Adieu DRO !

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Adieu DRO !

Message par Loki »

Tekken Dark Resurrection Online a maintenant deux ans et demi d'existence, et un pied dans la tombe depuis déjà un bon moment (depuis toujours pour certains). Plus que quelques jours avant d'enterrer le jeu sur lequel nombre d'entre nous ont passé une masse phénoménale d'heures de versus. L'online, à mes yeux la plus grosse des sources de discorde sur le forum, la fracture ouverte de TA en quelque sorte.

Malgré tout, j'ai crée ce topic pour ceux qui y sont passés laissent ici une trace de ce qu'ils ont pu vivre, s'ils le souhaitent.
- Leurs meilleurs moments
- Ce qu'ils (ne) regretteront (pas)
- Ce qu'ils attendent de BRO



Mes meilleurs moments :
  • Si aujourd'hui j'devais faire le bilan, je dirai qu'indirectement l'online m'a tout amené. C'est grâce à ça que je me suis inscris sur TA, que j'ai découvert l'offline, et par extension le monde de Tekken : les vidz, les frames, Knee, la vie quoi lol. C'est aussi online que j'ai pu estimer ma progression, que j'ai pu me faire botter le cul par des joueurs qu'à force de training j'ai lattés par la suite, que j'ai pu affronter des mecs comme RyanHart, et que j'ai pu connaître des versus endiablés qui avaient aussi bien le goût que la gueule de l'offline, avec tout ce qu'on peut attendre d'un versus digne de ce nom : déchopes, chickens, traps, justframes, juggles ultra-tendus du fion placés au poil de cul, etc.
    Quand je pense qu'au départ j'ai chopé DRO (un peu par curiosité) dans l'espoir d'y trouver un peu de fun, que je ne connaissais rien de Tekken, et qu'aujourd'hui je prends du plaisir à poser mon stick sur mes genoux et à entamer un versus, j'me dis que l'online a tout de même le mérite de pouvoir entrouvrir les portes d'une passion que tous les membres de ce forum partagent.

Ce que je ne regretterai pas :
  • - Voir un jeu aussi carré que DR être en déséquilibre complet à cause du lag
    - La version européenne
    - Le classement foireux
    - Les putains de bugs
    - Les salons à 6 participants micros à donf' sur lesquels j'ai pu me perdre à mes débuts et qui n'ont de sens que pour les noobs.
Ce que je regretterai :
  • - Ne pas avoir pu affronter certains européens sur DR
    - Les matchs d'anthologie partagés avec certains collègues pendant des heures avec des connexions terribles sans un seul pet de lag
    - Mon Jet à 13 frames
    - Mon jab à 8 frames
    - Le seul "tournoi" que j'ai tenté online, il y a trois mois, seul français au milieu de 50 mecs de TZ, la troisième place au final, 1 année gratuite en tant que VIP, autant dire que je ne crache pas dessus.

Ce que j'attends de BRO :
  • - Le peaufinage de mon jeu, devoir se réinventer un style, trouver des idées d'okis, des traps, chercher ses punishs, apprendre à réagir face aux persos crados.
    - Un online sans lag, mais nous savons tous ce qu'il en est.
    Alors en définitive, pas grand-chose, et tout à la fois. J'vais enfin pouvoir connaître la vague de tournois et sessions qui suit la sortie d'un opus, comme tant d'autres. BRO sera pour moi ce qu'a toujours été DRO depuis que j'ai goûté à l'offline, un excellent moyen de parfaire mon jeu, de créer des liens avec du monde, de partager une foule d'infos, d'apprendre, d'enseigner, de pouvoir avoir ma dose à toute heure, de voir du beau spectacle, et tant d'autres choses.

-------------------------

N'oublions pas.
Arcade > Offline > Online
J'aime le online. Je préfère le offline. Et ce n'est pas incompatible.
Le Online n'a pas la vocation de supprimer les sessions Offlines ni même les tournois. Bien au contraire.
-------------------------


Pour finir j'aimerais remercier certains membres du forum, autant pour les versus, pour la bonne humeur, pour le partage, que pour les barres vertes :

  • Jin75
    Doczenith
    Kamuijin
    Laboubam
    GexCalibur
    justframe_
    Heineken45
    Shin_56
    Senshy
    FtSkillz
    Jeanphi85
    Ivoiro_Akon
    Lord_Deimos
    Elefanc
    Némésis
    Loxyderta
    Balthazzar
    Domidom
    Maester95
    Head-Hunterz08
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Re: Adieu DRO !

Message par elefanc »

Hello,

Topic bien rédigé que voilà, et ça illustre exactement ce que je peux conclure de l'après DRO : Loki t'étais un newbie, tu es devenu un sage.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: Adieu DRO !

Message par GexCalibur »

:cry: :cry: :cry:
emouvant, vraiment! :0thumbsup:
@loki:Tu as tous resumé sauf qu'a la difference que je n'ai pas pris le jeux pour le fun, mais parce que je croyais, comme beaucoup, etre le plus fort :superlol:
Donc maintenant il coulle de source que j'ai suivi le meme chemin que toi et fait partie maintenant de cette communauté attachante en tant que humble petit scarabée :0chinasmile:

meilleurs moment:
Les grosses derouilles que je me suis pris par ton bryan (aie aie), les nocturnes avec mon comparse justframe (sans qui je n'aurai jamais connu TA) et mais belle rigolade et discussion avec mon pote cyrrius! et j'en oublie encore d'autres...senshy, ydria, jeanphi... :boire:

ce que je ne regretterai pas:
les graphimes!
euh :0rolleyes:
ben rien! vu que je n'ai pas assez approfondi le jeux et ses abus ainsi que niveaux online, je tourne en 1 meg donc peut pas trop critiquer là dessus.

ce que je regretterai:
la voix Off du jeux...je la prefere aux 6 :0biggrin:

ce que j'attend de BRO:
de beaux graphismes (sur ma TV et non sur Youtube!)
Les trés bonnes sensations de puissance que degage chacun des coups de ce jeux.
revoir tous mes potes et progresser tous ensembles!
Mais à mon sens je n'aurai toujours rien appris, sauf pour les juggs, du T5DR comme choisir de pref un perso main, frame, punir, whiff etc... mais j'espere me surprendre moi meme avec ce t6! :bana2:

donc voila T5DR est mort, VIVE TEKKEN DR :coucoucou: BYE BYE :coucoucou: :jesors:

Bon T6! tu te magnes :tetemur:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
N3m3sis
Master of Muppets
Messages : 146
Enregistré le : 07 janv. 2008 à 12h25

Re: Adieu DRO !

Message par N3m3sis »

RIP DRO

Loki, je te dis (peut-être) à bientôt pour BRO
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Adieu DRO !

Message par Jin75 »

Très bons souvenir sur le mode online de T5Dr. J'ai grâce à lui bcp progressé, ça m'a bcp dépanné, surtout pendant la période où plus rien ne s'organisait :0wasted:
Ce que j'ai aimé c'est les joueurs qui ont fait le pas On => Off ! :super:
Ce que je n'ai pas aimé c'est ceux qui sont restés dans le monde virtuel alors qu'ils ont eu le choix (habitant dans une grande ville comme Paris par ex...) :nazos:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: Adieu DRO !

Message par Lord_deimos »

Idem pour moi, ça m'a permis de progresser grandement, face aux bourrins du online j'ai appris à beaucoup plus punir et bouger, Face à Jin75 j'ai appris à jouer carré, déchopper et surtout à mixer !!! D'ailleurs Jin75 je regrette le temps où l'on jouait avec la sensation de jouer offline, c'était énorme, le nombre de combats qu'on à fait où on se balançait du GS à donf :boire:
En tous cas, merci à tous ceux contre qui j'ai joué, j'ai été content de voir des progrès spectaculaires (Loki / Jeanphi), j'ai regretté de voir des joueurs commencer à apprendre et à s'arréter à un palier en pensant "ça ira je suis fort maintenant", et désolé pour le sadisme dont je me suis déllecté en martyrisant des noobs juste pour voir les insultes qu'ils m'enverraient :fuct: ...

A bientôt sur BRo... après avoir squatté méchament le mode practice et versus dans mon cas.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: Adieu DRO !

Message par GexCalibur »

Lord_deimos a écrit : j'ai regretté de voir des joueurs commencer à apprendre et à s'arréter à un palier en pensant "ça ira je suis fort maintenant", et désolé pour le sadisme dont je me suis déllecté en martyrisant des noobs juste pour voir les insultes qu'ils m'enverraient :fuct: ...
oh lala, c'est pas sympas ça :nannan: tu fais bien de te confesser :hehe:
y'avait aussi la mode, pour certains, du: va voir sur TA qui je ..., petite ***** :ouf:
Lord_deimos a écrit :A bientôt sur BRo... après avoir squatté méchament le mode practice et versus dans mon cas.
Tu ne seras pas le seul à mon avis à passer en mode "hermitte" :0razzy:
Jin75 a écrit : Ce que je n'ai pas aimé c'est ceux qui sont restés dans le monde virtuel alors qu'ils ont eu le choix (habitant dans une grande ville comme Paris par ex...) :nazos:
C'est vraie que c'est une chance, j'avoue moi le prem's! je vai reparer çà!
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: Adieu DRO !

Message par justframe »

z avez tout dit les gars :super:

j ai été tres déçu au départ à cause du lag(j ai débuter avec une nina avec son 10 hits à l infini et une christie bien dégolasse à base de b3,3 :jefume: ),mais en rencontrant des monstres qui enchainait comme des porcs(je pense à kingovf5 et battoussai qui m ont démonter à ma premiere session online avec des gars de t.a) je me disait"tiens c est bizarre y a pas de lag chez eux,ils ratent jamais leurs juggles :soif:
c est là que j ai décidé de mettre un bandeau devant mes yeux et de m y mettre sérieusement... :jefume:
et avec un peu d anticipation j ai commencé à réussir mes juggles :chuiscool:
j ai appris pleins de trucs aussi,emprunter qq outils à d autres joueurs mais malheureusement pas beaucoup level up niveau punitions,solidité et déplacements(l essentiel en fait :jesors: ).je ne compte meme pas les déchoppes dedans :0wasted:

j ai pu voir l évolution de loki niveau trouage de cul(c est des 15-0 qu il se permet de me mettre aujourd hui :tordu: )
mon pote gex qui n arrivait pas à faire grand chose au départ et qui m impressionne de jour en jour niveau technicité,c est sur maintenant c est toi le boss :0chinasmile: ...
j ai aussi vu un monstre rentré dans mon salon une nuit: project_soul :siffle:

merci à toute ma liste d amis(qui ressemble étrangement à celle de loki :jedanse: )

à très bientot sur BRO :super:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: Adieu DRO !

Message par GexCalibur »

justframe a écrit : mon pote gex qui n arrivait pas à faire grand chose au départ et qui m impressionne de jour en jour niveau technicité,c est sur maintenant c est toi le boss :0chinasmile: ...
OHHH mais non arrete, ne me jette pas de rose voyons!...j'ai encore l'impression de jouer avec les pieds :euh:
justframe a écrit : j ai aussi vu un monstre rentré dans mon salon une nuit: project_soul :siffle:
Je l'ai vu aussi un jour alors que j'etais aussi installé sur mon canapé dans le noir, et il est arvivé "l'homme au pouce bionique" :0razzy:, la rouste de ma vie (70-0) de plus avec n'importe quel persos :ouf:
Il ne se deplacait pas ou backdashait, il glissait dans l'arene! voila aussi ce qui va me manquer dans dro:
ces rencontres en tant que noob ou tu vois un gars qui te fait des choses magiques devant toi et alors tu poses ta manette et tu regardes, apprend et pleures toute ta fierté mal placée :cry:
Apparement le dit "gars" va refaire son come-back dans BRO encore pire que jamais , surentrainé, et aux sticks, j'ai mes sources :siffle: (si tu nous entend!)
justframe a écrit :à très bientot sur BRO :super:
à mardi :super:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Re: Adieu DRO !

Message par Cyrius665 »

Ah bientot les enfants sur l'online du 6...évidement il va pas manqué le 5
étant donné qu'il annonce du mieux pour la nouvelle mouture. :mmmm:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets
Messages : 155
Enregistré le : 02 mars 2008 à 06h56
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Re: Adieu DRO !

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

Effectivement LOKI, le D.R.O. était pour moi le meilleur moyen de nous rencontrez.
C'est grâce à cette version que tous les solitaires dans leurs coins, ont pu se rencontrer et faire leurs preuves ou s'améliore.
Je pense que cette version a aussi donner un certain pouvoir de résurrection pour rejouer à TEKKEN alors que certain en avait marre de jouer contre le CPU et le faite de rencontrer des joueurs qui ont la même passion peut créer des liens d'amitié.

J'espère de vous revoir avec impatience sur le TEKKEN 6


Cordialement, Balthazzar
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Adieu DRO !

Message par Heineken45 »

Très beau post Loki :bravo: tu as à peu près résumé ce que je penses de DRO. En fait moi j'ai pris DRO à la base car je croyais que c'était le même que T5.0 (sur lequel que je me suis tapé des barres avec mon frère) et je n'avais pas remarqué aux premiers abord que ce n'était pas du tout le même jeu en fait. Et puis je pensais bien être un des joueurs les plus fort qui existe (comme tout le monde au début :superlol: ) donc c'était le moyen de le prouver alors que je ne connaissais aucune notion de juggles ou autres frames, je me battait à coups de 10 hits combos et multi choppes.

Ce que m'a apporté DRO

Donc en premier je dirais que ça m'a apporté des amis qui partages la même passion que moi. C'est aussi le moyen qui m'a montré ce qui se rapprochait le plus du vrai tekken via les juggles que je n'avait jamais vu pourtant je joue depuis Tekken premier du nom. J'ai donc commencé à évoluer grâce à lui en même temps que Loki entre autres. C'est après que j'ai connu TA et les vrais joueurs de offline qui vont avec, les tournois sur Paris, les branlées qui en découlent et d'autres amis passionnés (Merci TA pour ça au passage :0chinasmile: )


Ce que je regretterai

-je regrette de ne pas avoir pu jouer avec plus de membres de TA à cause de ma connexion un peu merdique
-le temps où je mettais des branlées à Loki :superlol:


Ce que je ne regretterai pas

-les joueurs pas fairplay qui t'insultes quand tu gagnes :marre:
-le lag qui plane souvent sur dro


J'espère à présent que BRO sera beaucoup mieux et que je continuerais encore longtemps à jouer pendant des heures avec tous mes amis du online (sans lag serai bien) et à me taper des barres comme à l'époque avec mon frangin.

Merci à tous pour faire vivre cette communauté sur la meilleur série de jeu de combat qui existe :0thumbsup:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Adieu DRO !

Message par Doczenith »

super hommage les gars!
moi je dirai ke g bokou progressé sur le Online et ke c grace à ce mode peu recomendable ke g pu apprendre à jouer avec Panda, Ganryu. pis fo dire ke g tjrs eu une bonne conexion et ke g partagé de longues heures de jeu avec mes compères de TA et d'otres joueurs étrangers! jme suis tapé une reputation du + gros skatter du Online, d'un des meilleurs joueurs Online, meilleur Panda etc... et jme suis fait de vrai kontact avec certains joueurs étrangers (Kike Oro, Math Law, Ziggyfeild, Sakashiro81, Sir Armel, CDDT, Seeing Red, etc... jme suis bien amusé sur T5DROnline, c t bien fun ^^
des ours et des robots
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Adieu DRO !

Message par djghost04 »

et en ce moment on regrette quoi??????le online de tekken Dr,parce que Tekken online :soif: :soif: :soif:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »