques PHOTOS de NYC pour FINIR qui se resume en 5 photos !!

PIZZA JMIKE
Image

HOTDOG KOSHIMAE
Image

LA fameuse ,SAlaDE ,TOMATE ,ONION ,SUUUUPLeeeeeemEnttt FROOMAGEEEEeee!!
Image

LA SPECIALE FIGHTING GM !!!
Image

LA SPeciale BRooKlyn BRIdge
Image

Et LA SPECIALE!!!!
Image
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par snake »

ils exagere les cain-ri :huhuh:
mais vs etes des sac, vs avez pas filmé le roger soi-disant plus sale que kangoo !!! :liar:


parce que les "kangoo-phase" du genre backdash, backdash, whiff exprés un uf4, t'essai de whiff punish et il te remet un uf4 :partyz:
faut vraiment etre un genie pr faire mieu :huhuh:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par koshimae »

lool "les kangoo-phases" j avoue c est deja tres sale
mais l otre Roger , c etait que ds SS4 , et Uf4 (pour pas changer),wave wave chop , 2,1 chop , ws4,chop ,uf1+2 chop , chop,chop ... Melange de Lay93 avec Kangoo lol, j ai bien l impression tous ls joueurs de Roger sont ts super sale
c est dmg , pourtant ya de koi faire pour le poke et se deplace plutot bien, ca ressemblerai plus a du Go Attak ou Lee mario
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par solidjin »

gg au top8

batou gg mec ta assurer :thanku:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par battoussai »

Merci mon Solid :angely:

Je post à nouveau au cas où ma demande est passé a la trape dans l'ensemble des compte-rendu de chacun.

J'ai prété mon T6 pour cette UCT et je pense qu'il est resté dans l'une des consoles présente pour ce tournoi, si la personne qui l'as pouvait me contacter par mp ou même sur le forum afin que je puisse le récupérer SVP ce serait sympas

Merci d'avance !!
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par ivoiro_akon »

Rendez son T6 à notre champion SVP
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UCT WE] Résultats et Commentaires

Message par Laboubam »

Yo mon ptit Battou, je t'ai répondu en mp. :coolz:
Répondre

Retourner vers « UCT Winter Edition »