Salut Hajin.
Je viens de travailler le perso aujourd'hui, et je voulais apporter ma petite contribution à ton forum.

Je te laisserai copier coller au forum de ton choix.
Voici divers listes sur les enchaînements d'Asuka:
Natural combos:
2,1;
2,3;
3,1;
3+4;
d/f+1+2;
b+2,1+2;
b+3,2;
b+1+4;
WS+1,4;
FC_WS 3+4;
WS+2,1;
b+3,4;
Natural Counter:
1,1;
1,2;
1,3;
1,4;
1+4,2;
d/f+1,2;
d+3+4;
d/b+1+2;
b+2,1;
b+4,2;
f+1,3;
f+1,d+4;
d/b+4,3;
d/b+4,1+4(1er hit du 1+4);
Natural counters imparfaits:
(1),2,4;
(2),1,1+2;
(1+4),2,d+4;
(1+4),2,4;
(b+2),1+2,4;
(b+1+4),4: le low du b+1+4.
(f+1),3,1;
(f+1),4;
(d/b+4),4,4,3;
Combos safe:
garantis à coups sûrs:
2,1;
3+4;
b+1+4;
FC_WS+3+4;
garantis en counter:
1,1;
1,2;
1,3;
1+4,2;
2,1,1+2;
d/f+1,2;
d+3+4: si le low n'est pas gardé.
b+2,1;
b+4,2;
f+1,3;
J'ai aussi noté les enchaînements qui font tomber l'ennemi et sont garantis (3), et les enchaînements qu'on peut low parrer après avoir gardé le 1er coup (10). Dis-moi si ça t'intéresse.
A+
EDIT: Le combo b+2,1+2(m,h) est impossible à esquiver si le 1er coup est gardé. On peut donc rajouter le 4 tranquillement.

Sais-tu comment on appelle un coup qui a une telle propriété?