T'as des titres? Ca m'intéresse!Trunksking a écrit :J'en ai vu pas mal des films coco, mais la plupart c'est de l'horreur
Image 7
Re: Image 7
- Trunksking
- Master of Puppets
- PSN : DraguKingto
LOL je m'en rappelle pas des titres, mais le dernier que j'ai vu est Death Bell, le 2 est tout récent. Ca ressemble à un mélange entre Saw et Battle Royal Voilà donc 2 films que tu pourras materkenj a écrit :T'as des titres? Ca m'intéresse!Trunksking a écrit :J'en ai vu pas mal des films coco, mais la plupart c'est de l'horreur
Lord of War
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Il y a aussi en film coréen, the game, i saw the devil(dure celui là ) et the man from nowhere
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
C'est pas vraiment des films d'horreur, ce que tu me cites là!
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
ah en horreur, decidement... je pensais que tu parlais de film coréen
ben en horreur je te conseille vivement event horizon ( le vaisseau de l'au delà) c'est pas jeune mais vraiment pas mal dans le genre...
ben en horreur je te conseille vivement event horizon ( le vaisseau de l'au delà) c'est pas jeune mais vraiment pas mal dans le genre...
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Je parlais de films d'horreur coréens.
Qu'est-ce qui est drôle? C'est parce que c'est un film japonais et pas coréen?