Questions / Réponses

Mad Cybernetic Organism

Modérateurs : Loki, Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: Questions / Réponses

Message par Jin75 »

hermanovich a écrit :Juste une petite question pour les connaisseur de bryan

c'est quoi la punition de bryan qui sort la plus vite? j'ai entendu que c'est F-B 2 la plus efficace mais j'ai pas l'impression que le coup sort vite puisque a chaque fois que j'essaye l'adversaire a le temps de mettre la garde sur le F-B 2 donc pour ceux qui sont sur de leur réponse et qu'il veulent partager leur connaissance merci de me répondre :chuiscool: ...
Je crois que t'as pas tout compris en fait :

La punition ça peut être 12 / ff2 / bf+2 ... N'importe quel coup en fait. ''Punir'' c'est le fait de sanctionner un adversaire qui à frappé dans ta garde (ou whiffé) avec un coup unsafe.
Les coups unsafes sont les coups qui laisse l'attaquant à plus de -10 frames en cas de blocage, je ne parle pas ici de la distance qui peut aussi compliquer la punition.
Ensuite suivant le ''négatif'' que va avoir cet attaquant, tu dois punir en conséquence avec le coup approprié. Tu vois ce que je veux dire ? c'est pas simple du tout attention, c'est pratiquement ce qu'il y a de plus dur dans tekken !!!
Je laisse la parole aux experts pour te dire à partir de combien de frame tu peux punir avec tel ou tel coup, je crois qu'avec le jet (fb+2) tu punis par un Juggle tout ce qui est à -13 !!! Ce qui en fait effectivement un des meilleurs punish du jeu, c'est ce qui fait aussi que vous jouez un perso craqué :siffle:
Tu peux aussi regarder le tableau des frames que Loki à soigneusement concocté pour vous :love3:

Ps: Si tu veux jouer jsuis dispo là.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

f,b+2 c'est 14 maintenant jinou :super:

sinon, en gros :

-10 : 1,4
-12 : 1,4 si ça passe, sinon f+4 qui va chercher très loin
-14 : f,b+2 (hight) ou 1+2,2 (mid) en fonction de la distance, et si l'adversaire est baissé
-15 : f+2,1,4 (mid)

après bien sur, comme l'a dit jin75, tu dois adapter en fonction de la situation :

- certains coups sont punissables en pur terme de frames, mais la distance ne permet soit rien, soit pas le pire coup
- regarder les frames pures ne veut pas toujours tout dire. certains coups avec manip (f,b+2 ou f,f+2 par exemple) font que tu ne peux pas toujours punir les -13 (pour f,f+2) et les -14 (pour f,b+2). si tu peux buffer la manip dans le recovery, c'est ok, sinon, non.

bref, c'est pas une bête leçon à apprendre en quelques tableaux de frames, et heureusement :0chinasmile:
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

je vois, je vois, en gros va falloir que je jette un petit coup d'œil sur les frames et s'adapter en fonction de la situation :ouf:

Ps Jin75: désolé j'étais pas disponible aujourd'hui mais demain on joue sans soucis si tu veux ;)
:lili: :paul_:
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Herman, f,b+2 reste quand même un des meilleurs punishers du jeu :boire: c'est pas tout le monde qui peut punir un -14 en launch :soif: à part les mishimas
KNOW YOUR PLACE
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah parceque t'en voit souvent des -14 punit par des ewgf toi :0razzy: dit moi quel joueur fait ça, je veux jouer contre lui :super:
-neil-
Grand Master Flash
PSN : Neil-z44

Message par -neil- »

Sur Tekken 5 j'ai réussi une fois, c'était en training, mais je pense qu'avec beaucoup d'entrainement, et des réflexes en béton, ça doit être jouable nan ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Qu'est-ce que tu as réussi une fois?
-neil-
Grand Master Flash
PSN : Neil-z44

Message par -neil- »

Punir un -14 avec un ewgf.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Pour le fun il va falloir que j'essaye ça.

Chauds les marrons. Taunt~Mach Breaker.

http://www.youtube.com/watch?v=gxxifpLT5yM&fmt=18[/video]
...VBS 2.0

Image
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Sephiroth Lune a écrit :ah parceque t'en voit souvent des -14 punit par des ewgf toi :0razzy: dit moi quel joueur fait ça, je veux jouer contre lui :super:

ben oui j'en connait!! :nannan:

sauf que c'était sur T5 et les mecs sont pas en france
:jesors:
KNOW YOUR PLACE
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

Question conne, on fait comment le coup au corps au lieu du Mach breaker apres un parry?
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça dépend de quel poing tu as parré. si c'est 1, ça fait le coup dont tu parles, si c'est 2, c'est un mach breaker :super:
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

Ca craint, il me semblait que yavait un moyen de choisir avant :confus:

Jme suis demandé la question vu que je tatais le online taleur et le Steve d'en face esquivait certains machbreaker :tetemur:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

de ma faible connaissance de bryan, je ne connais pas de tekken ou on pouvait "choisir". il me semble que ça a toujours été comme ça.

sinon ouai contre steve c'est chaud. mais dans un sens heureusement, vu qu'il n'a que des poings, le parry poing de bryan deviendrait un parry universel, du coup plus vraiment dans l'optique de base de ce parry.

même si y'a des persos comme king qui ont un reversal poing que steve ne peut pas esquiver :jefrappe:
IdateMorino
Lord Of The Cenobites
PSN : IBIKI-MORINO

Message par IdateMorino »

je tente de développer un peu mon bryan monotone et je vois que dans le top ten des mouve de bryan sur zaibatsu le db3 reviens souvent alors que si ce coup est bien celui décrit dans la frame data de bryan je le trouve pas top.
le qcb4, qcb3, taunt, fff3 je comprends mais ça :gratte: :gratte: :gratte:
Par ailleurs, je n'arrive absolument pas à placer le taunt jet, je place plus facilement le taunt b+4, même si c'est un sur 20 voir 25 tentatives, timing hard de chez hard.
Quod licet Iovis non licet bovis
Répondre

Retourner vers « Bryan Fury »