Questions / Réponses
Modérateurs : battoussai, Slugger, Modz
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- battoussai
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Re: Questions / Réponses
Pas de tips spécial non désolé, c'est du timing pur et dur en fin de juggle (à condition que tes juggles te permettent de le placer bien sur, certain envoi trop loin, d'autre demande un timing sérré...)
Pour le wall, l'important est le passage en FLK après f+2,1, c'est lui que tu cancel pour faire ws 1,2 dans les temps.
C'est relativement simple une fois le coup de main pris même si un raté est toujours possible ...
Bon trainning
Pour le wall, l'important est le passage en FLK après f+2,1, c'est lui que tu cancel pour faire ws 1,2 dans les temps.
C'est relativement simple une fois le coup de main pris même si un raté est toujours possible ...
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RoA
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Re: Questions / Réponses
ah super merci battousai,j'arrive mieux à le rentrer mais c est vrai que sur les videos le FLK cancel se fait tellement vite qu'on le voit pas.
Par contre ac le B2 ,ce coup n est pas courant ,que peut on faire en juggle en CH? (ya le d2,1,2 qui passe mais apres je sais pas)
Par contre ac le B2 ,ce coup n est pas courant ,que peut on faire en juggle en CH? (ya le d2,1,2 qui passe mais apres je sais pas)
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- battoussai
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Re: Questions / Réponses
de nada
Après B+2 CH c'est le seul combo qui passe oui ( a savoir que c'est surement l'un des combos les plus difficile de steve avec celui du punch parry ainsi que chopper le bounce sur PAB d+2). D'ailleur ce dernier me pose encore de gros problème contrairement au deux premiers. Dans l'ordre de difficulté du plus simple au plus dur :
B+2 CH combo B! combo
Punch Parry B! combo
PAB d+2 B! combo
Après B+2 CH c'est le seul combo qui passe oui ( a savoir que c'est surement l'un des combos les plus difficile de steve avec celui du punch parry ainsi que chopper le bounce sur PAB d+2). D'ailleur ce dernier me pose encore de gros problème contrairement au deux premiers. Dans l'ordre de difficulté du plus simple au plus dur :
B+2 CH combo B! combo
Punch Parry B! combo
PAB d+2 B! combo
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Re: Questions / Réponses
Tu me rassures, j'avais peur d'être un vieil handicapé avec le PAB d+2...
Le d+2, 1 ~ et les variations qui vont bien avec derrière, c'est considéré comme un low invisible? Nin en abuse dans ses vidéos mais face à un adversaire qui bourre je me fais tjs taper sur un d+2, 1, 3 (ou f+3, etc)
Le d+2, 1 ~ et les variations qui vont bien avec derrière, c'est considéré comme un low invisible? Nin en abuse dans ses vidéos mais face à un adversaire qui bourre je me fais tjs taper sur un d+2, 1, 3 (ou f+3, etc)
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
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- battoussai
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Re: Questions / Réponses
C'est un low rapide oui mais c'est surtout le seul véritable low vraiment "potable" et/ou "safe" de stevos .
D+2,1 n'est absolument pas un début de setup ou mixup valable et ceux depuis T5DR déjà et c'est encore 2x pire dans T6 oui. D'ailleur si tu observe bien , tu verra quand général l'option la plus utiliser après c'est tout simplement de ne rien faire et de regarder ce qu'il se passe chez l'adversaire dans un premier temps.
D+2,1 n'est absolument pas un début de setup ou mixup valable et ceux depuis T5DR déjà et c'est encore 2x pire dans T6 oui. D'ailleur si tu observe bien , tu verra quand général l'option la plus utiliser après c'est tout simplement de ne rien faire et de regarder ce qu'il se passe chez l'adversaire dans un premier temps.
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Re: Questions / Réponses
Désolé pour cette longue absence, c'est à cause de mon ordi portable qui n'est plus là, du coup je suis obligé d'utiliser le fixe tout bouseux pour être là aujourd'hui.
Pour répondre à ta question battoussai, oui, annulable = cancelable. Mais je sais pas pourquoi j'ai mis annulable, même si c'est le terme français, personne ne l'utilise donc je vais éditer et mettre cancelable pour éviter les confusions.
Pour répondre à ta question battoussai, oui, annulable = cancelable. Mais je sais pas pourquoi j'ai mis annulable, même si c'est le terme français, personne ne l'utilise donc je vais éditer et mettre cancelable pour éviter les confusions.
Cogner est un art.
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- battoussai
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Re: Questions / Réponses
Ok merci pour la précision mais je capte toujours pas ce que tu veux dire (oui j'ai un peu de mal désolé ).
Tu peux me donner plus de détrail stp parceque je ne comprend pas ou tu veux en venir en faite ? tu cancel par quoi ?
Tu peux me donner plus de détrail stp parceque je ne comprend pas ou tu veux en venir en faite ? tu cancel par quoi ?
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Re: Questions / Réponses
Moi aussi je fais comme mon daron Keev et je pose une question svp !
Après CH df2, on peut bounce avec ff2 ??
J'ai vu ce truc sur TZ, mais c'est super dur à faire ou c'est une info avariée ?
Après CH df2, on peut bounce avec ff2 ??
J'ai vu ce truc sur TZ, mais c'est super dur à faire ou c'est une info avariée ?
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Re: Questions / Réponses
C'est faisable et assez facilement (car j'y arrive ). Il suffit de mettre un léger délai sur la saisie du 2 pour avancer un peu plus grâce au f, f.
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Re: Questions / Réponses
Oups, désolé je me suis trompé ! Le 2,1,2 est retardable, pas cancelable !
Quelle grosse bourde ! Je rectifie ça.
Quelle grosse bourde ! Je rectifie ça.
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Re: Questions / Réponses
Oui mais je tourne tous les termes au français, je sais pas pourquoi.
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Re: Questions / Réponses
Merci de la réponse.I-no a écrit :C'est faisable et assez facilement (car j'y arrive ). Il suffit de mettre un léger délai sur la saisie du 2 pour avancer un peu plus grâce au f, f.
Mais... c'est vraiment combo garanti ?
Car j'ai bien vu qu'en retardant le ff+2, on peut bounce l'adversaire, mais dans ce cas, il peut tech roll, non ?
OU alors je m'y prends mal
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- battoussai
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Re: Questions / Réponses
AHAHAH, C'est bien garantit Mr. Il faut être assez rapide sinon effectivement l'adversaire peut techroll
Sinon petite astuce sur PAB d+2, pour B! après il faut saisir FF+2 à l'impact du d+2 tout de suite (accrochez-vous pour que ça passe, mais c'est faisable ) .
Ps: le combo est pas terrible dérrière mais c'est toujours mieux que rien ^^
Sinon petite astuce sur PAB d+2, pour B! après il faut saisir FF+2 à l'impact du d+2 tout de suite (accrochez-vous pour que ça passe, mais c'est faisable ) .
Ps: le combo est pas terrible dérrière mais c'est toujours mieux que rien ^^
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