[Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par kenj »

solidjin a écrit : -tournoi a 50joueurs a paris (cest bizard)
Qu'est-ce qui est bizarre? Les tournois FR comme UCT ou UCT SE c'était environ 60 joueurs également. :likeu:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par solidjin »

ce qui est bizard cest que je parle du nombre mais si tu prefere on tan que ex joueurs tu va vite me comprandre tu prefere une session a 2 monster ou a 20 bon ?
regarde ce quil ya comme diferance il manque parapor a luct
R.E.D
Ivoiro_Akon
Loki
Battoussaï
lix_tetrax
Link
Quiksilverman
GEN1US
Rek
Sizzla kalonji
frenchie
akagi
Z.gladiator
Phoenix



avec seulement ses joueurs je me serait deplacer on milieu dune journee dun mois d'aout a pieds :angely:
Modifié en dernier par solidjin le 05 juin 2011 à 01h46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par Nicky »

:axed:

et notre final toulousaine alors... :crycry:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par solidjin »

on as deja eux pleins de final toulousaine donc pour la refair sa serat pas trop dur enfin jesper :thanku:
edit:les gars si sa deronge ce que je dit ya pas de problem a que je ferme ma bouche et que je marrete la je cherche en ocun cas cree une embrouille ou autre jaurait facilement pu marquer les gars je risque davoir un empechement et donc je confirme debut de semaine ma presance ou pas mais moi je prefere etre fran meme si sa plais pas tous le temp ou sa soit mal interpréter dans se cas je mexplique et tout rentre dans lordre sans conflis ou autre :thanku:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par Jin75 »

Hum hum, je lis les deux dernières pages et je crois rêver franchement !

Déjà première chose et je vais être clair là dessus : Il n'y aura aucun changement dans les poules ! Ca déjà j'espère que c'est bien clair, mettez vous ça bien dans le citron. De toutes façons quoi qu'on fasse les gens ne sont jamais content ! La dernière fois j'ai donné deux trois responsabilités à Yuki ... vous l'avez lyncher comme une crevure et laissé limite pour mort ! Alors qu'a la base le type est là bénévolement, pour rendre service, faire plaisir donc organiser. Chose que 99% des gens ne savent pas faire ici (hop, ça c'est dit).
Cette fois si JE prends toutes les décisions, comme ça je prends tout à mon compte et j'assume.

A chaque tournoi c'est pareil il y a toujours qq qui vient me pondre un : '' Put*n fais ch*er en sortie de poule je tombe contre mon frère on peut pas changer ??? '' ou bien '' hé on est deux potes dans la même poule tu peux pas arranger ça ?
Non les gars, j'ai déjà séparé les têtes de série (ce qui me semble être le minimum syndica)l, désolé pour le reste!
Voyez le coté positif, qq que tu rencontres en poule tu ne le retrouves pas immédiatement dans le tableau à double élimination ! :winked:

C'est des poules de 6 et 4 sortent, vous avez peur de quoi les gars ? De faire deux matchs contre qq qui vous connait ? De pas sortir premier de la poule ? Hé on va arrêter les délires ok ? On va pas partir sur un débat bidon de 50 pages, alors rangez vos trompettes et concentrez-vous sur l'essentiel => Le jeu !

A l'UT 8 jme suis retrouvé dans la poule de Doczenith : Genre le type c'est pas comme si il habitait à 1,2 km de chez moi et c'est pas comme si à cet époque on était toujours fourré l'un chez l'autre pour doser tekken Dr. Et alors ? J'ai fait le tournoi, j'ai dosé contre d'autres joueurs, j'ai joué contre Doc et ça m'a fait super plaisir d'enfiler le trognon de son ourson alors qu'en session il me mettait ma race ! C'était génial !

Autre ex, les trois derniers tournois que j'ai fait à l'étranger (Berlin, Rome, Naples), j'ai passé trois fois les poules et je suis tombé sur qui les trois fois ?

- Laboubam
- Rudeboy
- Laboubam

:thanku:

Bon bin voilà c'est chiant mais c'est comme ça. A un moment faut bien se rencontrer, hé, entre nous, j'aurais 1000 fois préféré les avoir dans ma poule plutôt que de les rencontrer directement au premier tour après les poules.
(pour la ptite histoire j'avais battu Labou et Rudeboy dans les deux premier tournois, je sais tt le monde s'en fout mais c'est important pour moi de le souligner :rolls: ).

La BlasterSession qu'est ce que c'est ? Un regroupement de 50 joueurs qui va entrainer : un tournoi solo, un tournoi team, des défis, des vidéos, du freeplay, il va y avoir aussi de la rigolade avec le chant des corbeaux made in Marseille, un bon restau, des vannes, du chambrage et surtout Sir Armel qui sort de sa tanière ! Merde il vous faut quoi de plus ? Jsais pas si vous vous rendez compte mais c'est super compliqué de vous faire plaisir non d'un chien et franchement une fois de plus ça commence à me courir sur le haricot ces histoires à deux balles.

Pour les stars qui sont absente, désolé jvais pas me prostituer non plus pour les faire venir hein ? Il y a un tournoi prévu depuis qq temps, j'ai fixé une date limite de paiement sinon à l'heure actuelle je n'aurais encore que 58 euros sur mon compte paypal avec du cash price à annoncer et une salle à payer. Vous n'avez que deux choses à faire :

1 - Vous inscrire
2 - Payer pour valider
Et éventuellement apporter du matos ?

Si même là vous n'êtes pas capable de répondre présent c'est plus mon pb, bien que je comprenne que venir de loin c'est chiant et cher.


Donc, j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir des grévistes ? Ah bon qq ne veut pas venir ? = pas de souci, il y a des retardataires qui tapent à la porte. 1 qui part = 1 qui rentre.

Ex : Quiksilverman remplacé par Chizobi.

Enfin, le ''coup du logiciel '' pour faire les poules ça n'est pas du tout une nouveauté, j'ai fait ça les deux fois précédentes aussi et ça se passe très bien. J'aurais peut être dû vous balancer les poules juste avant le tournoi, comme ça il n'y aurait pas eu tous ces pleurs pour rien.

Aller tchuss !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par ivoiro_akon »

Ehhhh Solid ! donc au final tu viendras plus on dirait ?

Moi en tout cas, j'ai constaté une chose. Jin75 n'a rien dit depuis le début de vos débats là ! le connaissant un pti peu quand même, enfin je crois ! jme dis que quelque part il doit être bien vénère dans son coin au point de se dire que c'est son dernier tournois organisé ! Avec les désistements (moi y compris parce que j'avais prévenu que je voyageais...) les gens qui on pas donné de nouvelle et après qui il fallait courir et tout.

Quelque part, mon poto solid, je comprend ta position ! mais dit toi aussi que Jin75 n'a aucune obligation d'organiser ce genre de tournois. il use de son temps et de son énergie pour qu'on passe du bon temps au final. Et il n'a aucunement eu l'intention de faire des poules bizarres pour embêter qui que ce soit ! il y a aucun intérêt je pense.

Alors calmons le jeu ! Et j'ai envie de dire : ramène toi solid et gagne nous ce tournois. ça amortira un pti peu tes dépenses :coolz:


EDIT : On a rédigé en mode temps :rolls: je m'attendais à un commentaire de ce style toute façon
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par ojin »

Mdr :roflol:

Je comprend tout à fait Solidjin. Heu moi on me dit une poule que de Breton. Arrêté les mecs!!! Tu fais pas 600 bornes pour jouer contre t'es potes !!! Hein :grin:

Puis faut arrêté, Oui le meilleur level et à Paris c pour ça kon fait des tournois à Paris. Les mecs a parts certain (je ne critike pas jin75 et certaine personne ki se démene pour venir hein) Mais regardé la fainiantisse des parigos. Faut pas chercher midi à 14h pour critiké les autres, vous etes les champion du monde. Mais regardé un peu vous. Vous pougez jamais ou kasi jamais. A parts certaine personne.

Vous êtes pas foutu de venir à un tournois et payer à temps. Kand c chez vous lol :roflz:

Les Bretons bouge jamais ou kasi jamais. Faut voir un peu les peu de parigos ki sera à la session. Même pas la moitié des joueurs c des parigos. AHAHHAHAH vous faite trop rire :devilish:

PARIGOS CHAMPION DU MONDE D'EXCUSE :noworry:
TESTEZ VOUS BIEN :angely:

Ps : Ah oui au faite !!! Je me suis posé la kestion hihihi :huhuh: pourquoi cloturer aussi tôt les inscriptions ? 20 jours avant c'est quand même limite. Faut voir les gens ki sont chaud en thune. Qui se dise c bon c dans 20 jours et autres....

Sinon je t'aime jin75 :lovely: (c vraiment pas pour toi le message) :noworry: enfin si une partis lol :thanku:

TEST TOI BIEN :rules:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par solidjin »

ivoiro_akon a écrit : Moi en tout cas, j'ai constaté une chose. Jin75 n'a rien dit depuis le début de vos débats là ! le connaissant un pti peu quand même, enfin je crois ! jme dis que quelque part il doit être bien vénère dans son coin au point de se dire que c'est son dernier tournois organisé ! Avec les désistements (moi y compris parce que j'avais prévenu que je voyageais...) les gens qui on pas donné de nouvelle et après qui il fallait courir et tout.
cest toute a fait comprehansible pour la simple reson que nicky et moi eton grave degouter quand on a vue que tete pas la ni toi ni red et apres vien le tour de genius alor jimagine meme pas celuit qui fait le tournoi pour le but de reunir et reussir son tournoi :thanku:
Quelque part, mon poto solid, je comprend ta position ! mais dit toi aussi que Jin75 n'a aucune obligation d'organiser ce genre de tournois. il use de son temps et de son énergie pour qu'on passe du bon temps au final.

carrement dailleur un grand merci au nom de toute la comunauter, dailleur meme en dehort du forum entre la monster et la blaster jai toujour feliciter cette motivation et cette envie de fair plaisir a des joueurs de quatre coin de la france.
Et il n'a aucunement eu l'intention de faire des poules bizarres pour embêter qui que ce soit ! il y a aucun intérêt je pense.
justement comme ya pas dinteret meme si cest fait un petit logiciel un petit changement entre deux ou trois pseudo ne pose pas de problem au niveau du level de la poule (tant que sa reste des changement logic mais maintenant il sont deja poster sa sert a rien sinon yaura dautre qui von se plaindre )mais encort une fois peut etre bien enfin pas peut etre defois mais poste paresse agrissif ou avec de la colere mais loin de la, tu regarder tous les tournoi ou jai participer si yavait un truc qui me plais pas ou que je trouve bizard je dit pour fair une remarque et aporter des amelioration pour les future tournoi du meme style apres si cest niquel jai jamais rien dait mais bon peut etre que je dit un peut trop se que je pance a voir....



desoler les gars serieusement je voulais pas dutout onfoncer personne! et encort une fois merci pour tous se que fait TA pour la comunauter FR :thanku:
ojin a écrit : Ps : Ah oui au faite !!! Je me suis posé la kestion hihihi :huhuh: pourquoi cloturer aussi tôt les inscriptions ? 20 jours avant c'est quand même limite. Faut voir les gens ki sont chaud en thune. Qui se dise c bon c dans 20 jours et autres....
pour pouvoir payer la salle surtout est ne pas perdre la reservation
apres tous les tournoi pas seulement a tekken cest insciption 1mois lavance au plus tard pour gerer la salle si il faut lagrandir (je parle pour les tournoi street fighter a toulouse) et aussi si on doit louer acheter du matos inviter des star et aussi plutot les inscription sont close plutot le tournoi est pres est comme sa yaura pas de movaise surprise :thanku:

ojin:je te les jamais dit mais jador lire tes poste toujour une touche dhumour :angelz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par djghost04 »

Je suis d accord sur le fait que sa t emmerde Solidjin cette histoire de poule....Mais bon faut voir tout le reste,le freeplay,les défis etc....

Maintenant a part Timer,j ai l impression a t endendre parler que tous les autres parisiens qui seront la.......sa vaut rien :fine:

Le mieux c est que tu viennes,tu débourres tout le monde et la prochaine fois,y aura peut etre d autres parisiens qui se diront merde faut que j essaye d empecher sa :rolls: et qui se pointeront.....

En tout cas sa serait dommage que tu viennes pas juste pour sa.....

@Jin75: Ramene Genius en invité surprise,il etait chaud en plus....je lui paye sa place meme si tu veux :angelz:
Je sais qu il a foiré et que sa se fait pas de t envoyer un mp a la bourre ou je sais pas quoi,mais sa serait cool qu il vienne.....a titre exceptionnel :partyz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par Lord_deimos »

Jin75 a écrit :Ex : Quiksilverman remplacé par Chizobi.
Arfff dans la poule 8 on rate Quick de peu, Chino j'espère que tu t'es mis à Nina pour compenser lol ^^

Je comprend Solidjin mais faut aussi voir (pour l'avoir déjà fait) le côté de celui qui organise qui est pas franchement marrant surtout quand tu te dis "ce coup-ci il n'y a rien à redire" et finalement...
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par didigoku »

djghost04 a écrit :@Jin75: Ramene Genius en invité surprise,il etait chaud en plus....je lui paye sa place meme si tu veux :angelz:
Je sais qu il a foiré et que sa se fait pas de t envoyer un mp a la bourre ou je sais pas quoi,mais sa serait cool qu il vienne.....a titre exceptionnel :partyz:
Bonne idée, mais bon, difficile de négocier Jin75 que je comprends tout à fait, car l'organisation d'un tournoi et y participer en plus, c'est vraiment une de ces galères....Grand respect à lui :thanku:
Lord_deimos a écrit :
Jin75 a écrit :Ex : Quiksilverman remplacé par Chizobi.
Arfff dans la poule 8 on rate Quick de peu, Chino j'espère que tu t'es mis à Nina pour compenser lol ^^
Je suis là pour le remplacer ! Depuis le temps qu'on doit se rencontrer Lord ! :thanku:

MODE HS ON :D'ailleurs, petite question au passage : vous faîtes quoi durant la seconde quinzaine d'Août les bordelais? Ca serait pas mal qu'on puisse faire ce qu'on s'était dit, remember ? :)
MODE HS OFF ! :jesors:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par Guillius »

djghost04 a écrit :@Jin75: Ramene Genius en invité surprise,il etait chaud en plus....je lui paye sa place meme si tu veux :angelz:
Je sais qu il a foiré et que sa se fait pas de t envoyer un mp a la bourre ou je sais pas quoi,mais sa serait cool qu il vienne.....a titre exceptionnel :partyz:
Y'a JeanFrançois23 qui veut venir aussi, tu peux lui payer sa place ? :angely:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par Chinobiffle »

Putain les mecs.. Vous êtes là pour chialer parce que vous êtes dans la même poules que votre pote, ou faire montrer que vous êtes là que vous pouvez gouaker toute les personnes de la blaster ?

Ok on s'en balle...
Lord_deimos a écrit :
Jin75 a écrit :Ex : Quiksilverman remplacé par Chizobi.
Arfff dans la poule 8 on rate Quick de peu, Chino j'espère que tu t'es mis à Nina pour compenser lol ^^
Tu déconnes, remballe ta barbie, jt'annonce direct que ça sera un match 90% poings avec toi. :partyz: (les 10% restants seront réserver aux biffles :angely: )

PS : Je veux un rename : CHINOBIFFLE !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par Jin75 »

Des bifles pour ceux qui connaissent pas c'est un néologisme, c'est quand tu donnes une gifle avec ta B*** :roflol:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par kenj »

ojin a écrit : Puis faut arrêté, Oui le meilleur level et à Paris c pour ça kon fait des tournois à Paris. Les mecs a parts certain (je ne critike pas jin75 et certaine personne ki se démene pour venir hein) Mais regardé la fainiantisse des parigos. Faut pas chercher midi à 14h pour critiké les autres, vous etes les champion du monde. Mais regardé un peu vous. Vous pougez jamais ou kasi jamais. A parts certaine personne.
Useless, as usual. :likeu:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »