Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
c des faux combos je mamuser a fair la meme chose avec le action replay 

- YomiGaeru
- YomiGaeru
- PSN : Yomi_Gaeru
XD
On va dire que j'y suis devenu complètement accro si tu préfère
Et puis sur tekken 3 tu peux faire quelques trucs sympa (comme les roulades de Xiaoyu qui permettent d'éviter certaines attaques) , après ben si tu (je parle en général ) sais pas jouer, ben tu sais pas jouer
On va dire que j'y suis devenu complètement accro si tu préfère

Et puis sur tekken 3 tu peux faire quelques trucs sympa (comme les roulades de Xiaoyu qui permettent d'éviter certaines attaques) , après ben si tu (je parle en général ) sais pas jouer, ben tu sais pas jouer

愛に甦る日
Moi j’étais fort au tekken ball
et je savais déjà faire des combos avec hwoarang => 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3. 

- reverant-ketchamn
- Master of Muppets
- PSN : reverant-ketcham
- XBL : ketchamn 666
moi c etait jin mon perso a l epoque et king sa na rien a voir avec aujourd huit koi, c est vraiment sur tekken 3 ke jme suis le plus acharner a l epoque mais pourtant comme tand d autre jme batter a coup de 10 hits souvent projection enchainer et ts tous mes potes du koi je leur metter la ramasse alors kan faite kelk un ki fait sa aujourd huit se fait vite low parrier et se prend un juggle dans la tronche en retour ahahahahh n empeche ke jme souvient tjrs des 10 hits ke j avait apris a l epoque avec presque tous les perso meme si je m en sert plus maintenant, meme plus de projection du tout l extreme inverse depuis le tekken 5dr
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Sabaï dii mot thouk khone
khone seu Anousak
j'avais pas vu ce topic pr les présentations
bref ya 2 ou 3 ans jme suis inscrit à TA c'était uniquement pour un tournoi qui s'est déroulé à Villejuif je crois, après j'étais inactif...jusqu'à la sortie de T6 où g repris gout ^^
Objectif : participer à de nombreuses sessions off pour avoir + de fun ac des gens de TA (l'online ça me gave même si je doze de tps en tps lol)
mon niveau à tekken ? à vous d'en juger
Voilà c'est fait
khone seu Anousak

j'avais pas vu ce topic pr les présentations
bref ya 2 ou 3 ans jme suis inscrit à TA c'était uniquement pour un tournoi qui s'est déroulé à Villejuif je crois, après j'étais inactif...jusqu'à la sortie de T6 où g repris gout ^^
Objectif : participer à de nombreuses sessions off pour avoir + de fun ac des gens de TA (l'online ça me gave même si je doze de tps en tps lol)
mon niveau à tekken ? à vous d'en juger

Voilà c'est fait

Bonsoir le monde
J'ai 19 ans j'habite dans le 94 près de Villeneuve Saint Georges si vous voyez ..
J'ai commencé à Tekken6 et ouais j'suis pas un ancien :p
Je joue Asuka et Lili et j'suis super chaud pour progresser (sur 360 à la manette)
Mon niveau .. ben .. noob .. Nul en déchoppes, pas de reflex contre les coups low, très maigre connaissance des match'up :'( et j'ai encore jamais affronté de joueur de la communauté T6 sinon j'pense que je m'en sors avec le reste.. Juggles et compagnie
Appart ça je suis un Joueur de SSBM (Super smash bros melee)
Je vais Uploader des matchs de tekken la semaine prochaine je pense sur ma chaine http://www.youtube.com/user/ChikushoSSBM?feature=mhum
Questions !
Y'a t'il des bons joueurs jouant à la manette 360 ?
Quelques Noms de Bonnes Asuka ? (Lili j'connais déjà des noms)
Voila voila
J'ai 19 ans j'habite dans le 94 près de Villeneuve Saint Georges si vous voyez ..
J'ai commencé à Tekken6 et ouais j'suis pas un ancien :p
Je joue Asuka et Lili et j'suis super chaud pour progresser (sur 360 à la manette)
Mon niveau .. ben .. noob .. Nul en déchoppes, pas de reflex contre les coups low, très maigre connaissance des match'up :'( et j'ai encore jamais affronté de joueur de la communauté T6 sinon j'pense que je m'en sors avec le reste.. Juggles et compagnie
Appart ça je suis un Joueur de SSBM (Super smash bros melee)
Je vais Uploader des matchs de tekken la semaine prochaine je pense sur ma chaine http://www.youtube.com/user/ChikushoSSBM?feature=mhum
Questions !
Voila voila
Bonsoir le monde
J'ai 19 ans , j'habite dans le 94 pres de villeneuve saint georges si vous voyez
Je joue a Asuka et Lili (sur 360 a la manette GT: iEkozZ)
Mon niveau .. nul en déchoppes, pas de reflex, connais pas les match'up, jamais joué contre un joueur de la communauté T6
j'ai + passé mon temps a apprendre mes juggles en training
appart ca je suis un joueur de ssbm (super smash bros melee)
Voici ma chaine ou je mettrai des matchs de mes perso pour avoir des conseils
http://www.youtube.com/user/ChikushoSSBM?feature=mhum
Questions !
Y'a t'il de bons joueurs de t6 jouant a la manette 360 ?
Des noms de bonnes Asuka pour que je puisse m'inspirer (Des Lili j'en connais déjà)
Voili Voilou
J'ai 19 ans , j'habite dans le 94 pres de villeneuve saint georges si vous voyez
Je joue a Asuka et Lili (sur 360 a la manette GT: iEkozZ)
Mon niveau .. nul en déchoppes, pas de reflex, connais pas les match'up, jamais joué contre un joueur de la communauté T6
j'ai + passé mon temps a apprendre mes juggles en training
appart ca je suis un joueur de ssbm (super smash bros melee)
Voici ma chaine ou je mettrai des matchs de mes perso pour avoir des conseils
http://www.youtube.com/user/ChikushoSSBM?feature=mhum
Questions !
Y'a t'il de bons joueurs de t6 jouant a la manette 360 ?
Des noms de bonnes Asuka pour que je puisse m'inspirer (Des Lili j'en connais déjà)
Voili Voilou
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Bienvenue à toi
Sinon il y a une session au Milk le Dimanche 5 Décembre organisé par Kayane, les consoles sont des Xbox360 jette y un oeil, voici le lien:
http://kayane.fr/blog/2010/11/22/inscri ... /#comments
A bientôt.
Excellent je suis d'Alfortville, il faut definitivement qu'on se capte et qu'on organise une session offline avec des joueurs de la communauté.Chikusho a écrit :Bonsoir le monde
On est deux alors.J'ai commencé à Tekken6 et ouais j'suis pas un ancien :p
Eh bien pour le pad 360 c'est vraiment une angoisse, je te conseille d'investir si possible dans un Stick ou un pad Ps3 avec adaptateur.Questions !
Sinon il y a une session au Milk le Dimanche 5 Décembre organisé par Kayane, les consoles sont des Xbox360 jette y un oeil, voici le lien:
http://kayane.fr/blog/2010/11/22/inscri ... /#comments
A bientôt.
In 4~(2),1 I trust.
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
- PSN : TpK_x_KaZaMa
Salut salut
Donc j'me présente a mon tour
Mon ID PSN est TpK_x_KaZaMa j'ai 18 ans je vis dans l'Est de la France vers Besancon
J'me suis vraiment mis a Tekken depuis DR et mon perso principal était Bryan. Depuis T6 j'ai changé pour Jin est j'suis pas trop mauvais avec en général sans pour autant etre exceptionnel.
Je joue également plusieurs autres perso comme Dragunov Bryan Yoshimitsu et Kazuya mais la différence de niveau est assez énorme.
Je connais deja quelques membres comme ce charlot de Lyod
Et voila je crois que j'ai tout dit
Donc j'me présente a mon tour
Mon ID PSN est TpK_x_KaZaMa j'ai 18 ans je vis dans l'Est de la France vers Besancon
J'me suis vraiment mis a Tekken depuis DR et mon perso principal était Bryan. Depuis T6 j'ai changé pour Jin est j'suis pas trop mauvais avec en général sans pour autant etre exceptionnel.
Je joue également plusieurs autres perso comme Dragunov Bryan Yoshimitsu et Kazuya mais la différence de niveau est assez énorme.
Je connais deja quelques membres comme ce charlot de Lyod

Et voila je crois que j'ai tout dit
You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
whoooo c 'est MOnsieur le charlo lol ( espece de fourbeTpK_x_KaZaMa a écrit :Je connais deja quelques membres comme ce charlot de Lyod![]()

Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Haha! Bienvenue à toi TpK ! 

Bonsoir a tous
je voulais juste savoir si un administrateur pourrai changer mon id de connection ,
je m'appelle dorénavant LEPERE-KIFOUETTE .
C'est suite a un problème yiod lumière rouge jaune orange donc console foutu et donnée perdu , me revoilà après 2 mois d'absence .
Pour ceux que j'ai dans mes contacts avec le compte UKRYCOP merci de m'effacer et d’envoyer une invite sur LEPERE-KIFOUETTE
Voila je vous remercie d'avance
je voulais juste savoir si un administrateur pourrai changer mon id de connection ,
je m'appelle dorénavant LEPERE-KIFOUETTE .
C'est suite a un problème yiod lumière rouge jaune orange donc console foutu et donnée perdu , me revoilà après 2 mois d'absence .
Pour ceux que j'ai dans mes contacts avec le compte UKRYCOP merci de m'effacer et d’envoyer une invite sur LEPERE-KIFOUETTE
Voila je vous remercie d'avance
il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
salut ukry
tu peut toujour recuperer tes donner tu te cree un compte est on inscription tu tape ton email et ton mon de passe et tu te connecte avecc ton oncien apres il sufi que tu jou deux ou trois matck (en classer) et il te remete tous comme avant
tu peut toujour recuperer tes donner tu te cree un compte est on inscription tu tape ton email et ton mon de passe et tu te connecte avecc ton oncien apres il sufi que tu jou deux ou trois matck (en classer) et il te remete tous comme avant

merci solidjin pour l'info et de ta réponse , mais mon adresse imail que j'avais sur mon ancienne console pour le compte ukrycop est différente de l'adresse imail que j'ai sur ce forum et impossible de remettre la main dessus .
Pas grave je voulais de toute manière changer de pseudo et garder lepere..... bye
Pas grave je voulais de toute manière changer de pseudo et garder lepere..... bye
il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
Salut, je suis nouveau sur le forum.
Je suis déjà un ancien joueur de Tekken.
Sur Tekken 5 dr Online j'était imbatable.
En ce moment j'écrit une fic sur Tekken 7 sur jeuxvideo.com.
Samedi j'aurais enfin Tekken 6 avec ma nouvelle Xbox 360.
Niveau à vous de juger.
Je suis déjà un ancien joueur de Tekken.
Sur Tekken 5 dr Online j'était imbatable.
En ce moment j'écrit une fic sur Tekken 7 sur jeuxvideo.com.
Samedi j'aurais enfin Tekken 6 avec ma nouvelle Xbox 360.
Niveau à vous de juger.