Je crois que t'as pas tout compris en fait :hermanovich a écrit :Juste une petite question pour les connaisseur de bryan
c'est quoi la punition de bryan qui sort la plus vite? j'ai entendu que c'est F-B 2 la plus efficace mais j'ai pas l'impression que le coup sort vite puisque a chaque fois que j'essaye l'adversaire a le temps de mettre la garde sur le F-B 2 donc pour ceux qui sont sur de leur réponse et qu'il veulent partager leur connaissance merci de me répondre...
La punition ça peut être 12 / ff2 / bf+2 ... N'importe quel coup en fait. ''Punir'' c'est le fait de sanctionner un adversaire qui à frappé dans ta garde (ou whiffé) avec un coup unsafe.
Les coups unsafes sont les coups qui laisse l'attaquant à plus de -10 frames en cas de blocage, je ne parle pas ici de la distance qui peut aussi compliquer la punition.
Ensuite suivant le ''négatif'' que va avoir cet attaquant, tu dois punir en conséquence avec le coup approprié. Tu vois ce que je veux dire ? c'est pas simple du tout attention, c'est pratiquement ce qu'il y a de plus dur dans tekken !!!
Je laisse la parole aux experts pour te dire à partir de combien de frame tu peux punir avec tel ou tel coup, je crois qu'avec le jet (fb+2) tu punis par un Juggle tout ce qui est à -13 !!! Ce qui en fait effectivement un des meilleurs punish du jeu, c'est ce qui fait aussi que vous jouez un perso craqué

Tu peux aussi regarder le tableau des frames que Loki à soigneusement concocté pour vous

Ps: Si tu veux jouer jsuis dispo là.