Juggles et oki
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Re: Juggles et oki
ah bon, j'aurai juré avoir fait b+1,2,1
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Re: Juggles et oki
Non Sephi, c'est bien b1,2,2. Sinon comme juggle après df+2 sa fait combien df+2, 3+4, 2,2,1, n, b+2,2 B! ff+1,3 ? Ça fait pas plus de 70? Je peux pas tester pour l'instant je verrai bien demain
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Re: Juggles et oki
A la fin ca serait pas ff 2,3 ?Heineken45 a écrit :ff+1,3
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Re: Juggles et oki
Petite erreur de sa part apres le bounce : ff+2,1,3.
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Re: Juggles et oki
Ha ouais exact, j'me suis trompé. C'est bien ff+2,3 car ff+2,1,3 ne passe pas a cause de la distance. Et au passage ça ne fait que 59 mais bon tu traverses le stage.
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Re: Juggles et oki
Hier j'ai trouvé un petit truc sympa qui fait 88 dmg pour un df+2 par contre, ce n'est pas garanti si l'adversaire techroll mais si bachroll ou ne bouge pas ça rentre tout seul.
df+2, 4 u+3, b+2 2 B! 4 3 DSS F2 2, b+2 3 4 DSS f+3. soit 34 dmg + 54 si l'adversaire n'a pas techroller car le DSS F+2 2 repêche même au sol. Testez par vous même vous m'en direz des nouvelles.
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Re: Juggles et oki
J'ai enfin compris... le cloud gates est beaucoup plus facile a sortir de cette manière finalement.Sephiroth Lune a écrit :apparement c'est peut être que dss / 2, mais je fais b+2 et ça marche aussi
Le DSS f+2 ne provoque pas le bounce contrairement a DSS b+2.
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Re: Juggles et oki
Le DSS f+2 non mais DSS F+2, 2, 2 si
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Re: Juggles et oki
lol j'ai pas dis le contraire
Sinon pour débuter un combat j'ai mon juggle préféré : d+2 3, 2 2 1, b+2 2 B! ff+2 1 3
Ca fait dans les 75 de dégats et l'adversaire le voit pas venir...
Sinon pour débuter un combat j'ai mon juggle préféré : d+2 3, 2 2 1, b+2 2 B! ff+2 1 3
Ca fait dans les 75 de dégats et l'adversaire le voit pas venir...
Re: Juggles et oki
Je vous propose un juggle. Je ne sais pas si vous l'avez déjà mais bon ^^
df2 4 b3 dash 1 b22 dash 4 3 DSS 2 2 (juste 2 et 2 fois à ne pas marteler comme un ouf) b2 3 4 DSS ff3
En espérant que je ne me sois pas trompé car je ne maitrise pas du tout le langage de Tekken, je m'en excuse par avance. Et il est possible que je me sois trompé dans les manips, alors n'hésitez pas à me faire les remarques. Ce combo ne fonctionne pas si le joueur tente de faire un step (au niveau du 1er DSS)
Bon courage à tous, j'ai mis beaucoup de temps à réaliser cet enchainement...
Note : je ne suis pas un joueur de Law ^^
df2 4 b3 dash 1 b22 dash 4 3 DSS 2 2 (juste 2 et 2 fois à ne pas marteler comme un ouf) b2 3 4 DSS ff3
En espérant que je ne me sois pas trompé car je ne maitrise pas du tout le langage de Tekken, je m'en excuse par avance. Et il est possible que je me sois trompé dans les manips, alors n'hésitez pas à me faire les remarques. Ce combo ne fonctionne pas si le joueur tente de faire un step (au niveau du 1er DSS)
Bon courage à tous, j'ai mis beaucoup de temps à réaliser cet enchainement...
Note : je ne suis pas un joueur de Law ^^
Re: Juggles et oki
Bonsoir,
Je joue recemment a tekken 6 et je rencontre un probleme avec Law sur le combo suivant: 4,3, dss f+2
dss cest bien b,f? Donc faut il faire b,f une fois avoir appuyer 4? Est ce le bon timing? Si oui pourrait on m eclaircir un peu plus sur le timing.
En vous remerciant d avance.
Je joue recemment a tekken 6 et je rencontre un probleme avec Law sur le combo suivant: 4,3, dss f+2
dss cest bien b,f? Donc faut il faire b,f une fois avoir appuyer 4? Est ce le bon timing? Si oui pourrait on m eclaircir un peu plus sur le timing.
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Re: Juggles et oki
Non, DSS ce fait en faisant b,f,f (f+2 ou 1 ou 2 ou f+3 ) une fois que tu as entré 4,3 et pas avant. Practice mode est ton ami
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Re: Juggles et oki
Merci de ton soutien, ca fait plaisir! Par contre j' ai encore besoin de réponse à certaines questions à ce sujet avant de m' entrainer histoire que je parte bien sur le bon chemin:
- J' ai constaté que si je fais DSS apres 4,3, il ne sort pas la stance.Or si je regarde pas rapport a l' animation (au visuel), à la fin de l' animation du 3 je fais DSS et la il passe en stance.
Or dans le conseil que tu viens de me donner + les vidéos que j'ai pu voir, le stance tu n es pas sensé le voir et il sort quand meme le coups du stance , donc pour reussir cette manipe il faut se concentrer sur le timing et non sur l' animation. Est ce comme cela qu il faut penser?
- tu as mis "b,f,f (f+2 ou 1 ou 2 ou f+3 )". Concretement ca veut dire b,f,f+2 ou b,f,f,f+2? je veux etre sur.
Autre chose, sur un des commentaires de cette vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=FSZNnpzZ2_I ), il dit qu' il faut commencer b,f,f une fois avoir appuyé 4. Plus bas il y en a même un qui dit qu' il faut avoir fini le dernier f avant d appuyer 3.
-
- J' ai constaté que si je fais DSS apres 4,3, il ne sort pas la stance.Or si je regarde pas rapport a l' animation (au visuel), à la fin de l' animation du 3 je fais DSS et la il passe en stance.
Or dans le conseil que tu viens de me donner + les vidéos que j'ai pu voir, le stance tu n es pas sensé le voir et il sort quand meme le coups du stance , donc pour reussir cette manipe il faut se concentrer sur le timing et non sur l' animation. Est ce comme cela qu il faut penser?
- tu as mis "b,f,f (f+2 ou 1 ou 2 ou f+3 )". Concretement ca veut dire b,f,f+2 ou b,f,f,f+2? je veux etre sur.
Autre chose, sur un des commentaires de cette vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=FSZNnpzZ2_I ), il dit qu' il faut commencer b,f,f une fois avoir appuyé 4. Plus bas il y en a même un qui dit qu' il faut avoir fini le dernier f avant d appuyer 3.
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Re: Juggles et oki
l'idée, c'est ça :
- b,f => DFS, c'est l'animation ou law part en reculant, limite en sautillant
- b,f,f => DSS, on ne le voit pas partir en reculant, il reste sur place, mais bouge les épaules
si tu veux faire DSS / f+2, tu peux maintenir le dernier f du DSS, et t'en servir pour faire f+2. ça ne fait donc que b,f,f (maintenu) 2 au bon moment.
normalement, si tu réussi bien ta stance, on ne voit aucune animation du DSS, ça cancel ton coup par celui que tu fais en stance.
sinon pour 4,3 / DSS, pour ma part je commence b,f,f dès que j'ai fait 4. l'idée c'est que le 3 doit être cancel dès qu'il a touché, et comme le coup part assez vite, faut avoir fait la manip avant.
toutes les DSS ont un timing différent. par exemple sur 1,2 / dss tu as largement le temps, et la stance arrive très tard après 2. sur 4,3 c'est assez rapide, et sur ws+4 il faut être super rapide.
- b,f => DFS, c'est l'animation ou law part en reculant, limite en sautillant
- b,f,f => DSS, on ne le voit pas partir en reculant, il reste sur place, mais bouge les épaules
si tu veux faire DSS / f+2, tu peux maintenir le dernier f du DSS, et t'en servir pour faire f+2. ça ne fait donc que b,f,f (maintenu) 2 au bon moment.
normalement, si tu réussi bien ta stance, on ne voit aucune animation du DSS, ça cancel ton coup par celui que tu fais en stance.
sinon pour 4,3 / DSS, pour ma part je commence b,f,f dès que j'ai fait 4. l'idée c'est que le 3 doit être cancel dès qu'il a touché, et comme le coup part assez vite, faut avoir fait la manip avant.
toutes les DSS ont un timing différent. par exemple sur 1,2 / dss tu as largement le temps, et la stance arrive très tard après 2. sur 4,3 c'est assez rapide, et sur ws+4 il faut être super rapide.
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Re: Juggles et oki
y a aussi uf+4 DSS qui est assez facile a executer