Et graphiquement, il n'y a certe pas un gouffre d'une génération de console mais bon mettez soul 1 et vous verrez que les perso du 1 manque sacrément de polygones par rapport au 2 et exemple, comparez l'armure de Misturugi du 1 par rapport a celle qu'il porte dans Soul 2, les détails etc.... Ou bien encore la qualité des textures de peaux et les contours des persos qui était plus haché(c'est un grand mot certe...) dans soul 1... C'est tout autre chose sur le 2 ! Mais bon là encore c'est logique et encore heureux que le 2 soit plus beau.(sauf que je préférais le look de Kilik dans le 1 plutot que dans le 2...)
Je trouve qu'il y a aussi un équilibrage des perso bien meilleur que dans Soul 1 aussi ! Dans Soul 2 vous ne serez à priori jamais trop désavantagé (sauf quelques rares cas) par rapport à un perso qui d'emblé serait trop abusé ! Et selon votre niveau, vous aurez toujours une chance de pouvoir battre un perso qui sur le papier aurait tout pour lui... Moi, je cherche encore à comprendre pourquoi Necrid et interdit lors des tournoi plus ou moins officiel ?!
Sinon en ce qui me concerne, si je joue plus à Soul 2 que Tekken 4 cela viens du fait qu'il n'y a plus de joueur intéressé par ce jeu vers chez moi et aussi quand même du réel manque de challenge, ici les quelques rares bons joueurs Tekken 4 préfère jouer à Soul 2 à présent ! Et puis, si je voulais, je pourrais jouer à Tekken 4 c'est sur, mais bon le challenge et le niveau des adversaires n'est plus là, c'est bien sympa un petit moment mais à force on se fait ch.er... C'est bien pour ça qu'il est intéressant de venir sur Paris pour délirer, passer de bons moments entre fans de Tekken et aussi pour le challenge qu'on y trouve !