[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par didigoku »

Pareil ! :0biggrin:
Je ne vois pas en quoi un mode online pourrait être amélioré...vu que ça dépend en partie de la connexion de chacun.
Enfin, chacun y trouve son propre intérêt....mais honnêtement, jpasserai pas mon temps là-dessus...hihi

Bon, je vais faire mon petit aperçu sur la version arcade stick de chez Gamestop, reçu à 11h30 environ le 28/10:
Bon petit package, de très bonne qualité! Rien à dire sur ça!
Perso, je préfère la cover US mais bon, ce n'est qu'un détail (même si j'y tiens...lol)
L'artbook est magnifique, très bien illustré et expliqué.
Sinon, le stick est très beau aussi....mais c'est un stick qui marche à piles !!! J'avais encore jamais vu ça moi ! Donc du oup ça m'a fait un ptit choc car jpensais que ça devait être de la même composition qu'un pad Sixaxis ou DS3.
Mais bon, dommage....

Enfin, sinon, je n'ai qu'une dernière chose à dire: Tekken 6 m'a fait renaître !!!! Merci à Mega Games de LRY de me l'avoir cédé le 27 (soit le jour de la sortie officielle us), et merci Gamestop (pour une livraison en 24h !!!) !!!
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
ukrycop
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 20 janv. 2009 à 04h16
Localisation : belfort

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par ukrycop »

Je suis daccord avec toi djyangchou sur ton point de vue :0razzy: rien de mieux qu'une petite soirée off entre pote :jefume:.
le problème pour moi c'est qu'il n'y a pas beaucoup de joueur dans ma ville (territoire de Belfort franche comté 90) :tetemur: et c'est aussi pour cette raison que je joue uniquement online !!!


bref je maintiens pour ma part que le online est moisi !!(mon point de vue pour l'instant) et j'espère qu'il y aura amélioration car ayant un Paul a peut près correct sur le 5 la je me retrouve comme un noobs :huh:
bon désolé mais je connais pas trop vos terme alors vous moquez pas :) mais lorsque je fais mon combot aérien (en biais haut triangle pour lever l'adversaire avec le poing ensuite 4 fois carré et pour finir le coup d'épaule) ben mon coup d'épaule ne passe jamais online c'est normal??? essayez vous meme et dite moi
par contre off il passe comme dans du beurre
le démolition man passe niquel encore plus facile que sur le 5
pas mal de nouveaux coups avec paul donc assez satisfait par rapport a sa

C'est vrai que c'est un peu brouillon au début et que ce retrouver avec des joueurs au pif sa blazze
surtout qu'on a pas la possibilité de rejouer contre.

On ne sait pas si on joue contre un francais allemand ou espagnol car pas de drapeaux ou mal vu!! sa c'est dommage je trouve ainsi que les sous titres :marre:
Lorsque j'invite un ami en créant un salon impossible de ce rejoindre demander a djghost :tetemur:
voila bonne soirée a tous :coucoucou:
il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Loki »

Mes impressions, c'est que tout le monde a descendu les petits détails du jeu, et que ça me donne de suite moins envie de tâter la bête. Même pas encore le jeu, et déjà j'en déplore certains aspects (custo, hud, loadings, etc.). En plus si le mode online est aussi chaotique ça va peut-être un peu pénaliser les joueurs isolés, qui ne pourront taper du versus qu'offline exclusivement (donc relativement rarement, pour les gros tournois quoi).

J'aimerais par contre savoir si quelqu'un a ressenti du lag sur un écran lcd ou plasma quelconque. Puisque j'suis encore en SD mais que j'aimerais investir.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par GexCalibur »

j'ai testé aujourd'hui pendant 30 mn environ!
Du bon et du moins avec ma connection 1 meg :superlol:
j'ai eut le plus souvent du vert qd meme, là les juggs les plus techniques sont vraiment envisageable (pour ma part) genre avec jin ws 2, ewgf, 1,3~3, bounce 3, 1, ff+2 rentrait sans pb!
Maintenant lorsque celle ci commence un chouïa a pointer à l'orange, faut laisser tomber tous ce qui est a base de dash voir meme les bounces! c'est rellativement stable lors d'un match.
Le seul soucis, est que l'on ne choisit en aucun cas ses opposants et lorsque l'on tombe sur du rouge (pour les deux), on pose ça manette et on regarde ce faire eclater :tetemur:

@loki:pour moi pas de lag detecté, en mem temps le DR je le jouais dejà en HD!
Mais le jeu ai vraiment plus permissif pour presque tout genre; ewgf,jfsr, dash et jug compliqué.
deplus, je me suis fait assez zizir avec ton p'tit bryan et t'auras vraiment pas beaucoup de difficulté (pas testé avec taunt!) meme avec un ecran HD de 50 ms de retard. :0biggrin:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par SHwoKing »

J'ai testé le jeu sur 360, c'est du Tekken youpi ! J'ai testé le online, c'est du Namco, je suis retourné sur Street IV.

Sérieux s'ils ne corrigent pas ça je revend le jeu et je n'y joue même pas de la vie.

Et aux différents comiques ici et là qui disent que c'est mieux offline mais comment ils ont raison ! Sauf que quand t'as personne à proximité pour jouer et bien ces grands principes :
"si tu rencontres un bon joueur sur le live il faut l'inviter IRL" :
"mais t'habites où ?"
"A Perpignan et toi ?"
"A Dunkerque"
"Ok j'arrive" ... :ouf:

Faut arrêter les mecs, si le online ne vous intéresse pas, arrétez de vous regardez le nombril et pensez à ceux qui ont personne pour jouer à proximité et qui voudrait quand même profiter du jeu.

En attendant, Namco, vous avez beau être partenaire de ce site, vous êtes mauvais ! :super:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Sephiroth Lune »

ouai enfin la terre entière est mauvaise, parceque aujourd'hui, personne n'a réussi à faire un vrai online sur un jeu de baston 3D :0biggrin: et ça n'arrivera surement pas demain ...
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par SHwoKing »

Sephiroth Lune a écrit :ouai enfin la terre entière est mauvaise, parceque aujourd'hui, personne n'a réussi à faire un vrai online sur un jeu de baston 3D :0biggrin: et ça n'arrivera surement pas demain ...
Et Virtua Fighter 5 pour toi c'est un jeu en 2D ? Me semble tout de même que ton comparse Kingo y joue souvent online contre des européens. Tu devrais donc savoir que ce jeu tourne bien voir très bien online.
ET non ça n'est pas arrivé demain mais il y a deux ans, oui deux ans !
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Sephiroth Lune »

c'est vrai pour cf. maintenant j'ai jamais testé, et on sait tous ici que kingo n'est pas le plus technique d'entre nous.

je ne dis pas qu'il nous raconte des mythos, mais j'aimerai bien tester avant de dire que c'est une réussite :0thumbsup:

y'a quand même un max de gens qui ne voient même pas le lag sur les télés hd ...
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par SHwoKing »

Non mais t'es quand même le type le plus borné de ce forum :superlol: .

Tu crois que jugé le lag d'un jeu ça se joue sur le skill ? Tu crois pas que c'est plus les sensations de jeu qui te disent si ça lag ou pas ?

En tout cas si tu ne crois pas Kingo, tu devrais me croire moi. Du skill j'en ai et avec Akira / Kage, tous mes combos passaient bien.

Et pour T6 on est est même pas là, tout à l'heure quand j'ai testé, c'était pas que ça laggais, c'est que ça tournais en 3 frames par seconde alors que le jeu t'indique que t'es en 5 barres (le maximum) ce qui fait très peur.

Mais bref, je vais juste trainer un peu en croisant les doigts. Si le messie n'arrive pas j'arrêterai là et je serais bien déçu.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
alcardo
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2003 à 16h09
PSN : BonuStage
XBL : bonusac
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par alcardo »

Desty Nova a écrit :Ben, pour ma part, Xiaoyu peut encore se jouer à peu près comme avant, mais pareil, elle a des valises de coups en plus et des tas de trucs qui ont changé (mais j'ai pas à me plaindre, elle est devenue démente! :super: ). Ceci dit, j'ai l'impression d'être redevenu un débutant, moi aussi...
Et pour Asuka, ben, je comprends plus rien...Tout à changé, c'est ouf...Je vais m'y mettre sérieusement :bana1: .
Sinon, ben je suis pareil que les autres: je trouve T6 super fluide, super nerveux...Et comme j'utilise jamais le online, je suis heureux! :jx:
c'est marrant pour moi j'ai eu vraiment du mal a "mettre à jour" xiaoyu alors qu'avec asuka ça a été plus rapide bon j'avoue j'ai pas joué longtemps a tekken 5 donc ça dois joué aussi étant donné qu'asuka est dans un premier temps plus accessible que la chinoise...
sinon j'ai la dalle de versus s'il y en a qui sont chaud pour sessionné en région parisienne pm moi je peux host aussi a 3/4 joueurs :super:

bon vu que c'est le topic des premières impressions je vais pas totalement faire un off topic ah ah, pour moi le jeu me donne ce que j'attendais de lui c'est a dire du tekken après pour les détails dérangeant au début, quand on dose on les oublie vite :ange:
ceci dit le online est vraiment immonde j'ai jamais vu ca ah ah
Sexy chocolat!!!!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par battoussai »

SHwoKing a écrit : En attendant, Namco, vous avez beau être partenaire de ce site, vous êtes mauvais ! :super:
En attendant, t'es tellement mauvais que je vois mal Namco ce bouger pour ce genre de mentalité... :jesors:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Desty Nova »

SHwoKing a écrit :
Et aux différents comiques ici et là qui disent que c'est mieux offline mais comment ils ont raison ! Sauf que quand t'as personne à proximité pour jouer et bien ces grands principes :
"si tu rencontres un bon joueur sur le live il faut l'inviter IRL" :
"mais t'habites où ?"
"A Perpignan et toi ?"
"A Dunkerque"
"Ok j'arrive" ... :ouf:

Faut arrêter les mecs, si le online ne vous intéresse pas, arrétez de vous regardez le nombril et pensez à ceux qui ont personne pour jouer à proximité et qui voudrait quand même profiter du jeu.

En attendant, Namco, vous avez beau être partenaire de ce site, vous êtes mauvais ! :super:
Il n'est pas question de "se regarder le nombril" :euh: .Pour ma part, j'ai précisé que le online ne m'intéressait pas et que je laisserais donc les autres en parler, c'est tout. Et s'il ne m'intéresse pas, c'est, entre autres, parce que effectivement la plupart des jeux de baston sont décevants sur ce plan là et que, oui, rien ne vaut d'avoir un vrai mec devant soi.
Et tu crois qu'on faisait comment, du temps de T5.0??Je te signale que j'habitais Dax, à l'époque, et que y a que des petits vieux, dans le coin. Ben, ouais, on se déplaçait à Bordeaux ou à Toulouse. Bon, je dis ça, c'est pas pour te critiquer, ni quoi que ce soit et j'ai pas été piqué au vif par ta remarque :coucoucou: (qui est légitime), mais, bon, voilà: c'est un monde cruel, bête et méchant, où le mode online est chié par les éditeurs 2 fois sur 3. Et malheureusement, T6 ne fait pas exception à la règle.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Desty Nova »

Alcardo: Ca t'a pas gêné, toi, le fait que 2 ne launche plus, que le ff+2 soit devenu SS+2 et que le ff+2 NE STEPPE PLUS ET SOIT HIGH????Qui a dit à Namco que Asuka était trop forte dans le DR :superlol: .
Mais bon, j'aime ce perso, c'est plus fort que moi, donc je m'acharnerai!
Contacte-moi par mp si tu as soif de versus sur Paris.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Jin75 »

En ce qui me concerne je joue depuis lundi 16h, je suis toujours dans ma campagne en stage et j'ai apporté mon écran 24'' dans ma chambre de 6 m2 pour tater du T6.
Pour le moment je ne fais que du practice pour me faire un peu la main sur les nouveautés de mon perso. Je suis vraiment satisfait du jeu dans l'ensemble.
Les points négatifs :

-Les écritures en bas de l'écran quand on joue, ça fait un peu vilain !
-Il y a un paquet de bug dans la commande liste de mon perso en mode practice... (à vérifier si c'est vraiment des bugs mais c'est vraiment un truc chelou).
-Le coup des custos j'ai pas pu vérifier mais j'espère que ça va vraiment s'arranger.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par jeanphi85 »

c'est pas possible on va se retaper encore avec tekken 6 des pages et des pages de ha oui le online c'est bien ah non c'est pourri . faut mettre un terme a tout ça tout de suite chacun ses gout chacun respecte l'autre point final. en ce qui me concerne je donnai mon point de vue sur le online pour que les joueur interesser savent a quoi s'en tenir et puis il y a des maj des fois peut etre qu'il amelioreron encore le truc pour ma part je dis que sa rame a mort mais j'ai une connexion en papier, j'arrivai quan meme mieux a jouer sur dr donc a voir dans le temp. wait and see
wulong style forever
"you are not good enough"
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »