[JUGGLES/COMBOS]
- manou
- Electric Green Eyes
- Messages : 1003
- Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
- PSN : ORANGE_AO
- Localisation : Lyon
[JUGGLES/COMBOS]
Juggles
Starter # +
[67] + + ~ ; WS + , * ; , n , + ; +
[65] , n , , ; + ; + + ; B! ; EGF
[63] + ; + , , ; B! ; + + ,
[57] + ; , , + ~ + ; B! ; WS +
[54] + + ; B! ; + , , , ==> pour emmener au mur.
Starter # +
[14+39] + + ~ + , B!, WS + , + +
Starter # SS +
[64] + ; + ; + + ; B! ; EGF
[62] + , , ; B! ; + ; + ; + +
[60] + + ; B! ; , n, + , , , ~ + ,
Starter # + ,
[69] + ; + ; + + ; B! ; EGF
[68] + ; + , , ; B! ; + + ,
[66] , ~ + + , + ; B! ; WS + ; + +
Starter # ~
[83] + + ~ ; + ; + + ; B! ; , n , + ; +
[80] + + ~ ; + , , ; B! ; + + ,
[77] + + ~ ; WS + , * ; B! ; EGF
Starter # FC , +
[77] , ; + ; + + ; B! ; EGF
[71] + , , ; B! ; + ; +
[70] + ; , , + , + , B! ; FC , +
Starter # +
[76] + ; + , , ; B! ; + + ,
[71] + ; + + ; B! ; + , +
[70] + ; , , + ~ + ; B! ; WS +
[70] + + ; B! ; , n, + , , , ~ + ,
Starter # + + ,
[84] + + ~ ; + ; + + ; B! ; EGF
[83] + ; + , , ; B! ; + + ,
[76] + + ~ ; WS + , * ; B! ; CD , *
Starter # + +
[90] + ; + , , ; B! ; + ; + 2
[86] + , , ; B! ; + ; + ; + +
[85] + ; , , + ~ + ; B! ; FC +
Starter # + [CH]
[69] + ; + , , ; B! ; + + ,
[65] + , , ; B! ; + ; +
[63] + ; , , + ~ + ; B! ; WS +
[63] + + ; B! ; , n, + , , , ~ + ,
[00] WS + ; + , , , B!
Starter # , , [CH]
[63] + , , , B! , + +
[62] + ; + + ; B! ; + ; + +
[58] SSR , + + ~ + , B!, WS + , + +
Starter # + + , [CH]
[75] + , , ; B! ; + ; + ; + +
[70] CD , * ; B! ; , n , + ; +
Starter # + [CH]
[72] + , , ; B! ; + ; + ; + +
[70] + ; , , + ~ + ; B! ; WS +
Starter # WS + , * [CH]
[43+35] + + ~ + , B!, FC +
Starter # + [CH]
[73] + ; + ; , , + ~ + ; B! ; FC +
[68] + ; + ; + + ; B! ; + + ,
[25+39] + + ~ + ; B! ; WS + , + +
Starter # [CH]
[60] + , , + , , + +
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Low Parry :
[40] + ; + ; , , + , ~
[37] + ; + ; , , (prêt du mur)
Au Mur :
B! ; + ~ + au 2ème hit + , , , , ,
B! ; + , , , ,
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Starter # +
[67] + + ~ ; WS + , * ; , n , + ; +
[65] , n , , ; + ; + + ; B! ; EGF
[63] + ; + , , ; B! ; + + ,
[57] + ; , , + ~ + ; B! ; WS +
[54] + + ; B! ; + , , , ==> pour emmener au mur.
Starter # +
[14+39] + + ~ + , B!, WS + , + +
Starter # SS +
[64] + ; + ; + + ; B! ; EGF
[62] + , , ; B! ; + ; + ; + +
[60] + + ; B! ; , n, + , , , ~ + ,
Starter # + ,
[69] + ; + ; + + ; B! ; EGF
[68] + ; + , , ; B! ; + + ,
[66] , ~ + + , + ; B! ; WS + ; + +
Starter # ~
[83] + + ~ ; + ; + + ; B! ; , n , + ; +
[80] + + ~ ; + , , ; B! ; + + ,
[77] + + ~ ; WS + , * ; B! ; EGF
Starter # FC , +
[77] , ; + ; + + ; B! ; EGF
[71] + , , ; B! ; + ; +
[70] + ; , , + , + , B! ; FC , +
Starter # +
[76] + ; + , , ; B! ; + + ,
[71] + ; + + ; B! ; + , +
[70] + ; , , + ~ + ; B! ; WS +
[70] + + ; B! ; , n, + , , , ~ + ,
Starter # + + ,
[84] + + ~ ; + ; + + ; B! ; EGF
[83] + ; + , , ; B! ; + + ,
[76] + + ~ ; WS + , * ; B! ; CD , *
Starter # + +
[90] + ; + , , ; B! ; + ; + 2
[86] + , , ; B! ; + ; + ; + +
[85] + ; , , + ~ + ; B! ; FC +
Starter # + [CH]
[69] + ; + , , ; B! ; + + ,
[65] + , , ; B! ; + ; +
[63] + ; , , + ~ + ; B! ; WS +
[63] + + ; B! ; , n, + , , , ~ + ,
[00] WS + ; + , , , B!
Starter # , , [CH]
[63] + , , , B! , + +
[62] + ; + + ; B! ; + ; + +
[58] SSR , + + ~ + , B!, WS + , + +
Starter # + + , [CH]
[75] + , , ; B! ; + ; + ; + +
[70] CD , * ; B! ; , n , + ; +
Starter # + [CH]
[72] + , , ; B! ; + ; + ; + +
[70] + ; , , + ~ + ; B! ; WS +
Starter # WS + , * [CH]
[43+35] + + ~ + , B!, FC +
Starter # + [CH]
[73] + ; + ; , , + ~ + ; B! ; FC +
[68] + ; + ; + + ; B! ; + + ,
[25+39] + + ~ + ; B! ; WS + , + +
Starter # [CH]
[60] + , , + , , + +
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Low Parry :
[40] + ; + ; , , + , ~
[37] + ; + ; , , (prêt du mur)
Au Mur :
B! ; + ~ + au 2ème hit + , , , , ,
B! ; + , , , ,
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Lord_deimos
- Master of Puppets
- Messages : 442
- Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
- Localisation : Pessac (près de bordeaux)
Re: [JUGGLES/COMBOS]
Pour l'instant, le mieux que j'ai :
d/f+2(CH!), 1+2, 1+2, d/f1+2(B!), AGF (71) (AGF= Animal God Fist, renomé Animal uppercut, f,*,d,d/f+1)
d/f+2(CH!), 1+2, 1+2, d/f1+2(B!), b+1+2~1+2 (66) fin du juggle en crouch, possibilité d'okizeme.
u/f+4, *, 1+2, f+4,3~2(B!), f+1+2~2 (63)
3~4, b+3+4~1, f+4,3~2(B!), f+1+2~2 (80) (vu sur tekken zaibatsu)
Niveau bounce:
-d/f1+2(B!) on peux facilement mettre des enders sur celui là, mais dégats moindre, possibilité d'AGF
-f+4,3~2(B!) Derrière mis à part f+1+2~2 on peux pas mettre grand chose d'autre...
d/f+2(CH!), 1+2, 1+2, d/f1+2(B!), AGF (71) (AGF= Animal God Fist, renomé Animal uppercut, f,*,d,d/f+1)
d/f+2(CH!), 1+2, 1+2, d/f1+2(B!), b+1+2~1+2 (66) fin du juggle en crouch, possibilité d'okizeme.
u/f+4, *, 1+2, f+4,3~2(B!), f+1+2~2 (63)
3~4, b+3+4~1, f+4,3~2(B!), f+1+2~2 (80) (vu sur tekken zaibatsu)
Niveau bounce:
-d/f1+2(B!) on peux facilement mettre des enders sur celui là, mais dégats moindre, possibilité d'AGF
-f+4,3~2(B!) Derrière mis à part f+1+2~2 on peux pas mettre grand chose d'autre...
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Re: [JUGGLES/COMBOS]
d/b 3, b1+2, 1+2, WS 4
ss4, f432, B ! --> B! enders (1+2 est bien pour emmener au mur ou enchainer un oki)
ss4, f432, B ! --> B! enders (1+2 est bien pour emmener au mur ou enchainer un oki)
Modifié en dernier par Yot@ le 24 nov. 2009 à 11h00, modifié 1 fois.
T6 Br sera dosé à 100%.
- Lord_deimos
- Master of Puppets
- Messages : 442
- Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
- Localisation : Pessac (près de bordeaux)
Re: [JUGGLES/COMBOS]
u/f+4, 1+2, 1+2, d/f+1+2(B!)AGF (65)
u/f+4, 1+2, 1, 2, b+1+2~1+2 (B!) plusieurs enders : WS+4(57) ou Crouch d/f+2 (58) ou crouch d+1+2 (58)
u/f+4, b+3+4~1, WS+3*3 (B!)AGF (64)
3~4, b+3+4~1, ff*1+2, d/f+1+2(B!)AGF (81)
Crouch d/f+2, 1+2, f+4,3~2(B!) f+1+2~2 (75)
f+3(CH!), 1+2, 1+2, d/f1+2(B!), AGF (78)
u/f+1+2, 1+2, f+4,3~2(B!) f+1+2~2 (90)
u/f+1+2, 1+2, 1+2, d/f1+2(B!), AGF (78)
b+4 (CH!), 1+2, 1+2, d/f1+2(B!), AGF (75)
b+4 (CH!), 1+2, f+4,3~2(B!) f+1+2~2 (73)
Les bases de juggles à mon avis sont :
- Launcher, 1+2, 1+2, d/f1+2(B!), AGF sur les persos légers
- Launcher, 1+2, f+4,3~2(B!) f+1+2~2 sur tout type de persos
- Après un bounce d/f1+2(B!), si on passe b+1+2~1+2 on a un mix en crouch qui peut être interressant, à voir en versus.
u/f+4, 1+2, 1, 2, b+1+2~1+2 (B!) plusieurs enders : WS+4(57) ou Crouch d/f+2 (58) ou crouch d+1+2 (58)
u/f+4, b+3+4~1, WS+3*3 (B!)AGF (64)
3~4, b+3+4~1, ff*1+2, d/f+1+2(B!)AGF (81)
Crouch d/f+2, 1+2, f+4,3~2(B!) f+1+2~2 (75)
f+3(CH!), 1+2, 1+2, d/f1+2(B!), AGF (78)
u/f+1+2, 1+2, f+4,3~2(B!) f+1+2~2 (90)
u/f+1+2, 1+2, 1+2, d/f1+2(B!), AGF (78)
b+4 (CH!), 1+2, 1+2, d/f1+2(B!), AGF (75)
b+4 (CH!), 1+2, f+4,3~2(B!) f+1+2~2 (73)
Les bases de juggles à mon avis sont :
- Launcher, 1+2, 1+2, d/f1+2(B!), AGF sur les persos légers
- Launcher, 1+2, f+4,3~2(B!) f+1+2~2 sur tout type de persos
- Après un bounce d/f1+2(B!), si on passe b+1+2~1+2 on a un mix en crouch qui peut être interressant, à voir en versus.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
-
- I'll do my best
- Messages : 659
- Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
- XBL : DannyBrown14
- Localisation : Basse Normandie
Re: [JUGGLES/COMBOS]
Salut.
Voici quelques juggles et Tech traps que j'ai trouvé avec Roger Jr. Ils sont assez basiques, mais peuvent être quand même intéressants.
CH d/f+2;1+2;f+4,3,2; b! ;d/b+1+2:68
CH (1,2),1;1+2;d/f+1+2;b!;d/b+1+2:61
f+4,3;1,2,b+1+2~1+2;WS+4: 61. Se préparer à faire des techs traps après ce juggle.
3~4;1+2;1,2,b+1+2~1+2;WS+4:70. Idem.
(1+2),4;b+1+2~1+2;WS+4;d+3+4:39. Idem.
Techs Traps:
b+1+2~1+2;WS+4. reculer de deux pas (pas de backdash). b+1+4:36+90. Ne fonctionne que si quick roll up ou down, ou rise sur place.
b+1+2~1+2;WS+4. reculer de deux pas. b+1+2~1 dès que l'adversaire lance une attaque à la relevée. Ne fonctionne pas si l'adversaire s'élance avec les deux pieds.
b+1+2~1+2;WS+4. dashez vers l'adversaire. Si quick roll, d/f+3+4. Il passera dans la garde.
ss+4;1+2. reculer de deux pas, b+1+4.
Après d/b+3;b+1+2~1+2;WS+4. lancer un b+1+4. Reculer toujours de deux pas, pour anticiper les attaques à la relevée.
C'est tout pour l'instant. Roger Jr étant devenu mon perso principal sur Tekken 6, il y a de grandes chances que je trouve davantage de combos à placer.
EDIT du 4/02/10: Je viens de trouver un counter combo sympa près du mur.
CH 1,2,2;w;d/f+1+2;d/b+4,3,4,3,4~b:86
Sinon, en matière d'oki, après un CH1,2,2 on peut faire bb+3+4. Ce qui fait 49+30, soit 79, ce qui n'est pas à rejeter. Ca ne marche que sur ceux qui veulent quick roll sur le côté.
Voici quelques juggles et Tech traps que j'ai trouvé avec Roger Jr. Ils sont assez basiques, mais peuvent être quand même intéressants.
CH d/f+2;1+2;f+4,3,2; b! ;d/b+1+2:68
CH (1,2),1;1+2;d/f+1+2;b!;d/b+1+2:61
f+4,3;1,2,b+1+2~1+2;WS+4: 61. Se préparer à faire des techs traps après ce juggle.
3~4;1+2;1,2,b+1+2~1+2;WS+4:70. Idem.
(1+2),4;b+1+2~1+2;WS+4;d+3+4:39. Idem.
Techs Traps:
b+1+2~1+2;WS+4. reculer de deux pas (pas de backdash). b+1+4:36+90. Ne fonctionne que si quick roll up ou down, ou rise sur place.
b+1+2~1+2;WS+4. reculer de deux pas. b+1+2~1 dès que l'adversaire lance une attaque à la relevée. Ne fonctionne pas si l'adversaire s'élance avec les deux pieds.
b+1+2~1+2;WS+4. dashez vers l'adversaire. Si quick roll, d/f+3+4. Il passera dans la garde.
ss+4;1+2. reculer de deux pas, b+1+4.
Après d/b+3;b+1+2~1+2;WS+4. lancer un b+1+4. Reculer toujours de deux pas, pour anticiper les attaques à la relevée.
C'est tout pour l'instant. Roger Jr étant devenu mon perso principal sur Tekken 6, il y a de grandes chances que je trouve davantage de combos à placer.
EDIT du 4/02/10: Je viens de trouver un counter combo sympa près du mur.
CH 1,2,2;w;d/f+1+2;d/b+4,3,4,3,4~b:86
Sinon, en matière d'oki, après un CH1,2,2 on peut faire bb+3+4. Ce qui fait 49+30, soit 79, ce qui n'est pas à rejeter. Ca ne marche que sur ceux qui veulent quick roll sur le côté.
FT5, Practice mode online, what else?
- Tekken--62
- Grand Master Flash
- Messages : 259
- Enregistré le : 22 mai 2012 à 19h03
- PSN : Tekken--62
- Localisation : Pas de Calais
Re: [JUGGLES/COMBOS]
Moi Je prefere regarder les Videos youtube sur les jungles/Combos etc..
C'est moins compliquer
Parce que toutes c'est notation
C'est moins compliquer
Parce que toutes c'est notation
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
- Messages : 1543
- Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
- Localisation : Paris
Re: [JUGGLES/COMBOS]
la base de tekken c'est ces notations si tu veux on utilise ceux de SoulCa , tu va aimer!
P.S: les ju(gg)les sur youteube c'est juste pour le visu gars
P.S: les ju(gg)les sur youteube c'est juste pour le visu gars
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Tekken--62
- Grand Master Flash
- Messages : 259
- Enregistré le : 22 mai 2012 à 19h03
- PSN : Tekken--62
- Localisation : Pas de Calais
Re: [JUGGLES/COMBOS]
Oui je sais que c'est pour la visu,
mais y'en a des pas mal de combos
et qui sont au top.
mais y'en a des pas mal de combos
et qui sont au top.
- Tekken--62
- Grand Master Flash
- Messages : 259
- Enregistré le : 22 mai 2012 à 19h03
- PSN : Tekken--62
- Localisation : Pas de Calais
Re: [JUGGLES/COMBOS]
En tous cas,
bonne effort de manou lord_deimos et danny brown
EDIT Labou : Tu peux utiliser l'outil "Editer" pour modifier un post, plutot que d'écrire un nouveau message à la suite!
bonne effort de manou lord_deimos et danny brown
EDIT Labou : Tu peux utiliser l'outil "Editer" pour modifier un post, plutot que d'écrire un nouveau message à la suite!