Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Bonsoir à tous, alors pr tout ceux qui n'était pas présent à cette session, je vais vous donner un aperçu des résultats! :0thumbsup:
Nous avons donc fait un championnat samedi toute la journée par 3 manches gagnantes en 3 round de 60 sec, 100% pr la jauge d'énergie!
Le vainqueur était celui qui vait le plus de victoire a son actif, ainsi tout le monde a pu rencontrer tout le monde ! :ouf:
-Alors le first fut JINYANG, bravo pr ta prestation et cela même si tu as joué Jin a de nombreuses reprises ! :bravo: :bravo: :bravo:
-Deuxième éxéquo Messieur FBT TIMER (Frappe la barre terriblement!!!) et Fashion JIN avec un Kaz qui impressionne toujours autant ! :bravo:
Ces deux la méritte vraiment des félicitations car ils n'avaient pas touché a Tekken depuis des décénnies ! Encore bravo les gars ! :bravo:
-Troisième, et oui il est la notre éternnel KINGOFVF4 avec sa Nina plus relou que jamais, les déplacements sont là, le 1+4 également, les juggles y sont aussi.... rien a ajouter, euh si bravo Kim ! :bravo:
-Quatrième éxéquo bah MOI et ZANCHIN111 !
Un grand bravo a Zanshin pr sa prestation avec l'ensembles des joueurs !
:bravo: :bravo: :bravo: :party2:
-Cinquième le fameux Heihachi de YORDA qui fait des électrics jusqu'a en perdre haleine ! :surprise: Il m'a placé un 3*EWGF quand même !
Bravo a toi, tu as la technique, il ne te manque pas grand chose !
-Sixième éxéquo Messieurs FURANSUWA et SEPHIROTH LUNE !
D'un coté un Lee a vous faire chialer désespoir et de l'autre un Kazuya qui juggles d'enfer et qui se déplacent comme un chef !
Bravo Messieurs !!! :bravo: :bravo:
Le reste du classement je ne l'est plus en tête mais je demanderai a Monsieur QUICKSILVER MAN de bien vouloir nous le communiquer et de réctifier la tête de liste si jamais j'ai fais une erreur ! :merci:
Un grand Merci a QUICK et KENJ pr leur accueil et leur sympathie, ce fut un week exeptionnel, plein d'apprentissage et riche en délire en tout genre ! :0rofl:
Sur ce Bravo à tous, bon training et a la prochaine ! :yes:

CIAO ! :bravo:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Terrible cette session! je vais pas vous faire tout de suite un résumé de ce que j'ai pensé de cette session et des joueurs (étant arrivé que samedi vers 19h et reparti dimanche à 15h, je laisse le soin aux autres de commencer :0biggrin: )

D'ailleurs quand je suis parti de chez kenj, la FBT (Fiste la Barre Terriblement, ou Fuck The Barre, ou encore Frenchie Barre Timeeeeeer, etc) bref la FBT était chez kenj avec kakarotto, furansuwa, zanshin111, elefanc et bien sûr kenj donc j'aimerais savoir ce que c a a donné!

Par contre je dis les boules! Cher le WE explixations:

je repars vers 15h à 15h35 je sors de l'A3 et arrive au péage pour entrer sur l' A1 direction Lille. La avant de passer au péage, je me mets sur le côté et je fous mes warnings pour prendre mon auto radio afin de ne pas m'endormir sur l'autoroute et la 1 gars arrive et me dis kil est transporteur francais installé en allemagne et qu'il travaille pour Dentresangle et que les gendarmes l'ont amené à ce péage (le plus près) pour qu'il puisse se débrouiller pour rentrer en allemagne car son camion a pris feu sur l'autoroute. Jusqu'à la pas de soucis, je parle avec le gars, la 50ene, assez sympa et presque arriver sur arras ou je devé le déposer pour qu'il se débrouille pour rentrer avec qqn d'autre, il me demande un autre service: (lui filer de l'argent pour qu'il puisse prendre le train à Arras vers l'allemagne) bref j'ai hésité (je sé meme pas l'état de mon compte en baque!) en plus personne ne savait que j'été sur paris donc bref ca allé foutre la merde quand il allait m'envoyer le remboursement etc. Bref finalement je lui ai filé 100€ et jlé déposé à la gare d'arras!
Logiquement je recois le remboursement demain et +! sérieux chui en stress, jvé me faire démonter (g core rien dit) si je récupère pas les 100€

enfin voila mes tribulations pour la session calbuthienne!*

Présents à la session chez quick:

Quicksilverman
Zanshin111
JinYang
Seb (S. le pote de wong et jinyang)
Kingofvf4
Sephiroth
Sparda
Quicksilverman
Tonio (VIP)
CDZ
Madsam
Sourigna
Frenchie
Timer
Kakarotto
Furansuwa
Kenjixthenightmare

voila je pense avoir oublié personne sinon dites le moi et désolé! :pray0:
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare -> j'espère que tu pourras récupérer tes sous.
kenjixthenightmare a écrit :D'ailleurs quand je suis parti de chez kenj, la FBT (Fiste la Barre Terriblement, ou Fuck The Barre, ou encore Frenchie Barre Timeeeeeer, etc) bref la FBT était chez kenj avec kakarotto, furansuwa, zanshin111, elefanc et bien sûr kenj donc j'aimerais savoir ce que c a a donné!
On a donc mis TTT, frenchie et FBT (Fuck Before Time) Timer ont commencé à faire un TTT, ce qui a mis elefanc sur les nerfs, lui qui était venu pour faire du SC2! Enfin, on a fait un 2 Vs 2 avec zanshin111 contre eux, et on a quand même réussi à leur tenir tête (11 à 6 pour eux, ou un truc dans ce genre, je crois), malgré leurs skills assez énormes! Je ne crois pas que frenchie ait pris sa Xiaoyu, c'est un de ses très bons persos à TTT, on a échappé au massacre! zanshin111 a sorti son Ogre qui a bien fait des misères. Mon Bruce n'a malheureusement pas pu faire grand' chose, par contre, les Changs ont fait une bonne team. Ensuite, on a mis SC2 sur le proj', et j'ai joué contre elefanc sur la TV avec l'autre PS2. Ils ont finalement remis T4 sur le proj', puis sont arrivés Sparda et Sephiroth Lune qui ont demandé... de remettre TTT! Vous y croyez, vous?! :smoke:
Sephiroth a sorti son Jin de l'espace, et il y a eu quelques bonnes parties de TTT aussi. Enfin, re-SC2 entre elefanc et zanshin111, pendant que je cuisinais des pâtes! :bravo:

Je dirais deux mots sur le WE plus tard, encore bravo à Quiksilverman pour l'organisation (17 personnes chez lui, c'est vraiment cool!), ce WE a permis de voir ou de revoir des têtes sympas, ça m'a bien fait plaisir de vous voir tous, dans cette bonne ambiance. A la prochaine!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin voila mon compte rendu, trop content de ce week end je le fais a 0h10 et demain je m lève très tot pour aller bosser :cry:

vendredi soir: arrivée chez kenj, le ttt en marche. je sors un petit jin entrainé une semaine seulement sur le 50 hz (je rapelle que je n'avais jamais réellement touché a ttt avant), et apparement il a fait quelques misères bien sympathiques :beu: bon forcément kenj nous a mit la raclée, mais quand il jouait pas, c'était serré. j'ai fait une team avec yorda, qui n'a jamais vriament joué non plus, et finalement on s'est bien éclatés. puis la on a pas vu l'heure, voir à samedi...

samedi matin: 7h du mat, je demande à kenj l'heure :0confused: mince, on voulait se coucher tot pour garder la forme pour le lendemain, bon bah on dormira un autre jour :evil: finalement on se grouille d'aller chez quik, vu que CDZ doit nous y rejoindre pour les 9h. yorda met à peu près 1h pour se lever... le povre à voulu aller dormir un peu :smoke:
tout le long du trajet on calcul à la minute près quand on pourra dormir pour être en forme pour les nouveaux arrivants, on et prévoit que à notre arrivée, on dort jusque 13h. bref on se pointe, on regarde une télé. roh c'est beau, mais c'est mieux avec écrit namco, donc on lance un T4 pour "2 ou 3 matchs, histoire de pas se coucher trop con". finalement, arrive 13h, le dodo "oublié" et on a pas encore mangé... on court chez un resto chinois (qui nous a escroqué comme un dingue sur le prix, on a payé 8 euros pour 3 nemes et une povre barquette de riz), et voila les autres qui arrivent. un aprem de duels acharnés, vraiments funs. fin d'après midi, la team frenchie timer sourigna et les amis arrivent. on commence donc le mini tournoi, donc kakarotto a donné les scores. bravo a jinyang qui a bien impressionné, et surtout dépassé timer, qui est en ce moment même à la recherche de tous paquets de mouchoirs inutilisés :beu:
ensuite, certains montent se matter le dvd evolution 2003, apparement incopiable d'après quik :cry:

dimanche: 3h du mat, je monte les yeux dans le cul propose de dormir. je vois que yorda a précédé ma requête, mais sans rien demander :smoke: finalement moi, yorda, quik et sourigna on se la dort quelques heures jusque 10h, et vous revoila debouts pour des duels :0razzy:
l'après midi se finit chez kenj pour moi, kakarotto, zanshin, yorda et elefanc. on arrive et voit un T4 tourner, mais je hurle au scandale en demandant expressement un ttt :0biggrin: de la on lance une team moi yorda vs elefanc zanshin. le score? 6 - 6 :beu:

maintenant ce que je pense du niveau de tlm:

furansawa: progression pusisance 10000 :0psycho: un lee aux temps morts pratiquements inexistants, mais suffisants pour lacher quelques step qui lui coutent sa barre de vie. dommage, pas gros mixs entre hight et low, du coup il "suffit" de rester en garde haute pour se protéger de bcp de choses. mais très très dangeureux au niveau du pressing, une fois lancé, je n'ai trouvé que les steps enchainés (lee tournant très bien après un coup, je suis obligé de lancer 2 ou 3 steps de suite pour arriver enfin à placer un :1: :1: :2: sortit des fagots) pour contrer la furie. très bon :0thumbsup:

kakarotto: un tout petit moins fort que furansawa je dirais, il manque des coups pour bloquer les steps, que furansawa faisait bien. en tout cas c'est la première fois que j'ai réussit à jouer sur a peu près 1 mètre carré, je step et lee tourne avec moi dans ses coups, donc on tourne l'un autour de l'autre, lee frappant et moi steppant :hihi: mais un très bon lee quand même :0thumbsup:

CDZ: un jin, un jin ... euh, comment le décrire... un LS plutot, c'est meme pas un perso qu'il a c'est un LS avec la chope de base (qu'on déchope bcp après avoir compris qu'il ne mix pas les chopes, dommage :0wink: ). il réussit à mettre des matchs, mais bon ça reste jin. un bonne marge de progression qui peut faire un bon joueur je pense :0thumbsup:

kingofvf4: pas trop joué contre lui, à part pour le tournoi (ou j'ai gagné mon duel :yes: ). comme on avait la tête ou vous pensez, bah on faisait plus grand chose, donc le niveau était pas présent. mais d'après les autres il a gardé la forme le bougre :0psycho:

zanshin: pas réellement joué contre lui, c'est fort dommage je voulais voir ce qu'il vallait justement :cry: le peu que j'ai vu c'est une julia très chiante avec des coups non reversables et des juggles à rallonge... apparement bien puissant d'après les autres :0thumbsup:

jinyang: énormissime law. je pensais pas qu'on pouvait faire tout ça avec ce perso, c'est grave! pour dire, le pressing était plus dur à contenir qu'avec les lee, parceque tout à fait instepable ce type! du moins j'y arrivais que très rarement... des stances de folies, on sait même plus si il fait une stance ou si c'est la suite logique du combo. un kaz qui n'a pas dévoilé sa puissance je pense, déja parceque il ne l'a pas vraiment pris contre moi (problème de "coté" de jeux, vu qu'on est tous les deux des 2p, il a pris law comme j'avais piqué subtilement le 2p pour prendre kaz). vraiment très très bon, il m'a mit un 43 - 26 :0thumbsup:

seb: bof encore un jin, un bryan pas mauvais mais qui a un petit chemin à faire encore. j'ai pas vraiment joué contre lui non plus, vu que j'ai été blasé de voir des jin. j'en avais tellement marre à la fin que je jouais meme plus, je faisais n'importe quoi pour vite finir le match :smoke:

quik: une bonne nina, mais pas encore au niveau de celle de kingofvf4. il manque un pressing plus long, car au bout de 2 ou 3 coups, il recule, on sait pas trop pourquoi :0psycho: sinon des coups avec des recovery très longs au milieu des jabs, ce qui permet de faire des bons contres, ce qui le fait perdre. tu peux apprendre avec kingofvf4 à jouer nina, et franchement après ça peut le faire :0thumbsup:

madsam: un hwoarang dont je n'ai vu que le dos :0smokin: vraiment très très stepable ce perso, je sais pas si c'est lui qui le joue comme ça où si c'est howarang, mais en tout cas le peu de coups rapides ne lui ont pas permis de bien mettre des matchs. il faut plus attaquer, tu restes souvent en arrière,et c'est pas bon du tout :nono:

sourigna: mon idole de kaz, donc forcément, ne peut que être bon :love: il a d'ailleurs placé le seul véritable 3*ewgf de kaz qui est sortit, les miens étant tech rollables :tetemur: un jeu pratiquement parfait de kaz, vraiment bravo :0thumbsup:

frenchie: j'ai joué quelques matchs contre lui, j'avais une bonne avance mais il n'avait pas joué a t4 depuis longtemps apparement. donc il a un peu baissé de niveau, mais les erreurs ne pardonnent pas contre lui :0wasted:

timer: wave man, c'est à voir pour le croire... un wave / :f: :f: + :1: + :2: très puissant et rapide, un heihachi énorme. j'ai réussit à mettre un match grace à law qu'il ne connait pas bcp, mais sinon presque intouchable :cry:

au final c'était une super session, yorda et moi sommes vraiment contens d'y avoir participé. j'ai découvert le ttt, et je remercie grandement kenj, qui je pense peut me compter parmis les joueurs du ttt :0thumbsup:
kenj a écrit :Sephiroth a sorti son Jin de l'espace
nan pas de l'espace, du 50hz :beu:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Avant d'entamer mon compte rendu, je tiens à remercier Kenj et Quicksilverman qui nous ont permis de passer un week end de folie, qui ne pouvait que plaire aux gros acharnés que nous sommes tous. D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de remercier de vive voix quicksilverman pour son accueil très réussi et je profite donc de ces quelques lignes pour te dire un grand :merci: . T'as assuré grave !! Bien sûr, cela vaut aussi pour notre Kenj préféré mais lui, j'ai eu l'occasion de lui faire part de ma gratitude en personne!!

Allez, c'est parti:

J'arrive chez Kenj le vendredi soir, le premier à arriver de la tribu. Je fais connaissance avec celui que je ne connaissais que par ordinateur interposé et je n'ai pas été déçu. La déco asiatique de son appartement était faite pour me mettre à l'aise, mais ce n'était rien comparé à la gentillesse et la sympathie de mon hôte. Vraiment un gars bien ce Hervé. Nous discutons un peu pour faire plus ample connaissance et assez vite, on se retrouve sur TTT. Malgré tous mes efforts je n'ai pas gagné un seul des quelques matchs que nous avons faits avant l'arrivée des autres protagonistes de la soirée. Ca commençait bien, j'étais venu pour jouer des matchs intéressants et apprendre et je n'allais pas être déçu !!

Bon, je vais pas vous conter tout le Week end en détail quand même :0biggrin: . Je vais vous faire un compte rendu de ce que je pense de chaque personne que j'ai rencontré, ayant participé au tournoi ou non.

Kenj: Très haut niveau à TTT, on faisait une bonne team tous les deux j'ai trouvé, sachant quand tagger ou quand continuer à foutre le pressing sur nos adversaire (c'est ce que j'ai trouvé du moins, un commentaire Kenj?). Son kazuya, sa Michelle / Julia, son Bruce étaient impressionnants et nous ont permis de tenir tête très dignement à timer et frenchie (qui n'avaient pas dormi, certes... :0wink: ). Mais maintenant que j'y pense, je ne t'ai pas vu jouer à tekken 4 !! J'aurais bien aimé voir comment tu aurais géré... Tant pis ce sera pour la prochaine fois !! Sinon, sur un plan plus humain, vraiment un type bien que ce kenj, tu gagnes à être connu.

Quicksilverman : Une Nina avec ne marge de progression importante. Je pense que ça t’a fait du bien de rencontrer d’autres joueurs afin de te montrer les lacunes de ton jeu (que tu sauras corriger, j’en suis certain !! )Nina, c’est le pressing qui la fait avancer… (Enfin, ça dépend contre qui, ma Nina a battu le Lee (une fois, la seule fois que j'ai pris Nina contre lui)de frenchie malgré l’impossibilité de mettre le pressing sur un tel perso… Je pense avoir eu une très très grosse moule sur ce coup là, mais bon, là n’est pas le sujet…). Nous navons pas joué tant que ça ensemble à part pendant le tournois et un peu en free play chez Kenj. Mis à part ça, t’es vraiment un gars super cool qui a un sens de l’accueil très développé. Encore merci d’avoir organisé cette session, tu as permis à plein de gens de passer un EXCELLENT moment !! :0thumbsup:

Kingofvf4: Ben, je n'ai fait que 5 matchs contre lui et c'était pendant le tournois !! C'était de la folie !! J'ai gagné de justesse 3-2 après avoir géré une défense en béton armé et une remontée de ouf malade de mon Lei contre sa Nina (encore !!?). J'ai vraiment eu de la réussite sur ce coup là, j'aurais tout aussi bien pu perdre. Sa Nina? Ben terrible, y'a pas d'autre mot. Un pressing de fou furieux, merci le :1: + :4:, mais honnêtement, cela ne fait pas tout même si c'est son arme la plus terrible. Bravo Kim, certainement l'une des meilleures Nina de France (voire LA meilleure).
Sa Anna de TTT est UNE VRAIE FURIE !! A se demander si le seul moyen de l’arrêter ne serait pas une seringue hypodermique pour éléphant tirée d’un fusil de braconnier congolais…Et à part ça, des fois c’est à se demander si tu n’es pas muet. Je ne saurais dire si c’est de la discrétion ou de la timidité car il y a un écart considérable entre tes posts très vivants et ton attitude de vieux sage stoïque dans notre monde. Voire à se demander si tu n’es pas un extra terrestre en fait. COMMENT AS TU PU NE PAS DORMIR (ou kazuya, heu , quasiment, pardon) DU WEEK-END !!!?

Sephiroth Lune: Un kazuya à décorner les boeufs (pas très appropriée comme expression, mais c'est la première qui me soit venue à l'esprit). Un goût des belles choses tellement poussé que cela lui coûte parfois la victoire je pense. Il m’a placé un 3*ewgf (tech rollable mais j’ai pas eu le réflexe) !!! Ton style est très bon, peut-être mais un peu trop classique cependant. Kaz peut mettre un pressing beaucoup plus important même si le tien est déjà très bien (que je sois bien clair !!). Et au fait :
Sephiroth Lune a écrit : zanshin: pas réellement joué contre lui, c'est fort dommage je voulais voir ce qu'il vallait justement :cry:
T’oublies pas un peu le 10-3 que je t’ai administré vendredi soir :evil: !!? On a bien du faire une vingtaine de match à T4 en comptant ceux du tournoi et JE NE SAIS PAS COMBIEN à TTT !!
Sephiroth Lune a écrit :le peu que j'ai vu c'est une julia très chiante avec des coups non reversables et des juggles à rallonge... apparement bien puissant d'après les autres :0thumbsup:
Apparemment tu as retenu ma Julia, je serais curieux de savoir ce qu’auront retenu les autres…

A TTT Ton Jin était vraiment très très bon. Bravo vu le peu de pratique que tu avais !!
:0thumbsup: Ne perd pas ton goût des belles choses man, ça ne te fait peut-être pas gagner autant que tu le mériterais, mais ça nous régale les yeux !
Sinon, t’es un mec vraiment cool qui gagne à être connu.

Yorda ou Sparda (je sais plus... :0biggrin: ): Un heihachi très complet et donc redoutable. Ta balayette just frame est bien exploitée ainsi que tout l’arsenal de Heihachi de manière générale. Si j’ai eu l’avantage, je pense que c’est parce que je connais très bien ce perso, sans ça je me serais fait avoir sans aucun doute, car ta défense est vraiment béton j’ai trouvé. Je n’ai pas beaucoup discuté avec toi, mais le peu de temps que nous avons passé à se parler m’a été très agréable. Tu me rappelles un excellent pote à moi en fait, mais là c’est 3615 my life… :0biggrin:

Kakarotto : Je n’aurais qu’un mot à dire. Un Paul qui m’a fait trop trop galérer pendant le tournois (il m’a administré une correction en bonne et due forme de 3 points à que nib pour ma pomme). Des just frames en veux tu en voilà, des traps à qui mieux mieux, un pressing de ouf. Ce n’est qu’après, en free play, que j’ai commencer à le battre plus souvent. Son Lee est bien terrible aussi même si j’ai moins eu l’occasion de l’affronter. Et sinon, bien marrant comme mec avec son faux air bourru et sa bonne humeur permanente.

Furansuwa : un Lee très très fort. Pas grand chose d’autre à ajouter. Un pressing d’extra terrestre, des setup de folie, bien VICIEUX !! Bref, il joue Lee comme il doit se jouer. Une défense un peu perméable de temps en temps par contre, mais c’est vraiment histoire de dire quelque chose car tu es un très grand joueur, c’est indéniable. Et un gars cool une fois de plus… Mais peut-il en être autrement d’un joueur passionné de tekken ?

CDZ : Un Jin. Avec encore des lacunes qui seront très vite effacées je pense. En fait, à vrai dire, je n’ai pas beaucoup de souvenirs de nos quelques combats tellement j’ai vu de Jin et tellement tout le monde le joue pareil (avec plus ou moins de réussite, c’est vrai, pas vrai Jinyang ?). Mais tu m’as laissée une très bonne impression de par ton humilité et ta sympathie. Au fait, t’aurais pas oublié quelque chose chez Quick ?

Madsam : Un autre Jin. Même commentaire que pour CDZ. Tu as été discret tous le week end. Et j’espère qu tu auras appris beaucoup de cette expérience. Tu as des progrès à faire au niveau du pressing avec ton Jin, alors au boulot l’ami !!! Et sinon, je t’ai trouvé cool, même si nous n’avons pas beaucoup discuté. Et pendant notre free play pendant la nuit, j’étais très fatigué et pas très causant je le reconnais. Je t’ai peut-être paru froid d’ailleurs, et si c’est le cas, je m’en excuse.

Kenjix: Pas trop eu le temps de jouer contre toi malheureusement. Content d'avoir remarqué que tu était aussi du genre à vouloir jouer un max de persos :0thumbsup: !! Cela nous donne un point commun supplémentaire. J'aurais aimé faire un team battle avec toi... Et y'a pas à dire, t'es vraiment du genre très très cool (j'espère que tu récupèreras tes 100 euros man).

Jinyang : Grosse grosse surprise de ce week end. Il m’a ECLATE avec son Jin. Bon, d’accord, c’est Jin, mais il faut reconnaître qu’il le maîtrise extrêmement bien. Chapeau bas, tu es très fort. Dommage que nous n’ayons pas eu l’occasion de parler plus. Mais t’avais l’air d’être ici surtout pour jouer non ? Dommage aussi que nous n'ayons fait que les 3 combats du tournois, j'aurais aimé chercher quel perso de mon arsenal (conséquent :0wink:) t'aurait posé le plus de problème.

S. : Le pote à JinYang. Un Jin…(grrrr.. :0annoyed: ) Pas du style causant apparemment. Tout ce que nous avons échangé ce sont des grosses pralines par écran interposé. Je sais qu’il joue à soulcalibur avec Knightmare aussi… Jin… Knightmare… T’es du genre à vraiment aimer gagner toi hein ???

Surigna : Un kaz de folie. En free play, j’ai tout de suite vu que c’était pas un rigolo lui. Il n’a pas raté UNE SEULE OCCASION de me passer un WS + :2 :, ewgf, tgf+3 !! Et tout le monde connaît la difficulté de ce combo. Un excellent pressing, bref, un kazuya très très complet, aussi agréable à regarder qu’à affronter. Tu m’as épaté man !! Toujours le sourire en plus, vraiment très content d’avoir fait ta connaissance !!

Tonio : Voilà un gars qui m’a bien fait triper : Vraiment le genre à se foutre complêtement de l’issue du match, tout en ayant un niveau plus que respectable. L’important c’est de passer un bon moment aussi convivial et sympa que possible, telle pourrait être sa devise. Encore quelqu’un qui gagne à être connu quoi !! Respect.

Timer : Un heihachi comme je n’en verrai certainement pas un deuxième avant longtemps. Quand je pense que je me croyais fort avec lui :0confused: !! Encore bravo pour ta deuxième place du tournois man, tu n’as pas été le vainqueur mais tu es celui qui a le plus de mérite je trouve. Maîtriser Heihachi comme ça c’est un vrai plaisir à voir. Respect.
Et encore un type qui gagne à être connu (et qui le sera peut être après qu’il ait sorti son premier single !!), super cool, marrant, mais j’ai l’impression de me répéter là…

Frenchie : Un autre qui aurait pu gagner le tournois. Son Lee est tout simplement infernal, rien ne passe et la moindre erreur est punie d’une manière éhontée. Sa Xiaoyu est très bonne aussi, mais rien à voir avec Lee je pense. Ce batteur (jazz) a su mettre son talent de timing au service du bourrinage intensif mais intelligent. Très impressionnant ton niveau à tekken. Respect. Et bien sûr, encore quelqu’un d’extrêmement sympathique, marrant, qui gagne à être connu quoi !!

Bref, un week end excellentissime qui à défaut d’avoir été reposant à été passionnant et enrichissant (humainement, pas au niveau du porte-feuille). Je suis heureux d’avoir fait votre connaissance à tous et je vous dis à une prochaine fois que j’espère la plus proche possible. J'ai beaucoup appris ce week-end, notamment le fait que soulcalibur 2 est un jeu très passionnat et où ma Sophitia CASSE DES NUQUES !! Même celles des fameux FBT parfois... FBT --> Fait Bal aux Tents
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

mais bordel pourquoi le destin à voulu que je ne puisse pas aller à cette seccion !!!! :cry: même si je me serais très certainement fait laminer, je suis sur que mon jeu en serait sorti transformé et considérablement amélioré surtout au niveau des techrolls et de mon système défensif !!!

vivement le moi prochain que je me rachette une autre play 2 (qui elle tiendra le coup j'espère) et que je me remette sérieusement à tekken 4 !! :0smokin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Donc ouai on (mon pote et moi) est arrivé samedi vers 14h30, deja la lutte pour trouver la cafet e son immeuble :0razzy: , bon alors on debale la tv et tout et tout. Le tps de faire vite fais 3-4 matchs en freeplay et op on commence le tournoi :party2: .

Bon alors jme souviens plus très bien mais jvais essayé de faire un ptit résumé de chaque perso contre qui j'ai joué :

Quicksilverman : je crois avoir pris jin et law contre lui pr le tournoi,il a une bonne nina, mais il faut avouer qu'il manque encore un peu de pressing comparer a kingofvf4, mais sa reste tjs une très bonne nina avec un :1: + :4: très chiant...

Zanshin111 : euh jme rappel qu'il a une julia chiant* avec ses ff+1, mais à part les 3 matchs du tournoi je n'ai pas trop jouer contre lui malheuresement :cry: ...

Seb (S. mon pote mais pas forcement celui de wong lol, on la vu 2fois c'est tout le wong) : bah on se connait par coeur, donc pas de surprise lol :0rofl: , juste que heuresement qu'il est a pour qu'on puisse s'entrainer :0thumbsup: .

Kingofvf4 : bah euh je crois que pour lembeter j'ai pris que jin contre lui :evil: pour le tournoi, ouai je crois qu'il deteste jin en +, sa tombe bien :0blush: . Sinon en free play j'ai quand meme pris law hein faut pas abusé :0biggrin: . Bah il a tjs une aussi bonne nina, rien a dire mais je crois que c'est domage qu'il ne fasse pas + de set up après son :1: + :4: c'est tjs la meme chose soit : un deuxieme :1: + :4: et enchainer d'un :1: , :2: ... Lors de not' session chez moi tu etais bcp + chia* a jouer enfin voila c'est toi qui voit :0thumbsup: . Mais une xiaoyu moins efficace que frenchie faut l'avouer :cry: . 2-3 resultat en free play : 11-21 pour moi et 25-40 (je crois je sais plus trop :huh: ).

Sephiroth : Un bon kaz qui n'a pas trop marché contre law, mais sa en reste pas moins un très bon kaz. J'ai bcp vu son paul aussi (il passe pas mal les omens grr) et on a remarqué que paul vs lee sa faisait bcp de bug lol, tout comme lee vs kaz (avec le df+2 CH, 3,1 (le 3 remettait lee debout o lieu de le stunner... :0confused: ). pour les resultats en free play il a deja donné lol.

Sparda : alors la chapeau pour les jf de heihachi, sa fais bisard d'en voir surtout pour nos premier matchs, mais après on s'y fait et dire qu'on pense après que c'est banal pour lui :cry: ... Des 3*ewgf qui passent etc etc... très bon quoi :0thumbsup: . Domage que je n'ai vu que heihachi le concernant.

Tonio (VIP) : un bon law qui manque de stance ce qui est domage, et une christie bien balese surtout si on connait pas trop ses enchainements..quoi que il les varie tellement bien, que rien à dire il métrise très bien christie chapeau :0thumbsup: .

CDZ : bah euh je confirme tout ce qui a été dis, je crois aussi n'avoir vu que jin le concernant, un bon jin du moins :0wink: , j'ai pas bcp joué contre lui malheuresement, mais au moins il ne sortira pas inculte de cette session pcq il a aprit les frames :0thumbsup: .

Madsam : pareil jme rappel plus trop avoir joué contre lui, on a joué seulement lors du tournoi, il a un très bon hwoarang à ce que je me rappel, avec bcp de variation low/middle (arf), et un bon pressing.

Sourigna : très bon joueur, il fait parti de ceux qui aurait du gagner le tournoi, un kaz très très bon et les jin vs jin tjs aussi kiffant lol. Tjs avec le sourir que du plaisir quoi :0thumbsup: .

Frenchie : trop bon adversaire je crois qu'il ma laminé avec sa xiaoyu en free play, fort domage qu'il n'ai pas participé au tournoi (il est vnu trop tard), un très bon lee aussi. Mais surtout sa xiaoyu qui m'a tué mon jin. Et dire que sa fait 6mois qu'il jouait plus à tekken :0confused: ... Va faloir que je vois qui prendre contre xiaoyu lol.

Timer : ah ouai un pur heihachi avec les doubles chopes qu'il alterne frequemment... Des waves en pagaye.. enfin bon de quoi bien destabilisé l'adversaire. Il aurait du gagné le tournoi aussi.

Kakarotto : mister just frame..c'est simple contre son paul, il suffit qu'il rate son jf pour placer un coup a paul lol. J'ai pas trop vu son lee, mais le peu que j'ai vu se son de bon jf aussi et un très bon jeu.

Furansuwa : Je n'ai vu que lee venant de lui, n'empeche que sa a suffit pour battre mon jin lol. Franchement très bon lee bravo, je me demande qu'elle est le meilleurs lee entre lui et frenchie...

Kenjixthenightmare : alors la je suis dsl mais je n'ai pas joué contre toi... mais très sympatique quand même :0razzy: .

Bon voila, je tiens a remercié quick et sa super cafet underground lol, terrible quoi. En + l'ambiance etait terrible, tout le monde etaient trop symppaaaa. Malgrès les fauteurs de trouble qui nous on mis du soul calibur grr (lol), quoi que la nuit du samedi c'est fini avec 3 tv ! 1 tkn4- 1Soulk2 et 1 vf4 ...

A refaire quand vous voulez :0thumbsup: :metal: !!! :bravo:

:merci:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Bon mon analyse concernant vos différentes prestations lors de ce week :

QuicksilverMan: Bon bah la j'ai pas beacoup joué contre lui sauf lors du championnat mais la marge de progression avec sa Nina est trés bonne je pense, il manquait d'expérience et ce week a était pour lui trés enrichissant je pense ! :0biggrin:

Zanshin 111: J'adore, un mec super sympa qui connaît bien Tekken en général et qui joue bien avec beaucoup de perso et trés bien avec Julia et Lei ! Ne change pas, je suis trés content de t'avoir rencontré !
J'ai hâte de rejouer contre lui ! :0rofl:

JinYang: Mes Aïeux quel Law ! un Law trés complet qui mérite l'attention des joueurs de Law en quête de technique avec Law , car il en connaît un rayon sur Law ! euh y a beaucoup de Law ds ma phrase là, non ? :0psycho:
Une seule phrase un Law un Vrai ! :0thumbsup:
Pour son Jin, bah c jin mais plus pousser que chez les autres joueurs!

S. ou Seb: Joueur trés technique qui juggle d'enfer mais qui manque de combat en extérieur (il ne joue que contre JinYang), je pense que ce week lui a beaucoup appris ! :0thumbsup:

Kingofvf4: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, quel Nina ! :tetemur:
C un super joueur de Nina contre lequel j'adore jouer, on a bien rigoler lors de nos duels, que du bohneur ! :0rofl:
Sa Nina est sincérement trés forte et difficilement battable si l'on ne connaît pas bien son jeu ! :0annoyed:
Bien ouej Kim, j'ai vraiment hâte de rejouer contre toi ! :hi:

Sephiroth: Ah Sephiroth, quel technique avec Kaz ! de bons step, des juggles qui font mal par où ils passent et des IWS parfois trés bien placés ! :0thumbsup:
Un grand moment avec lui également !

Yorda: Mmmmm, alors lui il m'a fait débloquer avec son Heihachi !
Des 3*EWGF et des 2*EWGF, qcf + 2 ! :bravo:
Trés technique, manque de combat contre d'autres joueurs que Sephiroth ! Un week qui a du lui faire du bien également je pense ! :0thumbsup:

VIP: Yes, un pur joueur délire qui a de l'expèrience a Tekken !
De eau combat avec lui, je retiendrai quand même son Paul, son Law et sa Christie ! :0thumbsup:

CDZ: Un joeur qui va beaucoup progresser mais pr l'instant il se bat avec la 3D car il vient du monde de SF3.3 ! :yes:
Son jin est pas mal, il ne reste plus qu'a training et pourquoi pas s'orienter vers d'autres perso ! :0thumbsup:

Madsam: J'ai joué contre lui lors du tournoi et son Bob m'a bien plu mais il manque pas mal de choses je penses ! Tu devrai regarder les vids de Nachi, un trés bon joueur de Bob Coréen et t'en inspiré ! :0thumbsup:

Fashion Jin ou Kazuya Powaaaaaa: Je suis fan de son kaz, il est rapide, bouge bien, juggle d'enfer et est toujours souriant, un mec génial pour un joueur top qui connaît tekken ! :0thumbsup:

Frenchie: Rhaaaaaaaaaaaaaaa, une valeur sûre de Tekken, un joueur complet qui sais s'adapter a toute les situations et qui ne cessera jamais de m'étonner, y a pas mieux pr apprendre qu'un bon combat contre Frenchie ! :0thumbsup:
Un MindGame comme j'en ai rarement vu, Mauvais Espritttttttttt Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :0annoyed: :0annoyed: :evil:

Timeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr (Membre de la FBT): Un joueur, une philosophie! Un seul but, éclater la barre de ton adversaire, tel est ton destin ! Rien a dire, un joueur inévitable et une valeur sûre de Tekken comme Frenchie, des joueurs en or, un fairPlay qui fait plaisir a voir et un MindGame de Psychopathe !!! :0thumbsup:

Furansuwa: Un exemple pr mon Lee, un joueur trés technique qui peut se targuer de jouer une perso a la quasi perfection ! :0thumbsup:
Bravo ton Lee est une tuerie qui mérite de gagner, sauf contre moi bien sur :0rofl:

Kenjix: Yesssssssssssssssss, beaucoup de progrés mais des difficultés a se concentrer sur un perso mais je pense que cette fois il a compris !
N'est pas Kenjix ? Je retiendrai sa Nina, son Paul et son steeve ! :0thumbsup:
Bravo Seb, dommage que ton passage lors de cette session fut cours !

Je pense n'avoir oublié personne, je vous remercie tous et vous félicite pr vos prestations, votre bonne humeur et la rage que vous mettez ds ce jeu ! Un grand merci a Kenj et Quick pr leur accueil et leur sens de l'organisation ! :bravo: :bravo:

A refaire treés vite, c'était génial bord..........! euh désolé ! :cry:
Ca me manque déja, une exellente session qui prouve que Calbuth a encore de bô joues devant lui ! :merci: :merci: :bravo:
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bon voilà,retour à une vie normale,ça fait du bien de dormir........... :0biggrin:

Bon alors pour la session,je remercie vraiment quicksilverman une fois de plus ,il est vraiment super d'avoir organiser une telle session,c'etait un WE de oufs!!et à Kenj tjrs aussi sympa,et fort à TTT!^^
Pour ceux qui se demandent si je suis muet lol,je répond non,c'est juste que quand je joue,je parle pas (trop concentré et trop sérieux :0biggrin: )sauf pour traiter le gars qui de salaud qui vient de me destroy durant un round :smoke: (n'est ce pas Yorda) lol
en plus,ça s'arrange pas quand je fais des nuits blanches à détruire mes neurones dvt des heures de jv,des neurones tt fraichement synthétisés durant des révisions d'exams :0biggrin: ,j'avais tjs l'impression d'etre déconnecté .......o aurait dit un rêve,ce WE,tellement c'était beau! :love:

Bon,celui qui m'a le plus éclaté c'est ce gros s*** de JinYang,oui,les scores c'est ça! :smoke:
Ben j'ai rien a dire,avec son Jin qui garde tjrs l'avantage même quand ses coups sont bloqués :cry: et son LS bugué :0annoyed: :cry:
Bon,au bout d'un (long) moment,je commençais à comprende comment lutter contre son Jin avec ma xiaoyu,mais le pb,c'est que ça m'imposait un style de jeu tellement moche que ça le saoûlait et qu'il voulait plus continuer...........j'ignore si c'etait pour pas que je remonte ds le score :0biggrin: ou alors que ça le gavait de faire autant de matchs avec tjrs du nina/xiaoyu :evil:
Son law et bien il a progressé,ça je l'accorde,j'ai rien compris au début,on aurait dit un cheap perso comme jin,le tps que je comprenne comment me sortir de son 1,2,3 et du low parry en anticipation de mon low punch( :surprise: ),il m'avait mené de 100 match au moins.......merci les esquives! :0biggrin: (ton jeu avec law est linéaire!)
Il mérite vraiment son titre de Law master^^ :0thumbsup:
Bon ok à l'avenir,j'arrête de dire du mal de ce perso now! :0razzy:
tu m' as très bien convaincu quand au potentiel de ce perso redoutable
Ton Jin...........ma bête noire,LS+des jabs,je pense que tu dois bien le maitriser mais ton law me laisse un bien meilleur souvenir
en tout cas,merci de prendre jin contre moi,même si je me fais éclaté par ce cheap perso,ça m'apprend à jouer vachement contre lui :0thumbsup:

Sephounet:ben j'ai joué contre que 3 matchs pdt le tournoi,c est tt lol mais bon,c est pas comme si on avait jamais joué ensemble lol
Par contre,j'ai été ravi de jouer en team avec lui à TTT , c'était aussi le seul qui me faisait pas entrer en tag juste parce qu'il lui restait que peu de vie :0biggrin: et puis son jin y a pas a dire,pour un débutant,eh ben il arrache!
J'ai beaucoup aimé notre team Jin/Anna !^^

zanshin:pareil,j'ai juste regardé ses matchs avec sa julia qui m'avait l'air bien relou,et son lei ben j'ai rien compris c'était super serré,on a vraiment fait un super match :0biggrin:

Frenchie:même pas joué contre lui,en fait,j'avais peur de jouer contre sa xiaoyu et lee qui m'avait l'air abusé et j'étais sûr qu'il allait éviter ttes mes stratz avec Nina :0biggrin:
bon bref,à la prochaine,je promets d'aller faire quelques parties conte lui! :0razzy:

S.:il a pris Jin pour le tournoi,j'ai tt de suite stressé un max,je me demande comment g réussi à le gagner :huh:
Jin...........du jin,quoi,surement moins bon que jinyang pourtant il joue que contre lui,je sentais bien qu'il voulait a tt prix me gagner en prenant son jin,mais voilà hihihi

Kakarotto:Violet abusé,faut surtt pas le laisser choisir le stage sinon il prend l'arena et ne loupe pas les occaz pour vous faire un tour de manège ds les murs ou de vous matraquer contre un mur pour achever son juggle
:0biggrin:
Il m'a placé son mist trap contre un mur,j'etais mdr et impressionné a la fois,bravooooooooo
Et surtt le debut de rounds ou il saute derrière vous pour se mettre de dos puis hop un coup de pied qui passe à 100%(du moins sur moi),ça m' a mis sur le c** :metal:
un vrai plaisir de jouer contre lui :0biggrin: car son paul et violet sont vraiment cool à regarder
Son Paul est très chiant aussi,j'ai vu un coup très pratique de paul que j'avais jamais vu avant qui évite les coups,heureusement que le 1+4 a la priorité sur ce coup!hihi :lool:

furansuwa:Lee un peu meilleur techniquement que kakarotto,mais j'ai l'impression qu'il se laissait trop impressionné par le 1+4 de nina!du coup,il osait pas trop tenter d'attaques
Mais j'en ai vu quand même de toutes les couleurs! :surprise:
evidemment,pressing de fou avec ce lee comme je m'y attendais :0wasted:
Faut surtt pas le laisser developper son jeu sinon c'est dead!
je pense aussi qu'il est bon avec xiaoyu aussi,on devait avoir le même niveau!

kenjix:ah bon il jouait ts les persos???
c 'est pas possible,j'ai vu son steve,sa nina et son hwoarang,c'était pas du tout comme s'il jouait ts les persos! :surprise: :pray:
des steps,des deplacements flashy,des juggles sophistiqués............
Ouh lààà!
et bien,faut dire que ça change des niveaux basiques des joueurs qui jouent ts les persos(hein zanshin111 :0biggrin: )
le seul à m'appeller par mon pseudo,ça m'a fait un peu bizarre ^^
Je dois dire que tu es vraiment gentil,et ça se confirme avec ta générosité a "prêté" 100 euros a un inconnu!j'espère ke tu pourras vraiment les récupérer! :pray:
bravo pour ton courage de t'etre aventuré ds le labyrinthe de paris pour cette session :hehe:
Tu méritais vraiment de venir !

sourigna:connaissant sa réputation avec kaz,ça m' a guère étonné de le voir me lâcher ses combos coréens à 100% de réussite!hein sephi! :hehe:
un style de jeu avec kaz que j'avais jamais encore vu(comparé a sephi,yugoh et jinyang),donc quand je réussis a lui prendre des matchs,j'en suis très fier! :smoke:
Son méchant "brillant" comme il l'appelle m' a vraiment fait galéré alors qu'il jouait pour le fun vu comment il rigolait quand il me plaçait certains coups et gagnait des rounds,avec taunt ds le round!ggrrr
vraiment fun et cool ce gars,tjrs souriant!
timer:pareil que sourigna,un heihachi au style unique,très différent de celui de yorda........et des délacements de oufs!!!!wave->f,f+1+2 choppe,j'ai rien compris! :huh:
pareil,quand je lui prenais un match,j'etais troooooooop content! :bravo:
sachant qu'il avait même pas joué depuis belle lurette...ouch!

quick:deja j'ai vu sa Nina a TTT,je trouvais que les combos n'étaient pas assez exploité,pareil que ds tekken 4!
Il faut maintenir son adversaire au moins 5 sec en l'air avec un combo qui fait le max de hits! :smoke:
bien sur,il peut faire encore mieux,et nos duels nina vs nina étaient très plaisants et géniaux :0thumbsup: ,il joue nina d'une manière moins cheap que moi :hehe:
dimanche,j'ai revu sa Nina,j'ai deja vu qu'il avait integré de meilleurs combos et fait des SS cancels! :surprise:
Si en un jour tu as deja appris ça,alors là,c'est du tout bon,ta Nina promet! :0biggrin:
Et on sera deux pour montrer que kazuya et paul ne méritent pas d'etre les + prisé ds calbuth! :hihi:
Gars vraiment sympathique et gentil,j'avais pas vraiment cette image de toi vu tes posts sur calbuth! :0wink:
Et merci de jouer Nina ds TTT,on s'est fait une team d'enfer sur TT:la fameuse magic team Williams! :bravo: :merci:

Yorda:le plus de free play contre lui,le heihachi trop fort,vraiment incroyable sur les juggles,on voit qu'il est ami avec sephi! :0biggrin:
son heihachi m' a bien saoûlé par moment,une vraie tuerie vs ma pauvre Nina sutt qund y a un mur pas loin! :tetemur:
C'est avec lui que j'ai échangé le plus de phrases lol :hihi:

CDZ:un jin stressant,choppes(et vi,je sais pas déchopper),m'a bien fait sué ds le tournoi
Dire qu'il débute à Tekken!!!!! :surprise:
je crois pas qu'il ait abusé du LS de Jin,m'en souviens pas,mais apparemment il a déjà un bon niveau pour un débutant!
et j'espère que ça va encore s'affiner(pas trop quand meme sinon j'auraii auncune chance! :hehe:

VIP:la christie...............arrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
carrément plus balèze et flashy que la dernière fois!
et le hwarang a vous faire peur!
Et un law certes moins bon que jinyang en terme de combos stances pressing,mais redoutable kand meme!

madsam:il avait pas touché a tekken depuis belle lurette
j'ai surtt retenu son très bon niveau avec shun di de vf4evo,mais ça vs interesse pas sur ce forum, de tte façon! :0biggrin:

C'est dommage,j'aurais bien voulu voir ce que donnait ma Anna contre timer et compagnie! :smoke: Parce que réussir a gagner contre le Bruce de Kenj,ben dites donc,malgré qu'ils n'avaient pas retouché a ce jeu(de même pour Kenj)! :smoke: ,ça devait etre de supers joueurs!

En jouant avec Anna,j'ai vu pas mal de trucs efficaces,je pense avoir progressé,même! :smoke:

Ma Nina ds tekken 4,je la trouve basique,je sais qu'elle est chiante alors j'essaye de varier mais apparemment,je fais trop de 1+4...ben tant pis! :beu:
les matchs TTT chez Kenj étaient vraiment cools et fun que durant la session tekken 4,je trouve,on s'est bien amusé et rigolé!
vraiment génial ce jeu !!
je regrette de pas etre venu chez kenj dimanche aprem'...... :cry:
bon j'espère qu'à la prochaine session,j'aurais du tps pour m'entraîner un tout p'tit peu(j'entends deja sephi qui me gueule qu'on a pas besoin de training quand on joue nina............. :smoke: ),heureusement qu' on perd pas trop vite les reflexes a tekken!
donc évitez de caser les sessions en période d'exams! :merci:

comme l'a bien signalé jinyang,la soirée de samedi s'est terminé avec les 3 meillleurs jeux de baston 3D de ts les tps:vf4evo,sc2 et tekken 4!
un vrai rêve! :0razzy:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 26 janv. 2004 à 17h13, modifié 4 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

vous avez fait des vids de votre seccion j'espère :0psycho: !!! que les absents puissent au moins avoir une compensation :smoke:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Moi,heureusement que j'ai pu sauvegardé des matchs!^^
kingofvf4 vs
_sourigna(kaz et bryan)
_yorda(heihachi)
_quick(nina)
_violet(kakarotto)
j'ai peut etre d'autres matchs,j'ai pas tt regardé
J'upload ça quand j'aurais retrouvé mon ADSL.....
Play a real game, play Virtua Fighter !
madsam
Vomit Analyzer

Message par madsam »

super session avec de tres tres tres bons joueurs.
J'ai beaucoup apprecié meme si evidemment je me suis fais laminé(manque de pratique surtout ces derniers temps).Donc s'il y'avait plus de sessions a tekken ca le ferait.Apres cette session je crois bien que je vais bien me remettre a ce jeu(manque juste une tele :cry: ).J'avais jamais autant raté de combos de ma vie :tetemur: .
Ceux contre lesquels j'ai le plus jouer(en freeplay),je dirai:

Sephirot:ton kazuya bouge bien,il fait beaucoup de wave.Ce qui faisait que mon perso se retrouvait toujours de dos quand j'attaquais.A ce propos,tu peux pas dire que j'attaquais pas parceque je me retrouvais tres souvent de dos ou je me mangeais des counter-hit(enchainé avec des combos,ca fait tres mal).Ce qui m'a forcé a revoir ma tactique,essayer de t'empecher de stepper avec des coups circulaires et beaucoup de choppes.Avec hwoarang c'est assez difficile.En tout cas,j'ai apprecié jouer contre toi.J'avais l'habitude de jouer contre les kazuya,mais la j'avais perdu mes reflexes.Ca serait bien si on remettait ca.

CDZ:super sympa avec un bon Jin.

Zanshin111:Tu maitrise tous les persos,c'est super a voir.D'ailleur,je sais pas quel est ton perso principal?!Je comprends si on a pas beaucoup causé lors du freeplay.C'est normal on etait tous fatigué.Pour mon Jin,je jouais avant avec jin(mais c'est pas mon perso principale,du moins plus maintenant).Donc c'est pour ca qu'il etait plus au point.

kingofvf4:Y'a pas a dire tu maitrise Nina sans aucun probleme.Je m'attendais a une Nina avec beaucoup de choppes multiples,ce qui allait me desavantager encore(deja que je l'etais pas :cry: ).T'es vrai guerrier,enchainer 2 jours sans dormir et jouer aussi bien.A vf4evo,j'ai adoré jouer contre toi.On a joué comme des acharnés.Je voulais plus lacher la manette :evil:. Merci d'avoir apporté le DVD.Dommage qu'on ai pas le graver.
Comment s'est passé la session chez Jet? :0biggrin:

Kenjix:Tu maitrise la plupart des persos.Et ca varie les matchs et ton jeu. Pour le transporteur,ca confirme ce que je pensais de toi.T'es un gars sympa et j'espere que tu recuperera tes sous.Le mec du grec se souviendra de toi :0rofl:.

Un special merci a Quicksilverman pour avoir organisé cette session et pour son accueil.Et j'oublie pas tout calbuth.
J'espere qu'il y'en aura d'autre dans le futur pour que je puisse m'y remettre a fond.
bison je vais t'arracher le coeur
j'ai bien peur de ne pas en avoir
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

Pour les videos, je sais qu'il y aun très bon match de kakarotto et moi, on jouait tous les 2 lee (moi lee et lui violet en fait), c'est sur une memory card avec un autocolant PS2 bleu dessus. Si qqun reconnait sa memory card, ce serait sympa de mettre cette vids sur le net, meme si le match d'avant était bien plus sympa.
Sinon, pour la session de ce week-end, je tiens à encore remercier kenj et à remercier quicksilverman (je pensais qu'il allait repasser chez kenj le lendemain), merci pour l'accueil.
En ce qui concerne TTT, je pense que mon eddy aura autant marque les esprits que le custom heihachi de kakarotto, mais les maitres de ce jeu restent kenj frenchie et timer.
A soulcalibur, je pensais que ma ivy etait beaucoup plus nulle que ça, il ne reste plus qu'à la travailler un peu plus.

Maintenant, pour tekken4:

Sourigna:
je n'ai joue contre lui que lors du tournoi, je lui ai mis 4 perfect et un infinit dans l'arena au premier round, et j'ai quand meme perdu. je me suis fait a chaque fois punir par ses juggles voyant ma barre diminuer de 2/3 en un juggle. il met plus de pressing avec son kaz que sephiroth lune et ses juggles sont vraiment très puissant. :bravo:

kingofvf4:
une très bonne nina, la meilleure du week-end sans aucun doute. Son 1+4, m'a detruit mon lee, je ne connais ce perso que par les vids, je nes ias pas trop comment le battre, et c'est surement parceque la sienne est très forte, elle te met le pressing avec 1+4 et en attendant, tu essaies de la toucher pendant ses haya steps et ses ss+1 cancel. bravo. :bravo:

jin yang:
Un très bon law et un bon jin, j'ai peu joué contre son kazuya. Malheureusement, law est plutôt faible contre Lee et je connais assez bien jin (mon frere joue avec lui), donc j'ai pu gagner grâce à ma connaissance des deux persos, heureusement qu'il ne campe pas avec son jin, sinon je me serais fait déchirer, il a tout de meme gagner le tournoi et le merite bien. :0thumbsup: :bravo: :pray: :pray0: :metal:

timer:
j'ai adore ses chansons de dance all. il reste une valeur sure a tekken que ce soit le 4 ou le tag. je n'ai joué que contre son bryan durant le tournoi. j'ai plus joue contre lui a soulca ou il est vraiment fort.

zanshin 111:
une julia et un lei qui m'ont fait galerer, un joueur complet avec chaque perso, qui maitrise bien les coups abuses de chaque perso, en plus d'etre sympa, il a aussi une sophitia plutot chiante a soulca. j'ai regarde hier soir et en fait, je peux placer un jab apres le ff+1 et avant 1,1,1 , je ne sais pas pourquoi je me faisais toujours avoir par cet enchainement, je manquais de reflexes, bravo quand meme pour ta victoire contre moi. :0thumbsup:

kakarotto:
un bon lee et un bon paul, c'est un adversaire que je ne connaissais pas très bien, c'est pour ça qu'il m'a battu lors du tournoi :0rofl: . Il ne reste plus qu'on se mette à soulca et qu'on joue un peu d'autre perso que lee, paul et xiaoyu. :lool:

yorda:
un bon heihachi très technique qui passe souvent la balayette en just frame. il lui manque de bon string set-ups et mix-ups et son heihachi sera très fort, tu es sur la bonne voie.

sephiroth lune:
un kazuya qui passe de bons juggles, et qui vous met à terre avec ss, 1,1,2. une bonne maitrise des ewgf. manque un peu de pressing. reste un bon joueur tout de meme. ta marge de progression se trouve dans les set-ups, mix-up et string de kazuya.

CDZ:
un bon jin, qui est très doué pour les jeux videos meme si tu viens de commencer tekken, on voit tout de suite que tu as des skills, il faut que tu apprennes a maitriser la 3D (les steps). sinon, je me souviens de ton placement de choppes entre mon 2 et mon 4 de 1,2,4:4 de lee, vraiment fort. :yes:

Seb:
un turtle jin! rien de plus a dire, je garde un mauvais souvenir de cet adversaire et je ne m'etendrais pas sur le sujet.

quicksilverman:
une bonne nina qui manque de pressing, et si je peux te donner un conseil, n'utilise plus son 10 hit, ca passe au debut mais après dans le meilleur des cas tout est bloqué ou tu te prends un low parry. une bonne parge de progression, inspire toi de kim et tu pourras avoir une bonne nina mais garde tout de meme un style qui t'es propre, ne fais pas une nina bis.

tonio:
toujours aussi sympa de jouer avec lui, il ne se prend pas la tete, il joue vraiment pour s'amuser, je pense que s'il voulait vraiment gagner, il n'aurait aucun probleme. mais lui c'est la rigolade et passer un bon entre pote. il n'en reste pas moins que c'est un bon joueur.

madsam:
je n'ai joue que contre son hwoarang, qui est plutôt stressant, bouge pas mal et mix bien coups middle et bas, il joue aussi a vf4, meme si je ne connais pas ce jeu, j'aurais aime voir un match entre lui et kim.

frenchie:
sa xiaoyu me fait toujours autant stresser et son lee punit bien, c'est bien serre entre nous mais ouvent à son avantage sur le dernier d+4 de lee.

kenjixthenightmare:
bravo seb, tu as bien progresse, c'etait finalement une bonne idée d'apprendre à se battre avec tous les persos, maintenant tu connais les points faibles et forts de chaque persos, il ne te reste plus qu'à te concentrer sur un perso.

c'etait un tres bonne session qui m'as appris qu'il fallait que je regarde un peu ce que font les autres persos a tekken, c'est la que se trouve ma marge de progression, mieux connaitres les autres persos.
et me mettre a soulca, on verra ce que peut faire ivy.
merci a tous, c'etait sympa et je me souviendrais a quel point paris est vivant a 5h30 le dimanche matin et a quel point une soiree de tekken 4 sans sommeil peut rendre sourd et donner le meme effet que certains produits illicite, je donnerais un conseil a chaque personne, consommant ces produits de passer de longues journees de 36h sans dormir pour avoir les memes effets puissance10 :lool:
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bon bin je suis dégouté, encore pire que quand je loupe un combo de kaz :cry: j'ai tapé un message énorme, et pi la micro coupure d'eletricité, reboot du pc ... alors que j'allais clicker sur poster :tetemur:

finalement je vais faire la version courte :0razzy:

@madsam: bin quand je parle que tu n'attaques pas, c'est que tu met pas de pressing, ou alors celui que tu met n'est pas bon vu que je passe mon temps à te steper. enfin je n'ai pas eu le mal que j'attendais contre un hwoarang (que je connais pas du tout au passage), tu aurais pu faire mieux je suis sur :0thumbsup:

@zanshin: tu es vraiment un type très très sympa, d'ailleurs tu es un des seuls dont j'ai retenu le prénom, et je ne t'apellais pas par ton pseudo si tu as remarqué. je n'ai aucune mémoire des prénoms d'habitude, c'est que tu m'a bien plu :love: vraiment le genre de personnes que j'aimerais être à ton age, très sympa et toujours souriant. une ptite chaleur autour de toi qui fait qu'on voudrait bien discuter avec toi longtemps :0thumbsup:
pour les matchs j'avais zappé le 10-3 désolé, ton lei m'a bien baladé. sinon ttt on s'est défoncé dessus, mais quand je parlais des matchs, je parlais de ceux de T4 :0thumbsup: en tout cas je sens que dès que je trouve une puce pas chère, je vais me mettre à fond sur ttt
zanshin a écrit :Sinon, t’es un mec vraiment cool qui gagne à être connu.
quand tu dis ça, tu parles de T4 ou dans la vie? parceque si c'est pour T4, je voulais aller à cannes justement pour essayer de me faire connaitre, et puis comme c'est en pleine semaine, ça me fait chier de perdre une journée de salaire quoi... donc j'irais surement pas, mais j'ai une folle envie :0confused:

@kingofvf4: euh, j'en ai pas loupé tant que ça des combos "coréens", surtout contre ta nina "testeuse de combos" williams :beu: mais sourigna est devant moi de ce coté la, il n'en maitrise que 2 ou 3 , mais à la perfection. j'essaye de trop en connaitre je pense, c'est surement mon défaut... il n'empeche que je lui ai posé 2 fois le ewgf (ch) / :1: / ewgf / ewgf dans un round, et qu'il m'a dit en être bien affolé puisqu'il ne sait pas le faire :smoke: comme sourigna c'est un peu mon idole de kaz niveaux combos (c'est grace à lui que je m'y suis mit je pense), ça fait toujours un grand coup au coeur d'entendre ça :0psycho:

@jinyang: je sais pas pourquoi mais mon kaz était bien puissant contre les autres joueurs, et contre toi je me suis mit à avoir un peu "peur", vu qu'on parle souvent de kaz tous les deux. j'ai donc tenté trop de choses, je voulais absolument te montrer mon kaz, sauf que avec le stress j'ai plutot loupé ... encore une chance que mon ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf soit bien passé, sinon j'aurais presque eu honte de mon kaz :cry: du coup j'ai pris paul, puique la fatigue aidant (j'ai pas dormit entre vendredi matin 6h et dimanche 2h du mat, donc ça aide pas), je voulais un perso pas très dur à jouer. par contre les omen je suis pas d'accord avec toi, j'ai trouvé mon taux de réussite décevant :cry: m'enfin je le joue plus trop alors j'ai perdu le coup de main...

voila, j'ai fait très court mais j'ai trop la flemme de tout re écrire :0confused:

pour les vidéos j'ai tous les matchs sur ma memory, celle avec un stick perso ps2 bleu :0thumbsup: je vous fait ça le plus rapidement possible, faut que j'aille voir coté free pour creer des comptes et après j'up tout les matchs :evil:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si Quiksilverman a des matchs à uploader/compresser, je peux m'en charger!
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »