[STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide
Modérateur : Modz
Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide
il parait qui est bien, enfin un gars de toulouse la acheter et il etait bien contand.... a voir
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
ok
Dites les gars vous savez ou je pourrai commander un joystick myounshin low ??
Parceque sur etokki j'arrive pas a trouver le choix entre hig, medium et low

Dites les gars vous savez ou je pourrai commander un joystick myounshin low ??
Parceque sur etokki j'arrive pas a trouver le choix entre hig, medium et low

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- djyangchou
- Grand Master Flash
- PSN : hmongbettaman
sur etokki, tu a que du medium..j'ai déja parlé avec Laugh le vendeur, il n'a plus de low en stock...
Nuj Nphlaib VS Tsov
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
didigoku a écrit :...petite question : tu n'as pas un moyen de changer ta poire Medium avec une poire Low...?
Ca marche pas ça?Loki a écrit :En théorie si, en pratique je n'ai que des poires medium en stock (dont une relatviement souple). Ceci dit un élastique low stiff s'achète 3$ sur etokki.com, et le changement d'élastique est un jeu d'enfant.

Bruce Lee: "Be water my friend."
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Ils n'en vendent plus. Donc il faut s'adresser directement à Laugh ou passer une annonce sur site x ou y.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- djyangchou
- Grand Master Flash
Roohhh Didi j'te l'avais déjà dit !!! Tu m'écoutes pas quand je te parle hein je vais te tirer les oreilles !
Nuj Nphlaib VS Tsov
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Que pensez-vous du HRAP TTT2 Prologue? Quelqu'un l'a essayé?
FT5, Practice mode online, what else?
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
C'est un HRAP.
Aucune nouveauté. Le boitier Hori a bientot 8 ans, le matos c'est du sanwa entree de gamme, rien de plus.
Si t'as deja un hori, aucun interet.
L'artwork ne change pas la prise en main.
Aucune nouveauté. Le boitier Hori a bientot 8 ans, le matos c'est du sanwa entree de gamme, rien de plus.
Si t'as deja un hori, aucun interet.
L'artwork ne change pas la prise en main.
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Je n'ai pas d'HRAP, c'est pour ça que je pose la question.
Mais il paraît que le qanba est mieux. Je me trompe? Surtout que si je me prenais l'HRAP, c'était avec l'intention que quelqu'un me change le design pour en mettre un plus personnel.
Mais il paraît que le qanba est mieux. Je me trompe? Surtout que si je me prenais l'HRAP, c'était avec l'intention que quelqu'un me change le design pour en mettre un plus personnel.

FT5, Practice mode online, what else?
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Si tu prend le Hori juste dans cette optique là, préfère lui plutôt un autre modèle.
J'ai eu poser vite fait mes mimines sur ce stick, il est pas mal du tout, mais tu peux trouver aussi bien voir un peu mieux pour certainement moins cher.
Comme tu le cite, le Q4RAF de Qanba est un trééés bon stick, multi-support qui plus est.
Si tu veux juste avoir un bon stickos et te faire plaisir sur la déco dessus, prend un TE Madcatz à la limite, le panel est relativement grand et forcement tu pourra le décorer à foison!
Sinon tu peux trouver un stick à l'exacte reproduction du HRAP, mais dans une autre marque, c'est l'Ultra Ulia. Exactement le même que le HRAP donc, avec du matos Sanwa ou Seimitsu dedans (tu as le choix lors de la commande) mais pour un prix nettement inférieur au modèle de chez Hori.
Bref, tout les stick sont customisable, ce que tu devrais voir en priorité, c'est les avantages de tel ou tel stick par rapport à un autre (trappe range cable; multi-support; poignet de transport etc...), et le mieux fourni reste le Q4RAF de Qanba à ce niveau là.
Après si tu veux te la pété en tournoi, là, paye toi la Roll's des stick arcade, j'ai nommé le HRAP Premium VLX:

Pour la modique somme de 300€ environ...

J'ai eu poser vite fait mes mimines sur ce stick, il est pas mal du tout, mais tu peux trouver aussi bien voir un peu mieux pour certainement moins cher.
Comme tu le cite, le Q4RAF de Qanba est un trééés bon stick, multi-support qui plus est.
Si tu veux juste avoir un bon stickos et te faire plaisir sur la déco dessus, prend un TE Madcatz à la limite, le panel est relativement grand et forcement tu pourra le décorer à foison!

Sinon tu peux trouver un stick à l'exacte reproduction du HRAP, mais dans une autre marque, c'est l'Ultra Ulia. Exactement le même que le HRAP donc, avec du matos Sanwa ou Seimitsu dedans (tu as le choix lors de la commande) mais pour un prix nettement inférieur au modèle de chez Hori.
Bref, tout les stick sont customisable, ce que tu devrais voir en priorité, c'est les avantages de tel ou tel stick par rapport à un autre (trappe range cable; multi-support; poignet de transport etc...), et le mieux fourni reste le Q4RAF de Qanba à ce niveau là.

Après si tu veux te la pété en tournoi, là, paye toi la Roll's des stick arcade, j'ai nommé le HRAP Premium VLX:

Pour la modique somme de 300€ environ...

- djyangchou
- Grand Master Flash
Tizii a bien tout résumé.
Franchement sur un TE de Madcatz, on se sent déjà assez bien. Je pense pour moi que c'est le mieux niveau prix/qualité.
Après le Q4Anba est bien aussi, dualmod, t'as pu qu'à doser dessus. 140€.
Un TE maintenant ça tourne à 90€ et encore...Le mien (TE-S) je l'ai négocié 70€...
Franchement sur un TE de Madcatz, on se sent déjà assez bien. Je pense pour moi que c'est le mieux niveau prix/qualité.
Après le Q4Anba est bien aussi, dualmod, t'as pu qu'à doser dessus. 140€.
Un TE maintenant ça tourne à 90€ et encore...Le mien (TE-S) je l'ai négocié 70€...
Nuj Nphlaib VS Tsov
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
J'ai pas essayé le VLX, mais j'ai lu plusieurs fois qu'il etait trop lourd et encombrant pour se deplacer avec.
Le TE semble etre un meilleur compromis, le qanba etre le plus fonctionnel.
Le TE semble etre un meilleur compromis, le qanba etre le plus fonctionnel.
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Joytron lance un nouveau modèle de stick : le EXChanger

Vous ne connaissez probablement pas Joytron et c’est normal car il s’agit d’un fabricant coréen qui n’a jusqu’ici sorti qu’un stick bas de gamme proche du Datel : le Revolution. Ils se lancent désormais dans la course aux sticks haut de gamme avec le EXChanger, un stick qui a la particularité de pouvoir accueillir un Sanwa JLF ou un stick coréen Fanta (les joueurs de Tekken apprécieront qu’on pense enfin à eux). Pour le reste il emprunte aux autres constructeurs avec un bouton ouvrant le capot, des cosses pour l’ensemble des éléments du stick, et quelques options comme le turbo et consorts. Les designers auraient fait appel à Poongko (connu pour justement jouer avec un Fanta Stick même sur SFIV) dans la conception de ce modèle. Source : bas gros poing

Vous ne connaissez probablement pas Joytron et c’est normal car il s’agit d’un fabricant coréen qui n’a jusqu’ici sorti qu’un stick bas de gamme proche du Datel : le Revolution. Ils se lancent désormais dans la course aux sticks haut de gamme avec le EXChanger, un stick qui a la particularité de pouvoir accueillir un Sanwa JLF ou un stick coréen Fanta (les joueurs de Tekken apprécieront qu’on pense enfin à eux). Pour le reste il emprunte aux autres constructeurs avec un bouton ouvrant le capot, des cosses pour l’ensemble des éléments du stick, et quelques options comme le turbo et consorts. Les designers auraient fait appel à Poongko (connu pour justement jouer avec un Fanta Stick même sur SFIV) dans la conception de ce modèle. Source : bas gros poing
FIRST TO FIVE ?