Bon voilà,retour à une vie normale,ça fait du bien de dormir...........
Bon alors pour la session,je remercie vraiment quicksilverman une fois de plus ,il est vraiment super d'avoir organiser une telle session,c'etait un WE de oufs!!et à Kenj tjrs aussi sympa,et fort à TTT!^^
Pour ceux qui se demandent si je suis muet lol,je répond non,c'est juste que quand je joue,je parle pas (trop concentré et trop sérieux

)sauf pour traiter le gars qui de salaud qui vient de me destroy durant un round

(n'est ce pas Yorda) lol
en plus,ça s'arrange pas quand je fais des nuits blanches à détruire mes neurones dvt des heures de jv,des neurones tt fraichement synthétisés durant des révisions d'exams

,j'avais tjs l'impression d'etre déconnecté .......o aurait dit un rêve,ce WE,tellement c'était beau!
Bon,celui qui m'a le plus éclaté c'est ce gros s*** de JinYang,oui,les scores c'est ça!
Ben j'ai rien a dire,avec son Jin qui garde tjrs l'avantage même quand ses coups sont bloqués

et son LS bugué
Bon,au bout d'un (long) moment,je commençais à comprende comment lutter contre son Jin avec ma xiaoyu,mais le pb,c'est que ça m'imposait un style de jeu tellement moche que ça le saoûlait et qu'il voulait plus continuer...........j'ignore si c'etait pour pas que je remonte ds le score

ou alors que ça le gavait de faire autant de matchs avec tjrs du nina/xiaoyu
Son law et bien il a progressé,ça je l'accorde,j'ai rien compris au début,on aurait dit un cheap perso comme jin,le tps que je comprenne comment me sortir de son 1,2,3 et du low parry en anticipation de mon low punch(

),il m'avait mené de 100 match au moins.......merci les esquives!

(ton jeu avec law est linéaire!)
Il mérite vraiment son titre de Law master^^
Bon ok à l'avenir,j'arrête de dire du mal de ce perso now!
tu m' as très bien convaincu quand au potentiel de ce perso redoutable
Ton Jin...........ma bête noire,LS+des jabs,je pense que tu dois bien le maitriser mais ton law me laisse un bien meilleur souvenir
en tout cas,merci de prendre jin contre moi,même si je me fais éclaté par ce cheap perso,ça m'apprend à jouer vachement contre lui
Sephounet:ben j'ai joué contre que 3 matchs pdt le tournoi,c est tt lol mais bon,c est pas comme si on avait jamais joué ensemble lol
Par contre,j'ai été ravi de jouer en team avec lui à TTT , c'était aussi le seul qui me faisait pas entrer en tag juste parce qu'il lui restait que peu de vie

et puis son jin y a pas a dire,pour un débutant,eh ben il arrache!
J'ai beaucoup aimé notre team Jin/Anna !^^
zanshin:pareil,j'ai juste regardé ses matchs avec sa julia qui m'avait l'air bien relou,et son lei ben j'ai rien compris c'était super serré,on a vraiment fait un super match
Frenchie:même pas joué contre lui,en fait,j'avais peur de jouer contre sa xiaoyu et lee qui m'avait l'air abusé et j'étais sûr qu'il allait éviter ttes mes stratz avec Nina
bon bref,à la prochaine,je promets d'aller faire quelques parties conte lui!
S.:il a pris Jin pour le tournoi,j'ai tt de suite stressé un max,je me demande comment g réussi à le gagner
Jin...........du jin,quoi,surement moins bon que jinyang pourtant il joue que contre lui,je sentais bien qu'il voulait a tt prix me gagner en prenant son jin,mais voilà hihihi
Kakarotto:Violet abusé,faut surtt pas le laisser choisir le stage sinon il prend l'arena et ne loupe pas les occaz pour vous faire un tour de manège ds les murs ou de vous matraquer contre un mur pour achever son juggle
Il m'a placé son mist trap contre un mur,j'etais mdr et impressionné a la fois,bravooooooooo
Et surtt le debut de rounds ou il saute derrière vous pour se mettre de dos puis hop un coup de pied qui passe à 100%(du moins sur moi),ça m' a mis sur le c**
un vrai plaisir de jouer contre lui

car son paul et violet sont vraiment cool à regarder
Son Paul est très chiant aussi,j'ai vu un coup très pratique de paul que j'avais jamais vu avant qui évite les coups,heureusement que le 1+4 a la priorité sur ce coup!hihi
furansuwa:Lee un peu meilleur techniquement que kakarotto,mais j'ai l'impression qu'il se laissait trop impressionné par le 1+4 de nina!du coup,il osait pas trop tenter d'attaques
Mais j'en ai vu quand même de toutes les couleurs!
evidemment,pressing de fou avec ce lee comme je m'y attendais
Faut surtt pas le laisser developper son jeu sinon c'est dead!
je pense aussi qu'il est bon avec xiaoyu aussi,on devait avoir le même niveau!
kenjix:ah bon il jouait ts les persos???
c 'est pas possible,j'ai vu son steve,sa nina et son hwoarang,c'était pas du tout comme s'il jouait ts les persos!
des steps,des deplacements flashy,des juggles sophistiqués............
Ouh lààà!
et bien,faut dire que ça change des niveaux basiques des joueurs qui jouent ts les persos(hein zanshin111

)
le seul à m'appeller par mon pseudo,ça m'a fait un peu bizarre ^^
Je dois dire que tu es vraiment gentil,et ça se confirme avec ta générosité a "prêté" 100 euros a un inconnu!j'espère ke tu pourras vraiment les récupérer!
bravo pour ton courage de t'etre aventuré ds le labyrinthe de paris pour cette session
Tu méritais vraiment de venir !
sourigna:connaissant sa réputation avec kaz,ça m' a guère étonné de le voir me lâcher ses combos coréens à 100% de réussite!hein sephi!
un style de jeu avec kaz que j'avais jamais encore vu(comparé a sephi,yugoh et jinyang),donc quand je réussis a lui prendre des matchs,j'en suis très fier!
Son méchant "brillant" comme il l'appelle m' a vraiment fait galéré alors qu'il jouait pour le fun vu comment il rigolait quand il me plaçait certains coups et gagnait des rounds,avec taunt ds le round!ggrrr
vraiment fun et cool ce gars,tjrs souriant!
timer:pareil que sourigna,un heihachi au style unique,très différent de celui de yorda........et des délacements de oufs!!!!wave->f,f+1+2 choppe,j'ai rien compris!
pareil,quand je lui prenais un match,j'etais troooooooop content!
sachant qu'il avait même pas joué depuis belle lurette...ouch!
quick:deja j'ai vu sa Nina a TTT,je trouvais que les combos n'étaient pas assez exploité,pareil que ds tekken 4!
Il faut maintenir son adversaire au moins 5 sec en l'air avec un combo qui fait le max de hits!
bien sur,il peut faire encore mieux,et nos duels nina vs nina étaient très plaisants et géniaux

,il joue nina d'une manière moins cheap que moi
dimanche,j'ai revu sa Nina,j'ai deja vu qu'il avait integré de meilleurs combos et fait des SS cancels!
Si en un jour tu as deja appris ça,alors là,c'est du tout bon,ta Nina promet!
Et on sera deux pour montrer que kazuya et paul ne méritent pas d'etre les + prisé ds calbuth!
Gars vraiment sympathique et gentil,j'avais pas vraiment cette image de toi vu tes posts sur calbuth!
Et merci de jouer Nina ds TTT,on s'est fait une team d'enfer sur TT:la fameuse magic team Williams!
Yorda:le plus de free play contre lui,le heihachi trop fort,vraiment incroyable sur les juggles,on voit qu'il est ami avec sephi!
son heihachi m' a bien saoûlé par moment,une vraie tuerie vs ma pauvre Nina sutt qund y a un mur pas loin!
C'est avec lui que j'ai échangé le plus de phrases lol
CDZ:un jin stressant,choppes(et vi,je sais pas déchopper),m'a bien fait sué ds le tournoi
Dire qu'il débute à Tekken!!!!!
je crois pas qu'il ait abusé du LS de Jin,m'en souviens pas,mais apparemment il a déjà un bon niveau pour un débutant!
et j'espère que ça va encore s'affiner(pas trop quand meme sinon j'auraii auncune chance!
VIP:la christie...............arrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
carrément plus balèze et flashy que la dernière fois!
et le hwarang a vous faire peur!
Et un law certes moins bon que jinyang en terme de combos stances pressing,mais redoutable kand meme!
madsam:il avait pas touché a tekken depuis belle lurette
j'ai surtt retenu son très bon niveau avec shun di de vf4evo,mais ça vs interesse pas sur ce forum, de tte façon!
C'est dommage,j'aurais bien voulu voir ce que donnait ma Anna contre timer et compagnie!

Parce que réussir a gagner contre le Bruce de Kenj,ben dites donc,malgré qu'ils n'avaient pas retouché a ce jeu(de même pour Kenj)!

,ça devait etre de supers joueurs!
En jouant avec Anna,j'ai vu pas mal de trucs efficaces,je pense avoir progressé,même!
Ma Nina ds tekken 4,je la trouve basique,je sais qu'elle est chiante alors j'essaye de varier mais apparemment,je fais trop de 1+4...ben tant pis!
les matchs TTT chez Kenj étaient vraiment cools et fun que durant la session tekken 4,je trouve,on s'est bien amusé et rigolé!
vraiment génial ce jeu !!
je regrette de pas etre venu chez kenj dimanche aprem'......
bon j'espère qu'à la prochaine session,j'aurais du tps pour m'entraîner un tout p'tit peu(j'entends deja sephi qui me gueule qu'on a pas besoin de training quand on joue nina.............

),heureusement qu' on perd pas trop vite les reflexes a tekken!
donc évitez de caser les sessions en période d'exams!
comme l'a bien signalé jinyang,la soirée de samedi s'est terminé avec les 3 meillleurs jeux de baston 3D de ts les tps:vf4evo,sc2 et tekken 4!
un vrai rêve!