[Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

akagi wins !

Modérateurs : ivoiro_akon, Modz

Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par Desty Nova »

Bravo à tous les joueurs et au staff! Une nuit blanche comme j'aimerais en avoir plus souvent! Merci à tous ceux que j'ai pu affronter ( Nicky, Solidus, Heineken, Loki, Ivoiro, Labou, FTSkillz, Doug, Crash, Kingheim, Quik...)et aux autres pour leur prestation exceptionnelle (Battou :yikes: , Akagi :yikes: ) Merci aussi à Berunov pour ses super cartes
A quand le prochain??? :thanku:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: 00

Message par kenj »

Mat a écrit :Et merde j'ai prêté une manette ps3 en secours à Kiryu, il me l'a rendu mais sur le coup je l'ai pas rangée dans mon sac.

Si quelqu'un a trouvé une manette dualshock 3 sur une des tables près du fond faites moi signe svp. :calimero:
Ah non, désolé. :wacko:
C'était vers quelle heure?

EDIT: sinon c'est Labou qui a les feuilles des résultats. :whistle: :huhuh:
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par Trunksking »

Superbe nocturne, ma première session UT j'avoue, avec vous tous :partyz: Je remercie tous les organisateurs et le personnel administratif pour leur performance, mission réussie.
J'ai pu, malgré mon manque de sommeil et mon taux d'alcolémie restant, apprécier mes parties en tournoi. Désolé pour ceux qui m'avaient demandé ou proposé du freeplay, je crois que je devais lutter pour garder les yeux ouvert (même les lourds cris de Timer et de Phephe m'ont pas gardé pleinement eveillé lors du clash :whistle: ).
Félicitations au top 6 des vainqueurs :boing:
:king: Lord of War
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par Soulk »

Trunksking a écrit :Superbe nocturne, ma première session UT j'avoue, avec vous tous :partyz: Je remercie tous les organisateurs et le personnel administratif pour leur performance, mission réussie.
Ahahah ! Stylish ! :oh: Sinon pour les sous et les télés c'est bon du coup ?

PS: Sinon Big Up à Akagi (c'est pas interdit de le dire hein), t'as dû surprendre beaucoup de vieux de la vieille !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par Kuklan »

wahou super Ut comme d'habitude félicitation au staff l'organisation et tout
Sa fait plaisir de revoir quelque tete que j'avait pas vue depuis belle lurette la magie l'ambiance tout y était une fois de plus Bravo akagi et au deux autre genius et kingheim
Merci a tous ceux contre qui j'ai pu jouer en freeplay
Bravo aussi a solidjin et dragunov pour leur performance
Vivement le prochain Ut !!!!
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par locke_boy »

Merci encore au staff et félicitations à Akagi! Tu vas attirer du monde lors des prochains "petits" tournois, t'es une star maintenant! :thanku:

J'ai malheureusement oublié mon appareil photo lors de l'événement, ce serait cool que ceux qui ont pris des photos les postent sur le forum! :huhuh:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par ivoiro_akon »

Avant toutes choses, un grand merci à toi kenj pour cette event surtout que j'ai enfin pu te rencontrer. :yeah:
franchement pour ma part le matos choisi est vraiment nikel, ça promet d'autres events vraiment mortel.

*Akagi franchement t'as été génial man, Bravo :thanku:
*Gen1us, ben comme d'habitude, rien à redire sinon que le fait que t'ai craqué en final à un moment t'a fait perdre tes moyens pour la suite. En tout cas tu restes le best, même si tu joues plus. :partyz:

En tout cas pour ma part, j'ai fait ce que j'ai pu jusqu'à tomber sur Gen1us en winner puis mettre fait avoir par Dragunov 2 ou 3 match plus tard en looser . big up également à toi Dragu. je pense que tu vas très bientôt devenir ingérable man :huhuh: .

Sinon à côté de ça, merci à Solidjin (trop sympa notre défis maître contre élève, vivement les prochains quand on serra un peu plus éveillé :grin: ), Mat, Crashman, Desty Nova et didigoku (de très bonne phase de law que je connaissait pas, bien joué à toi l'ami :thanku: ) pour les défis de fin. on était tous pété mais on a fait ce qu'on à pu.

Pour finir, ça va vraiment fait plaisir de revoir tout ce beau monde et vivement le prochain event :coolz:
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par locke_boy »

Eh! Il ne faut pas non plus oublier kingheim venu de loin! Ca m'a fait plaisir d'avoir fait sa connaissance et de l'avoir vu en vrai :grin: J'ai beaucoup aimé le Yoshi, un grand bol d'air frais dans la compétition car c'est un perso atypique, les autres on a un peu l'habitude de les voir à Paris en tournoi :huhuh:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par ivoiro_akon »

Ahhhhhhhhh Ouaiiiiiii Kingheim, sans aucun doute le joueur que j'ai le plus admirer ce soir là.
Excelente personnalité, mindgame, la totale quoi. :boing: dommage pour moi, j'étais trop pété vers la fin pour me faire manger le cerveau en freeplay par ton yoshi des enfers. mais j'espère ne pas manquer l'occase la prochaine fois.

Vive Kingheim :partyz:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par R.E.D »

Yes!! Super tournoi, pas mal de bon joueur, felicitation à Akagi qui m'a sorti, et Genius pareil (j'ai vraiment pas de chance d'être tombé sur eux :icry: ) bien joué à tous, sympa d'avoir revu solidjin (jt tp pété man, et j'ai plus de lunette, impossible de faire nos defis excuse de sac :huhuh: ) et enchanté de connaitre Kingheim, comme quoi il reste des magiciens à T6. Si vous n'aviez pas pu jouer contre lui en free, c'est parce que je l'ai séquestré :devilish:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par Nicky »

Slt !

Je remercie tout d'abord Battou pour l'hebergement et la ptite soirée session wii street ect...
Merci à Kenj et aux organisateurs pour ce tournoi, l'ambiance des UTs y était c'était vraiment cool, J'ai oublié mon mcdo dans la salle au faite dsl !

Grand bravo au top 3
Akagi: j'ai étais impressionné par ton jeu, T'as un jeu de champion tu passes pas par quatre chemins tu joues vraiment de façon efficace, sans te laisser impressionner ! bien joué !!
Genius: rien à dire de la magie des déplacements de coco heureusement que tu connais mal tekken 6 !
Kingheim: Je suis fan de ton jeu, completement mystique, tu m'as sorti des winners, t'as totalement geré ma xiaoyu, rien a dire !

J'ai perdu contre Dragunov et son Leo, j'ai été très déçu de moi sur ce match, j'ai pas reussi a installer mon jeu, il a vraiment bien joué, tres bon joueur tu n'es pas arrivé 4eme par hasard !!

globalement mes matchs étaient moches^^ j'ai passé mon temps à arnaquer a coup de roulade et de phoenix, j'ai failli perdre quasi à chaque fois, surtout contre Manou ou j'ai été obligé de prendre l'espagnol bourré tout craqué pour arracher le match !

Bravo à tous les joueurs contre qui j'ai joué, Solidus, Desty nova, Phoenix, Gally, Ftskillz, Akagi et j'en passe !
content d'avoir rencontré Timer, j'aurais aimé faire plus de matchs contre toi, et j'aurais bien aimé aussi faire quelques partis contre Frenchie mais j'ai pas trouvé l'occaz, la prochaine fois j'espere, ça fait un moment que je passe à coté et ça suffit maintenant :baby: !

Et enfin bien joué a mes partenaires de Team, DMCK je te voiyais aller plus loin mais ça va tu n'as pas été ridicul du tout, et Solidjin qui a vraiment tres bien représenté toulouse en bref je suis fier du niveau de ma team ! :lovely:

A bientot pour les UTs !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par Loki »

Superbe tournoi. Un bel exemple d'organisation. Avoir autant de postes à disposition c'est vraiment dément. Merci à Kenj, Guillius, à tous ceux qui ont filé un coup de main. GG aux joueurs contre qui j'ai pu taper quelques versus (pas assez à mon goût). Bravo au top players.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par kenj »

locke_boy: t'as gagné ton défi contre Tipierre? :grin:
Mat a écrit :Et merde j'ai prêté une manette ps3 en secours à Kiryu, il me l'a rendu mais sur le coup je l'ai pas rangée dans mon sac.

Si quelqu'un a trouvé une manette dualshock 3 sur une des tables près du fond faites moi signe svp. :calimero:
Et si quelqu'un a trouvé un pad, pensez à Mat. :okok:
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par akagi »

Merci aux organisateurs :thanku: (kenj,guillius,link) pour ce magnifique tournoi .J'ai vraiment passé un très bon moment en revoyant toute la communauté fr de tekken. J'ai fait énormément de freeplay dès 12h ce qui est à beaucoup contribuer à ma victoire je pense car je me suis bien chauffé :devilish:

Je ne me voyais pas arriver aussi loin vu qu'il me manque bcp de versus contre certains persos notamment paul,dragunov ,christie,wang, ling et baek. Ce qui est marrant c'est que javais jamais joué contre genius à tekken br donc je voulait faire bcp de freeplay contre lui dès le debut du tournoi et apres je le rencontre en final.

A la sortie des poules je tombe contre mon pote Mat , j'étais deg mais c'est le jeu dc voilà apres je tombe contre RED que je rencontre souvent en tournoi(2 fois en final de la mythic dt une que jai gagné) donc j'ai l'habitude de son jeu assez defensif à base de stance et de petit grattage mais j'ai quand meme lutté pour le battre :fine:

Puis je tombe contre Dragunov en quart de final j'étais assez confiant car grace au petit frere de Mat j'avais bcp de versus contre leo que je connaissais bien , j'ai donc battu son leo sans probleme mais aprés j'ai rien compris à son dragunov qui me mettait la pression dc j'ai bcp subi jusqu'à que je reprenne le dessus apres avoir cramé ses lows :tongued:

Arrivé en demi final , on m'annonce que je tombe contre Solidjin qui m'avait battu 2-1 en poule dc je pensais que ça allait etre cho bizarrement non car je l'ai eliminé assez facilement 3-0.

Je suis donc arrivé en final winner contre Kingheim et j'étais assez confiant sur ce match car je l'avais deja battu en defi 5-2(avec ma lili) à une session chez battou dc je connaissais son jeu .

Enfin arrivé la Grande finale contre Gen1us où dans ma tete je me voyais perdant vu que j'avais jamais joué contre lui à br et que je sais que c'est un gros morceau c'est ce qui à du faire redescendre mon stress. Malgré qu'il voulait pas me laisser gagner en remportant la premiere manche, j'ai du me donner à fond pr le vaincre en zonant bcp ce qui explique que je l'ai puni bcp de whiff :devilish:

Je suis donc très content et fier de ma victoire en espérant gagner d'autre tournois tekken 6.

Vivement le prochain!!!
Modifié en dernier par akagi le 17 mai 2010 à 22h32, modifié 2 fois.
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par Loki »

Il restait une manette sur une table une fois le matos rangé, je ne sais plus qui l'a remarqué et a demandé à tout le monde si on savait à qui elle appartenait. Par contre je ne sais pas ce que ce pad est devenu.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « UCT »