Chicken!!!!!!!!!!
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
Chicken!!!!!!!!!!
comment faire le chiken et comment l'utiliser?? veuillez répondre et le plus clairement possible
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
soyons plus précis:
lorsque tu fais un coup avec ou (en même tps que des touches directionnelles egalement) et qu il est contré par + +
il suffit de faire des la fin de la manip de ton coup + +
par contre si ton coup est fait avec ou ,il faut vite faire + +
effectivement,les reversals de king ne peuvent etre "chikenés"!
par contre,je sais pas pour le contre de jin(celui apres le omen)
et je pense que lorsqu un coup utilise les 2 bouttons + (comme le blond bomb de nina) ou + ,on peut faire + + ou + + au choix..
lorsque tu fais un coup avec ou (en même tps que des touches directionnelles egalement) et qu il est contré par + +
il suffit de faire des la fin de la manip de ton coup + +
par contre si ton coup est fait avec ou ,il faut vite faire + +
effectivement,les reversals de king ne peuvent etre "chikenés"!
par contre,je sais pas pour le contre de jin(celui apres le omen)
et je pense que lorsqu un coup utilise les 2 bouttons + (comme le blond bomb de nina) ou + ,on peut faire + + ou + + au choix..
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
voilà,tout à fait!
personnellement je n ai jamais f de chiken!lol
sauf ds TTT une fois,contre mon satané frère qui trichait sans arret a faire des contres contre mes blond bomb(il avait pris le vieux wang jinrey assez baleze!les vieux ont de la ressource,n est ce pas ,kenj? )
personnellement je n ai jamais f de chiken!lol
sauf ds TTT une fois,contre mon satané frère qui trichait sans arret a faire des contres contre mes blond bomb(il avait pris le vieux wang jinrey assez baleze!les vieux ont de la ressource,n est ce pas ,kenj? )
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
oui, c bien ce que je pensais...pk heihachi a l'air aussi moins bon que ds la plupart des matchs habituels?kenj a écrit :Dans T4, on voit très rarement des reversals, aussi, j'ai été étonné que dans ce match jap':
DTG vs GOH ( vs ), Battle74, je crois.
Il n'y ait pas du tout de chicken de la part de Heihachi, alors que la Nina a fait au moins 3 contres, je crois.
peut etre est ce que c est plus dur de faire un chiken?
pour wong,le vieux de doa2 s appelle gen fu!et je crois pas qu il pratique le meme art martial que wang jinrey!
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Personnellement les chicken moi je n'y arrive que très rarement (je n'essaye pas souvent aussi) qu'avec les configs de boutons du haut activés et encore après c'est toute une question de feeling, de connaissance de son adversaire et de chance aussi ! C'est un atout contre des Paul et Nina que de savoir bien le faire il est vrai cependant !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
je trouve ke ds les video de et peut de gens utiliz le reversal , c'est bien domage car on peut facilement contrer, mais la encore fo ke ladversaire puisse donner les coups simple a contrer.C'est kom le + , de on peut facilement contrer le si on se protege du +1, ou alor attendre la fin de la manip pr sortir un gro coup du genre qcf+ avec . Mais le peut satendre a un reversal venan de paul ou nimporte ki.Donc preparera surment son chiken.. en tout cas c se ke je fai, car kan je jou contre mon pote c'ets pluto efficace .
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL