Je suis newbie et ... cherche persos
Modérateur : Modz
- Fethennour
- Master of Puppets
Re: Je suis newbie et ... cherche persos
Non, même pas vrai. 

Par contre il paraît qu'il va être remplacé par Link, un mec super motivé! 

Mais qui malheureusement, n'a pas assez de crédibilité au yeux du GRAND DARON, pour proposer ses idées!
VDM

VDM

SSDG
What's that ?
What's that ?
N'importe quoi! Eh mais tu postules et tu entres dans le groupe, fais pas comme si l'entrée était barrée avec un gros "No Linkz allowed, please".

C'est écrit là d'ailleurs: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 44#p200944

J'avoue, Fethennour s'est exclu lui même du parti...Fethennour a écrit :Non, même pas vrai.

C'est écrit là d'ailleurs: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 44#p200944
- Hajin'
- Magic Mushroom
kenj a écrit :Il passait son temps à glander! Un peu comme Hajin' quoi.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sinon j'ai vu qu'il y avait un mode training avec : entrainer sa défense etc.
Je sais également qu'il y a un moyen de se déplacer spécial et la garde est de base quand on ne bouge pas.
Vous pouvez m'éclairer un peu plus sur les strafes, la manière de "bien" jouer ??
Merci bien.
Je sais également qu'il y a un moyen de se déplacer spécial et la garde est de base quand on ne bouge pas.
Vous pouvez m'éclairer un peu plus sur les strafes, la manière de "bien" jouer ??
Merci bien.
Meme question car je débute totalement sur Tekken. ^^
Finalement tu as opté pour quel personnage PeJ? Je pense m'orienter vers Kazuya ou Steeve car j'aime bien leur design et leur gameplay, mais je ne sais pas si ils sont bons à haut niveau?
Finalement tu as opté pour quel personnage PeJ? Je pense m'orienter vers Kazuya ou Steeve car j'aime bien leur design et leur gameplay, mais je ne sais pas si ils sont bons à haut niveau?
- The_Serval
- Silver Smurfer
a m*rde c'est triste de se poser cette question 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Choisis le perso qui te plait Spyx et c'est tout !
Moi par exemple, je reste fidèle à Raven alors qu'il est low tier mais je m'en fout. Dans ce jeu yil y a suffisamment de possibilités pour exprimer son talent
PS : sinon Steeve et Kazuya sont forts. La différence entre les deux c'est que pour Kaz faut avoir un pur skill pour l'exploiter.
Moi par exemple, je reste fidèle à Raven alors qu'il est low tier mais je m'en fout. Dans ce jeu yil y a suffisamment de possibilités pour exprimer son talent

PS : sinon Steeve et Kazuya sont forts. La différence entre les deux c'est que pour Kaz faut avoir un pur skill pour l'exploiter.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Oui cette question c'était par curiosité, c'est surtout que pour Kazuya j'aime bien son design, et Steeve son gameplay (je pratique moi meme la boxe et je le trouve dément)
Shwoking toi qui connait bien les deux jeux, tu dirais que c'est quel perso qui se rapprocherait d'un style comme Gouki de SF4 dans Tekken6? (à savoir assez offensif, qui peut mettre une bonne pression à l'adversaire)
Sinon ça serait cool si on pourrait se faire quelques matchs un de ces quatre, je cherche des bons joueurs pour apprendre les bases en matières de techniques.
PS: J'espere que tu ne délaisses pas SF4 pour Tekken hein? Faut rester sur les deux.
Shwoking toi qui connait bien les deux jeux, tu dirais que c'est quel perso qui se rapprocherait d'un style comme Gouki de SF4 dans Tekken6? (à savoir assez offensif, qui peut mettre une bonne pression à l'adversaire)
Sinon ça serait cool si on pourrait se faire quelques matchs un de ces quatre, je cherche des bons joueurs pour apprendre les bases en matières de techniques.
PS: J'espere que tu ne délaisses pas SF4 pour Tekken hein? Faut rester sur les deux.

J'ai pris Yoshi, Lei et Steve.
Yoshi car ce perso me fait marrer et totu ses coups sont chelous (puis je el connasi de SC4)
Lei parcequ'il me fait penser à Jhun mon perso favori de KOF
et Steve au cas où
Mais je travaille plus Yoshi et Lei que Steve.
Yoshi car ce perso me fait marrer et totu ses coups sont chelous (puis je el connasi de SC4)
Lei parcequ'il me fait penser à Jhun mon perso favori de KOF
et Steve au cas où
Mais je travaille plus Yoshi et Lei que Steve.
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
@SpyxTEC :
Tu veux un perso qui ressemble, regarde Raven, il a la même coupe de cheveux :
http://www.youtube.com/watch?v=VhCKrv-E ... annel_page
Bon trève de plaisanterie, si tu cherche un personnage qui met la pression, Steve est franchement pas mal dans le genre. Sinon y'a aussi Hwoarang qui à de bons pressing mais faut vraiment une bonne connaissance des frames et savoir réagir au quart de tour niveau hit confirm.
Tu veux un perso qui ressemble, regarde Raven, il a la même coupe de cheveux :
http://www.youtube.com/watch?v=VhCKrv-E ... annel_page
Bon trève de plaisanterie, si tu cherche un personnage qui met la pression, Steve est franchement pas mal dans le genre. Sinon y'a aussi Hwoarang qui à de bons pressing mais faut vraiment une bonne connaissance des frames et savoir réagir au quart de tour niveau hit confirm.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Haha, sympa sa tete. Je testerai Raven meme si je pense que je resterai sur Kazuya et Steve car je sais pas je les aime bien d'office avant meme d'avoir commencer à jouer avec, comme Gouki dans SF4 donc ils seront mes mains characters. ^^
Sinon pas mal la vidéo, c'est du très haut niveau? Je m'y connais pas du tout mais j'avais jamais vu de matchs ou y'avait autant de déplacements pour les esquives ou encore le beau combo de Raven dans le 2eme round. =)
Sinon pas mal la vidéo, c'est du très haut niveau? Je m'y connais pas du tout mais j'avais jamais vu de matchs ou y'avait autant de déplacements pour les esquives ou encore le beau combo de Raven dans le 2eme round. =)
-
- Furby Hacker
Salut j'opte pour dragunov , en plus j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il est très populaire.J'aime bien son jeu de choppe Qui au niveau des newbies fait pas mal de degat et il cogne pas mal quand même.En plus son sambo paramilitaire ressemble bien au CQC de Snake je kiffe quoi.

je vien de commencer tekken , je recherche joueur pour sessionner . je joue king , j'habite dans le 94 , donc si des joueur sont dans le coin , contacter moi ....