Modérateur : Modz
Kazuya Mishima, tu ne perds rien pour attendre! La trêve ne durera que le temps de ton pseudo anniversaire !!!Kazuya Mishima a écrit :Je viens des enfers pour te corriger ispice di ptit zombi !
Contre moi, tes pseudo-feintes de changements d'avatar seront vaines ! Car si tu continue à opérer de la sorte, la grande colère de Kaz s'abbatra sur ta tête déja fort bien putréfié !
Kokode shine !
Edit: En même temps fetez donc avec moi mes 1 ans de loyaux services envers votre communauté, qui sans moi aurait déja péri sous l'immondicité des vautours flooder !
Bwaaaa !!! Troooop tard! Fallait pas poster !!!furansuwa a écrit :kenj, a mon avis, le fait de creer evil kenj a fait que plus personne n'osera poster sur ton forum.
Moi aussi !!! Bwaaaaa !!! Une sainte horreeeeeeuuuuuuur !!!furansuwa a écrit :j'ai une sainte horreur de mireille
Ouiiiiii !!! Faut plus posteeeeeeer !!! C'est le WE du non-post !!! Bwaaaaa !!!furansuwa a écrit :et tant que je garderais cet avatar, je ne posterai plus sur ce forum et je conseille à tous les autres de faire la même chose.