[JUGGLES]
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Re: [JUGGLES]
Moi je fais qcf~uf+1. Ca permet de faire plus vite la manip sans perdre de temps à cause d'un Neutre à insérer.
D'ailleurs quand vous voyez sur une vidéo une Nina foirer ses multiples WS+1, il sort le coup uf+1 lol
J'ai fait quelques recherches pour les wall combos les plus dévastateurs:
High wall splat: ( par ex avec df+2 )
uf3, df+1, 1+4, SS+1~b~f+1,2,f+1+2 -> 90 damage
Après un wall stun ( par ex WS+1,1+2 )
df+1, 1+4 !B, SS+1~b~f+1,2,f+1+2 -> 90 damage
SS+1~b~UF+4 !B , SS+1~b~f+1,2,f+1+2 -> 91 damage
SS+1~b~u~1+4 !B, SS+1~b~f+1,2,f+1+2 -> 93 damage
D'ailleurs quand vous voyez sur une vidéo une Nina foirer ses multiples WS+1, il sort le coup uf+1 lol
J'ai fait quelques recherches pour les wall combos les plus dévastateurs:
High wall splat: ( par ex avec df+2 )
uf3, df+1, 1+4, SS+1~b~f+1,2,f+1+2 -> 90 damage
Après un wall stun ( par ex WS+1,1+2 )
df+1, 1+4 !B, SS+1~b~f+1,2,f+1+2 -> 90 damage
SS+1~b~UF+4 !B , SS+1~b~f+1,2,f+1+2 -> 91 damage
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Re: [JUGGLES]
Quick, as-tu eu le temps de bosser sur ton topic avec les combos de Nina ? Genre le truc avec les dégats, des anotations et les combos classés par ordre de difficulté comme tu sais si bien les faire ;-)))) ?Quiksilverman a écrit :Désolé de me manifester aussi tardivement ! Je vous prépare un joli topic avec tout le détail des juggles/combos pour très bientôt
Sinon je sais que c'est un thread sur les juggles, mais toujours personne pour dévoiler quelques phases de pressing, à base de ss cancel etc car je rame un peu à ce niveau...
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Re: [JUGGLES]
Wow, je n'avais pas vu ce post, je suis confus
La semaine prochaine j'aurai un peu de temps pour me pencher sur tout ça et enrichir le topic. Le topic de Nina sera tellement complet que tout le monde voudra la jouer
Encore mille excuses
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Re: [JUGGLES]
Salut, je viens de m'inscrire sur le site et j'en profite pour vous donner quelques combos personnel que j'ai créé . Je m'excuse d'avance si j'ai fais des erreurs dans la traduction de mes juggles, vu que j'ai encore des difficultées avec le langage tekken .
Combo 1:
u/f+1, ~SS~d/f+1, d/f+3, 2, f+4, 3, 4B! f, WS+1, f, f+3 (75 dégats)
Le step en début de combo ne doit pas être visible pour pouvoir reprendre avec le d/f+1.
Combo 2:
CH f+3, ~SS+1~b, d/f+3, 2, f+4, 3, 4B! f, WS+1, f, f+3 (94 dégats)
Combo 3:
Nina au sol sur le ventre:
3, FC+d+2, WS+1, 2, f+4, 3, 4B! f, WS+1, f, f+3 (63 dégats)
Combo 4:
SS+1+2, f, f, f, d+3, 2, 1+4B! f, WS+1, f, f+3 (66 dégats)
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, je suis tombé dessus dans une vidéo d'un combat.
Personnellement je trouve se combo un peu dur vu que je joue avec une manette XBOX . Donc généralement j'effectue se petit combo:
SS+1+2, f, f, f+1+2 (41 dégats)
Combo 5:
Sur le qcf+3 en counter il y a le d+3+4 de garantie si l'adversaire essaye de rouler sur le côté ou reste au sol et on garde l'avantage, ensuite si il essaye de s'échapper avec une roulade arrière je fais f+1+2.
Si à la suite du qcf+3 il fait une roulade arrière, je fais d+2, d+4, 1, 1+4B! f, WS+1, f, f+3 (21+46= 67 dégats), sinon on peut prendre l'adversaire avec un WS+1, mais le d+2 touche l'adversaire si il reste au sol.
Combo 6:
CH SS+4, d/f+3, 2, d/f+3, 2, 1+4B! f, WS+1, f, f+3 (68 dégats)
Combo 7:
1, 4, CH 3, d+3, 2, 1+4B! f, WS+1, f, f+3 (65 dégats)
Combo 8:
Tech trap si l'adversaire fait une roulade arrière.
d, d/f+4, ~SS~ d/f+1, f+4, 3, 4B! f, WS+1, f, f+3 (26+54= 80 dégats)
L'éxecution du SS~ d/f+1 est la même que celle du combo 1 sauf que ce n'est pas le même timing.
Combo 9:
Tech trap si l'adversaire fait une roulade arrière ou reste au sol d'un juggle quelconque:
après 1+4B!, f, WS+1, d+2, d+4, 1, d+2, 3 (34 dégats) supplémentaires après le WS+1 et envoie dans le mur.
Combo 10:
Low parry: SS+1~b, u/f+4, ~d+3, 4, 3 (43 dégats)
Il y a un timing spécial après le coup japonais, je fais le d+3 au moment ou l'adversaire touche le sol, sinon sa whiff.
Combos pour amener au mur sans bounce:
Distance courte:
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~b, u/f+4 (44 dégats)
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~d/f+1 (40 dégats)
Distance moyenne:
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~b, u/f+4, 1, 4 (53 dégats)
d/f+2, u/f+4, d/f+1, d/f+3, 2, 3 (53 dégats)
d/f+2, d/f+1, d/f+3, 2, d/f+3, 2, 3 (52 dégats)
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~d/f+1, 1+2 (47 dégats)
Les deux derniers fonctionnent pour le launcher qcf+2.
Distance longue:
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~d/f+1, 1, 2, f+1+2 (55 dégats)
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~d/f+1, 1, 4, 1 (57 dégats, difficile à placer sur certains persos)
Voilà j'espère que ca vous servira!
Combo 1:
u/f+1, ~SS~d/f+1, d/f+3, 2, f+4, 3, 4B! f, WS+1, f, f+3 (75 dégats)
Le step en début de combo ne doit pas être visible pour pouvoir reprendre avec le d/f+1.
Combo 2:
CH f+3, ~SS+1~b, d/f+3, 2, f+4, 3, 4B! f, WS+1, f, f+3 (94 dégats)
Combo 3:
Nina au sol sur le ventre:
3, FC+d+2, WS+1, 2, f+4, 3, 4B! f, WS+1, f, f+3 (63 dégats)
Combo 4:
SS+1+2, f, f, f, d+3, 2, 1+4B! f, WS+1, f, f+3 (66 dégats)
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, je suis tombé dessus dans une vidéo d'un combat.
Personnellement je trouve se combo un peu dur vu que je joue avec une manette XBOX . Donc généralement j'effectue se petit combo:
SS+1+2, f, f, f+1+2 (41 dégats)
Combo 5:
Sur le qcf+3 en counter il y a le d+3+4 de garantie si l'adversaire essaye de rouler sur le côté ou reste au sol et on garde l'avantage, ensuite si il essaye de s'échapper avec une roulade arrière je fais f+1+2.
Si à la suite du qcf+3 il fait une roulade arrière, je fais d+2, d+4, 1, 1+4B! f, WS+1, f, f+3 (21+46= 67 dégats), sinon on peut prendre l'adversaire avec un WS+1, mais le d+2 touche l'adversaire si il reste au sol.
Combo 6:
CH SS+4, d/f+3, 2, d/f+3, 2, 1+4B! f, WS+1, f, f+3 (68 dégats)
Combo 7:
1, 4, CH 3, d+3, 2, 1+4B! f, WS+1, f, f+3 (65 dégats)
Combo 8:
Tech trap si l'adversaire fait une roulade arrière.
d, d/f+4, ~SS~ d/f+1, f+4, 3, 4B! f, WS+1, f, f+3 (26+54= 80 dégats)
L'éxecution du SS~ d/f+1 est la même que celle du combo 1 sauf que ce n'est pas le même timing.
Combo 9:
Tech trap si l'adversaire fait une roulade arrière ou reste au sol d'un juggle quelconque:
après 1+4B!, f, WS+1, d+2, d+4, 1, d+2, 3 (34 dégats) supplémentaires après le WS+1 et envoie dans le mur.
Combo 10:
Low parry: SS+1~b, u/f+4, ~d+3, 4, 3 (43 dégats)
Il y a un timing spécial après le coup japonais, je fais le d+3 au moment ou l'adversaire touche le sol, sinon sa whiff.
Combos pour amener au mur sans bounce:
Distance courte:
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~b, u/f+4 (44 dégats)
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~d/f+1 (40 dégats)
Distance moyenne:
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~b, u/f+4, 1, 4 (53 dégats)
d/f+2, u/f+4, d/f+1, d/f+3, 2, 3 (53 dégats)
d/f+2, d/f+1, d/f+3, 2, d/f+3, 2, 3 (52 dégats)
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~d/f+1, 1+2 (47 dégats)
Les deux derniers fonctionnent pour le launcher qcf+2.
Distance longue:
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~d/f+1, 1, 2, f+1+2 (55 dégats)
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~d/f+1, 1, 4, 1 (57 dégats, difficile à placer sur certains persos)
Voilà j'espère que ca vous servira!
Re: [JUGGLES]
Salut j'ai quelque propositions de juggles que j'ai testé et qui marche assez bien selon moi
b1+4,d/f3,2,SS~1~f,WS+1,1+2,d/f3,2,1+4B!,d3,4,3 (Toute la partie après 1+2 ce passe au wall)
d/f2,d4,1,d/f3,2,f,1+4B!,d2,3 Le f après d/f3,2 n'est pas obligatoire selon la vitesse du juggle.
d/f2,d4,1,u/f2,1B!,d/f3,2,3 et si l'adversaire ce trouve coller au wall on peut ajouter d3,4,3 ou d/f1,2,1+2
Quelque petit juggles qui amène m'adversaire au wall sans Bounce
b1+4,d/f3,2,SS~1~f,WS+1,d/f3,2,3 (distance moyenne)
b1+4,d/f3,2,d/f1,2,1+2 (distance assez longue)
u/f2,d/f3,2,1,4,1 (distance courte)
Au wall:
1+4B!,d3,4,3
1+4B!,f,d/f1,2,1+2 (le f a faire si vous faite le bounce très près du wall)
1+4B!,d/f3,2,d/f1,2,1,2,4,3,4 (marche que sur kuma et jack-6) personellement j'ai essayé sur marduk et bob est ça passe pas donc si vous y arrivez chapeau !
b3,4,4 est très très utile je trouve parce que si l'adversaire ne se prend pas b3,4 et qu'il se prend juste le dernier 4 on peut continuer en juggle ! Mais bien sur il y a la variante b3,4,3+4 qui peut rendre fou l'adversaire
En esperant ne pas m'etre tromper dans le language tekken et de vous avoir un ptit peu aider
b1+4,d/f3,2,SS~1~f,WS+1,1+2,d/f3,2,1+4B!,d3,4,3 (Toute la partie après 1+2 ce passe au wall)
d/f2,d4,1,d/f3,2,f,1+4B!,d2,3 Le f après d/f3,2 n'est pas obligatoire selon la vitesse du juggle.
d/f2,d4,1,u/f2,1B!,d/f3,2,3 et si l'adversaire ce trouve coller au wall on peut ajouter d3,4,3 ou d/f1,2,1+2
Quelque petit juggles qui amène m'adversaire au wall sans Bounce
b1+4,d/f3,2,SS~1~f,WS+1,d/f3,2,3 (distance moyenne)
b1+4,d/f3,2,d/f1,2,1+2 (distance assez longue)
u/f2,d/f3,2,1,4,1 (distance courte)
Au wall:
1+4B!,d3,4,3
1+4B!,f,d/f1,2,1+2 (le f a faire si vous faite le bounce très près du wall)
1+4B!,d/f3,2,d/f1,2,1,2,4,3,4 (marche que sur kuma et jack-6) personellement j'ai essayé sur marduk et bob est ça passe pas donc si vous y arrivez chapeau !
b3,4,4 est très très utile je trouve parce que si l'adversaire ne se prend pas b3,4 et qu'il se prend juste le dernier 4 on peut continuer en juggle ! Mais bien sur il y a la variante b3,4,3+4 qui peut rendre fou l'adversaire
En esperant ne pas m'etre tromper dans le language tekken et de vous avoir un ptit peu aider
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Re: [JUGGLES]
Salut Gunni,
Un de tes juggles sans bounce a attiré mon atention:
En tout cas c'est sympa de partager tes trouvailles .
Un de tes juggles sans bounce a attiré mon atention:
Je ne pensais pas que c'etait possible de reprendre avec un d/f+3, 2, 3, et en effet après essai j'ai réussi, mais j'ai des difficultées à le placer, j'ai l'impression que c'est un peu par chance quand on réussi à reprendre avec, je voulais donc savoir si tu arrivais à le sortir sans problème, si c'est le cas, c'est peut-être que sur un seul personnage ?b1+4,d/f3,2,SS~1~f,WS+1,d/f3,2,3 (distance moyenne)
En tout cas c'est sympa de partager tes trouvailles .
Re: [JUGGLES]
Salut rocketplace bah pour tout te dire je le passe souvent sur perso gros (marduk,panda etc...) mais sur perso moyen j'arrive de temps en temps a le placer
Sinon j'ai un autre juggle qui me reviens :
qcf+1,u2,d4,1,f,1+4,d2,3
Puis sinon niveau tactique y a le d/f3,2,3 (EDIT: a utiliser vraiment quand on est sur que l'adversaire va se le prendre)
Et au faire rocketplace super poste sur les SS~1~b (en tout cas je kiff)
En esperant vous avoir un ptit peu aider
Sinon j'ai un autre juggle qui me reviens :
qcf+1,u2,d4,1,f,1+4,d2,3
Puis sinon niveau tactique y a le d/f3,2,3 (EDIT: a utiliser vraiment quand on est sur que l'adversaire va se le prendre)
Et au faire rocketplace super poste sur les SS~1~b (en tout cas je kiff)
En esperant vous avoir un ptit peu aider
Modifié en dernier par Gunni le 23 nov. 2010 à 00h31, modifié 2 fois.
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Re: [JUGGLES]
Ok je te remercie, heureux que mes posts puissent t'aider .
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Re: [JUGGLES]
Combos muraux.
Sans bounce:
2, d/f+1, 2, f+1+2 (28 dégats)
d/f+3, 2, f, f+3 (27 dégats)
d/f+3, 2, f+1+2 (26 dégats)
d/f+3, 2, u/f+3 (24 dégats)
d+3, 4, 3 (17 dégats)
Avec bounce:
Je n'ai pas indiqué les dégats car ils varient selon le juggle . En ce qui concerne les combos 3 et 4, privilégiés le 3, le quatrième étant là à titre indicatif.
1/ Difficulté: très élevée
SS+1~b~SS, 1+4B! SS+1~b, f+1, 2, f+1+2
Nécessite d'être très proche du mur car le SS+1 n'a pas de portée, on l'utilisera surtout derrière un coup qui envoi dans le mur comme le u/f+3.
2/ Difficulté: très élevée
d/f+1, 1+4B! SS+1~b, f+1, 2, f+1+2
Combo mural à utiliser à moyenne ou courte distance du mur.
3/ Difficulté: moyenne
d/f+1, 1+4B! f, d/f+1, 2, f+1+2
Combo mural à utiliser à moyenne ou courte distance du mur.
4/ Difficulté: moyenne
d/f+3, 2, 1+4B! SS+1~b, u/f+3
Combo mural à utiliser à moyenne ou courte distance du mur.
5/ Difficulté: élevée
1+4B! SS+1~b, d/f+1, 2, f+1+2
Combo mural à utiliser à longue distance du mur. La suite du combo après le SS+1 fonctionnera mieux si il y a un angle, je vous conseille donc de laisser le plus longtemps possible le side step avant d'éxecuter 1.
6/ Difficulté: moyenne
1+4B! SS+1~b, 4, u/f+3
Combo mural à utiliser à longue distance du mur.
7/ Difficulté: moyenne
d/f+3, 2, 1+4B! SS+1~b, 4, qcb+1+4
Combo mural à utiliser à moyenne ou courte distance du mur. La prise passera si l'adversaire tech-roll, se reporter à cette page pour avoir de plus amples informations sur ce tech-trap: viewtopic.php?f=147&t=4499&start=15. (à partir de mon premier post)
8/ Difficulté: moyenne
1+4B! SS+1~b, d+3, 4, qcb+1+4
Combo mural à utiliser à longue distance du mur. Même principe que le combo mural 6.
launcher contre le mur:
Vous effectuez f+3 avant de réaliser les combos vu précédement.
Modifié en dernier par Rocktheplace le 24 oct. 2010 à 16h23, modifié 11 fois.
Re: [JUGGLES]
Encore un super post de ta part rocketplace
Parce que en ce moment mon juggle mural ne passe plus donc ca va bien m'aider thx
J'ai look des vidéos de toi sur ta chaine et je kiff t'as façon de jouer
J'espère que tu va bientot nous poster un magnifique truc
Parce que en ce moment mon juggle mural ne passe plus donc ca va bien m'aider thx
Quick je pense que tout les joueurs de Nina attendent le post d'un pro de NinaQuiksilverman a écrit :Wow, je n'avais pas vu ce post, je suis confus
La semaine prochaine j'aurai un peu de temps pour me pencher sur tout ça et enrichir le topic. Le topic de Nina sera tellement complet que tout le monde voudra la jouer
Encore mille excuses
J'ai look des vidéos de toi sur ta chaine et je kiff t'as façon de jouer
J'espère que tu va bientot nous poster un magnifique truc
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Re: [JUGGLES]
Non en fait c'est pourri, vu que tu peux te baisser après le df+3 et la punir. C'est comme pour le d+4,1.Gunni a écrit : Puis sinon niveau tactique y a le d/f3,2,3 qui est pas mal :
d/f3,2 d/f3,2 d/f3,2,3 (l'adversaire crois que tu va continuer a bourrer donc va essayer de faire 1 ou d1 et il se prendera le dernier 3 qui permet d'enchainer sur un juggle)
Je sais plus où j'ai lu d3,2 ch après la choppe qcb+1+4 si l'adversaire tente de bourrer pr déchoper dans le vent, ben ça c'est facile d'arrêter et de se remettre en garde quand on voit que Nina ne continue pas la chope...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Re: [JUGGLES]
Bah kingo en ligne les gars se le bouffe souvent mon d/f3,2 d/f3,2 d/f3,2,3
Après je sais que en offline sur des gars comme toi ou autre bon joueurs je sais qu'il se le prendront pas
Puis sinon rocketheplace y a la choppe qcf3+4 qui est bcp plus facile a placé (online comme ofline) comme qcf1+2 mais je trouve niveau dégat que l'on peut faire mieux avec qcf3+4 (après suffit de comparé )
La choppe qcb1+4 sert a rien je trouve
Après je sais que en offline sur des gars comme toi ou autre bon joueurs je sais qu'il se le prendront pas
Puis sinon rocketheplace y a la choppe qcf3+4 qui est bcp plus facile a placé (online comme ofline) comme qcf1+2 mais je trouve niveau dégat que l'on peut faire mieux avec qcf3+4 (après suffit de comparé )
La choppe qcb1+4 sert a rien je trouve
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Re: [JUGGLES]
Oui ce sont celles que j'utilise généralement même si ce n'est pas trop mon truc les multi-prises. Je préfère encore utiliser d/f, d/f+1 où les techtraps derrière sont simples à placer.
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Re: [JUGGLES]
Euh, justement, il faut éviter de poster ce genre de stratégies "spécial online" ou "spécial anti noobs", c'est un forum sérieux ici...Gunni a écrit :Bah kingo en ligne les gars se le bouffe souvent mon d/f3,2 d/f3,2 d/f3,2,3
Après je sais que en offline sur des gars comme toi ou autre bon joueurs je sais qu'il se le prendront pas
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Re: [JUGGLES]
Slt vu qu'il n'y a aucun juggle sur le SS~4 en CH je vais en poster quelque un de mes trouvailles
Tout ces juggles sont faciles :
SS~4:
1+4B!,d2,3 -> 47damages
1+4B!,f,f3 -> 43damages
1+4B!,f,f1+2 -> 44damages
d3,4,3 -> 45damages
1+4B!,f,d/f3,2,3 -> 51damages
Difficulté moyenne :
d/f1,2,1+4B!,d2,3 -> 57damages
d/f1,2,1+4B!,d/f3,2,3 -> 60damages
Tout les juggles suivant passent que si vous effectuez le Side step sur la gauche de Nina
d/f1,2,d/f3,2,1+4B!,d2,3 ->66damages
d/f1,2,d/f3,2,1+4B!,WS+1,f,f3 -> 67damages
d/f1,2,d/f3,2,1+4B!,WS+1,1+2 -> 64damages
Si vous effectuez le Side step sur la droite de Nina, vous pouvez recuperer le perso par d/f3,2 au lieu de d/f1,2 (on ne peut pas recuperer le perso par d/f3,2 si on effectue un Side step sur la gauche)
Pour envoyer l'adversaire au mur sans bounce (toujours après le SS~4 en CH) :
d/f1,2,1,4,1
d/f1,2,d/f3,2,3 (puis après vous faites votre wall combo habituelle )
En espérant vous avoir un ptit peu aider
Tout ces juggles sont faciles :
SS~4:
1+4B!,d2,3 -> 47damages
1+4B!,f,f3 -> 43damages
1+4B!,f,f1+2 -> 44damages
d3,4,3 -> 45damages
1+4B!,f,d/f3,2,3 -> 51damages
Difficulté moyenne :
d/f1,2,1+4B!,d2,3 -> 57damages
d/f1,2,1+4B!,d/f3,2,3 -> 60damages
Tout les juggles suivant passent que si vous effectuez le Side step sur la gauche de Nina
d/f1,2,d/f3,2,1+4B!,d2,3 ->66damages
d/f1,2,d/f3,2,1+4B!,WS+1,f,f3 -> 67damages
d/f1,2,d/f3,2,1+4B!,WS+1,1+2 -> 64damages
Si vous effectuez le Side step sur la droite de Nina, vous pouvez recuperer le perso par d/f3,2 au lieu de d/f1,2 (on ne peut pas recuperer le perso par d/f3,2 si on effectue un Side step sur la gauche)
Pour envoyer l'adversaire au mur sans bounce (toujours après le SS~4 en CH) :
d/f1,2,1,4,1
d/f1,2,d/f3,2,3 (puis après vous faites votre wall combo habituelle )
En espérant vous avoir un ptit peu aider
[TSG] FTW!