![Image](http://img23.imageshack.us/img23/2752/juggles.gif)
Launchers
WS+2
EWHF (f,n,d,df+1)
u/f+4
f,f+3,1
CD+4
CH EWGF
CH u/f+4
CH d/f+2
CH u/f+3
CH d/b+4
WS+2 ou EWHF
> b,f+2,1, 1+3~3 B! 3,1, ff+2 = 72
> b+3; 1,2,3 B! d/b+2,2,3 = 71
> d/f+4 B! 3,1, d/b+2,2,3 = 79
> EWHF, b+2,1, b+2,1 !W (1),2,3 !B b,f+2,1,2 = 112
> EWHF, 1,2,3 B! 3,1, f,f+2
> EWHF, 1, 1,3~3 B! 3,1, f,f+2
> EWHF, 1,3~3 B! 3,1, EWHF
CH EWGF
> d/f+4 B!, b+1,2,d/b+2,2,3 = 74
> dewgf,B+2,1, B+2,1 69 dmg ou f+4 = 71
> 4, b+1,2, b+1,2 = 69
> dewgf, b+2,1, dewgf = 74
CH d/b+4
> b,f+2,1, 1,3~3 B! b,f+2, b+2,1 = 65
f+4
> b+2,1, d/b+2,2,3 = 65
CH u/f+4
>
>
NH u/f+4
>
>
CD+4
> CD+4,b+2,1,b f+2,1<2 = 51 dmg
> CD+4,b+2,1, d/b+2,2,3 = 50 dmg
> CD+4,b+2,1, b+2,1, f,f+2 = 51 dmg
> CD+4,b+2,1,b+2,1,f+4 = 50 dmg
http://www.youtube.com/watch?v=cEuTG-TjWic[/video]
Wall Combos W!
> b+4 !W backdash, 1+2 !W, f,f+3 B! 1, d/b+2,2,3
> b+4 !W backdash, 1+2 !W, 1,2,3 B! b+1~1,2
Wall combos pré-Bounce
> 1,2,3 B! b+1~1,2 (dégâts moyens)
> (1),2,3 B! b,f+2,1,2 (bons dégâts si '1' ne touche pas)
> f,f+3,1, d/b+2,2,3
> d/f+4 B! 3,1, 1+2
Wall combos post-Bounce
> 3,1, 1+2
> 2, d/b+2,2,3 (puissant celui là et facile mais marche pas sur tout le monde)
> d/b+2,2,3 (très bien si l'adversaire est déjà bien bas)
> b,f+2,1>2 (on delay le dernier 2 pour obtenir les 70% de dommages)
> 1,2,3 (claque l'adversaire au sol permet un pressing au sol facile après)
High Wall Splat
> Ajouter un ewgf avant les combos données en pré et post bounce.
Près d'un mur
> Launcher => b+1,1,2 W! d/f+4 B! 3,1, 1+2 = 84
> Launcher => b+1,1,2 W! f,f+3,1, d/b+2,2,3 = 84
Amener un adversaire au mur
> Launcher => b,f+2,1, b,f+2,1, b+2,1 (bien pré-bounce)
> Launcher => b,f+2,1, b,f+2,1>2
Pour couvrir la distance de tout façon faut souvent craquer son Bound avant.
Launcher => b,f+2,1, f+1,3~3 B! et après suivant la distance à atteindre :
> b+2,1
> b,f+2,b+2,1
> 3,1 dash b+2,1 (pas facile celui-là)
> d/b+2,2,3 (permet uniquement une reprise en d/b+2,2,3)
> b+1~1,2 (idem)
> b,f+2,1,2 (idem et ne connecte bien qu'avant un 3 hit en l'air avant Bound genre ws+2, EWHF, 1,3~3)