Oui, dommage pour la TV de 150CM qui lag comme si on jouait en Online. On reconnait ceux qui ont l'habitude de jouer en Online d'ailleurs, ils ont su adapter leurs juggles. Me concernant c'etait assez laid, je n'ai meme pas placé une seule DSS correctement, honte à moi, master DSS mdr. C'est là qu'on reconnait la puissance de Law, il m'a bien aidé cette aprem

. Je suis content d'avoir pu rencontrer des joueurs de Marseille ! Ca vit la bas, c'est cool

. Je savais pas qu'ils étaient sur TA, ca promet de futurs tournois.
Sinon sympa les lots, j'ai eu 2 sacoches PS3, une casquette Playstation et bien sur le pack collector Tekken 6.
J'espere que les finales se feront sur une TV sans lag, meme un ecran de 55cm ca me va (il y avait une borne T6 PS3 à la Fnac, non loin du carré reservé pour le tournoi, quand tu y joues 1h pepere et qu'après tu attaques l'échauffement du tournoi sur la TV qui lag, t'as presque envie de faire le tournoi sur la borne avec les manettes attachées...), le top du top : STICK AUTORISE !!!
Les matchs en 1 manche ne sont pas pénalisant, ca permet de jouer CRADOS. à base de 2 baleyettes + un mix avec somersault kick, ca donne un round torché en 10secondes, aïe...