Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Et à propos des tgf, je trouve qu'ils peuvent etre assez safe à condition de bien les utiliser, en jouant sur la distance.

C'est clair qu'un tgf normal executé rapidement (mais pas assez pour etre un diamond) contré de pres est une erreure, le recovery est vraiment lent mais le timing du CD peut faire varier la chose.

Plus le coup est delayed plus le recovery est bon (ce qui expliquerais qu' Heihachi puisse juggler apres un dtgf), le risque de delay c'est qu'on peut se prendre un coup avant de frapper cela dit si on arrive à trouver un equilibre entre le temps de delay et la distance, l'adversaire se retrouve plus ou moins loin, si Heihachi est pres au moment de l'impact du tgf ca frappe plus bas dans sa garde et il recule moins.

Ca s'applique aussi aux diamond et aux omen meme si on peut pas les delay avec le CD. Un diamond contré, executé à la bonne distance est casiment safe, je crois qu'on peut juste placer un :1: avec certain persos et ca juggle meme pas. L'omen est un peu special s il est contré Heihachi se retrouve tres pres de l'adversaire mais ca le stun un peu et le reovery est excellent donc safe.

Bon c'est de la theorie tout ca, tout abus de tgf peut etre gravement puni, ms des fois je peut pas m'en empecher, j'aime trop ce coup...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

qui savait qu'on pouvait contrer le coup de boule de heihachi le fameu
:f: :f: + :1: + :4: ??
enfaite on en avait deja parler je crois, il ne marche que contre certains persos, et il est contrable de 2 facons ...
la 1ere faire :1: + :2:

sinon faire nimporte quel touche pdt qu'il tape.
en + de sa on peut dc lui renvoyer le coup de boule, et lui il peut le rerenvoyer en le recontrant et on peut le rererenvoyer ...

a chaque fois les damages augmentes, et sa fai 64 pr celui qui fai en dernier le coup de boule et 33 pr celui qui a ratter son contre.

on a pas reussi a contre une 4eme fois..mais c'est trop styler, toutes les touches peuvent bloker le coup de boule
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah oui bien sur, j'ai meme un round complet en Paul vs Heihachi ou on se renvoie des coups de boules, trop marrants :lolol:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

C un classique pourtant les coups de boule contre :smoke:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

Sephiroth Lune a écrit :bah oui bien sur, j'ai meme un round complet en Paul vs Heihachi ou on se renvoie des coups de boules, trop marrants :lolol:
paul peut renvoyer des copus de boules ? :huh: je pensais que seul kaz' heihach' (et peut etre kuma) pouvais le faire
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non non bcp peuvent le faire, presque tous sauf les filles, et quelques hommes comme Law il me semble. en tout cas Paul, Kaz Jin et King c'est sur, je le fais souvent :smoke:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

a la base le coup de boule de heihach' c'est bien :f: :f: + :1: + :4: et puis avec les persos que tu dis c'est :1: + :2: non ? :huh:
Personal Team.

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui :0thumbsup:
hinogami_goh
Vomit Analyzer

Message par hinogami_goh »

Il me semble que tout les mecs du jeu peuvent rendre coup pour coup face a heihachi(Lei vien de me le faire...)!!!
:baek: :hwoarang: A good Hwoarang is a stylish Hwoarang. :hwoarang_: :baek_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

aniballl a écrit :a la base le coup de boule de heihach' c'est bien :f: :f: + :1: + :4: et puis avec les persos que tu dis c'est :1: + :2: non ? :huh:
Sephiroth Lune a écrit :oui :0thumbsup:
Ben non... :huh:
Coup de boule standard (Stone Head) -> :f: :f: + :1: + :2:
et celui qui peut être renversé (Head Butt Carnival)-> :f: :f: + :1: + :4:

C'est pas ça?
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Tu as tout à fait raison Kenj... Seul le head butt carnival peut être le début des rires inimterrompus de grands benêts que nous sommes tous ici !! J'ajoute encore que le head butt carnival, quand il n'est pas contré, fait plus mal que le Stone head (contrairement aux autres tekken !!)
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

vi kenj, moi j'avais compris :1: + :2: pourrenvoyer, pas pour faire la chope :smoke:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

en fait c'est toi qui a bien compris sephi :0thumbsup: ... je disais :1: + :2: pour renvoyer le head butt carnival (avec kaz par exemple) :0razzy:
Personal Team.

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :non non bcp peuvent le faire, presque tous sauf les filles, et quelques hommes comme Law il me semble. en tout cas Paul, Kaz Jin et King c'est sur, je le fais souvent :smoke:
Toi non plus, tu veux pas lire TZ... :0biggrin:

Bon, on va recopier ce qui est écrit sur TZ pour mettre tout le monde d'accord, et arrêter ces discussions inutiles! :smoke:

Command: f,f+1+2
Throw Name: Stone Head
Escape: 1+2
Properties: Opponent can tech roll after the throw.

Command: f,f+1+4
Throw Name: Head Butt Carnival
Escape: 1+2
Properties: Only against Jin, Heihachi, Lei, Kazuya, Bryan and Paul.
Properties: Throw can be reversed with 1 or 2. Heihachi can reverse again with 1+2. Can be repeated infinitely.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bizard j'ai reussi a le renvoyer avec heihachi avec :3: et :4: aussi... enfin tous les boutons peuvent le renvoyer ...Sinon si le perso d'en face ne peut renvoyer le coup de boule, la chope ne passe pas !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »