Sinon,pour le JFSR,je le fais a la manette et au stick.Et j'ai jamais joué contre Ivoiro,ni contre Mat

Modérateur : Modz
Rien n'est dur à la manette du moment qu'elle est un peu rodée...le jsfr du côté droit c'est carrément chaud à maitriser (utiliser en match) avec le stick (je sais pas toi mais moi au début quand je voulais faire f/n/df du côté droit ça me faisait tout le temps f/d/df et donc le skyrocket normal...Raiden a écrit :Le skyrocket est plus simple au stick qu'a la manette je trouve ...
Crashman a écrit :Ukry qui fait le gamin avec un 10 hit![]()
Oubile pas,moi je te mets la fessée![]()
Nan sinon,bien joué la chope sur la fin.
Ce serra avec grand plaisirMat a écrit : Sinon au bushido on fait des versus obligé cette fois(surtout avec Akagi contre qui t'as jamais joué je crois
)
On peut sauvegarder les matchs fait en versus si tu veux que ce soit joué en HD. Ou alors SD directe, et capture à l'ancienne...kenj a écrit :Pourquoi pas organiser un Crashman meets TA un de ces quatre (Newschool Vs Oldschool)...![]()
Faut juste trouver un moyen pour enregistrer les matchs.
Je trouve le JSFR plus facile du coté droit justement moi ... Sur le 1P je men sers surtout en punition alors que sur le 2P je mix plus souvent avec.Mat a écrit :Rien n'est dur à la manette du moment qu'elle est un peu rodée...le jsfr du côté droit c'est carrément chaud à maitriser (utiliser en match) avec le stick (je sais pas toi mais moi au début quand je voulais faire f/n/df du côté droit ça me faisait tout le temps f/d/df et donc le skyrocket normal...Raiden a écrit :Le skyrocket est plus simple au stick qu'a la manette je trouve ...
Ouais, ça peut être en team aussi! Dès que ça peut se faire, je vous fais signe.Raiden a écrit : Sinon je suis ok pour un oldschool vs new school ca pourrait être super sympa !
Pourquoi pas même filmer d'un coté l'ambiance et enregistrer les matchs sur la play enfin bref ... Je pense que y a pas mal de trucs sympas à faire !