[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Modérateur : Modz
[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Bon comme personne n'ouvre de nouveau topic, je m'y colle!
Postez ici vos premières impressions sur le jeu, que ce soit au niveau fluidité, jouabilité, facilité de prise en main, évolutions, etc.
Surtout en comparaison avec Tekken 5 DR, l'actuelle référence pour la série.
Postez ici vos premières impressions sur le jeu, que ce soit au niveau fluidité, jouabilité, facilité de prise en main, évolutions, etc.
Surtout en comparaison avec Tekken 5 DR, l'actuelle référence pour la série.
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières impressions
MON OPINION SUR TEKKEN 6 EN SACHANT QUE C EST PAS EN UNE JOURNéE QU'ON CE FAIT UNE OPINION D'UN JEU
délai d'attente trop long entre chaque combat :((
impossible de jouer en classé avec ces amis
on voit plus les salons des autres joueurs européen pfffffffff:((((((
costumes trop chère mais sa c'est rien
je n'ai pas pu jouer avec des amis c'etais tout simplement impossible
ultra moisi leur systéme suis déggggggg!!!!!!!!!!
mon Paul graphiquement est complètement défiguré
je n'arrive plus a mettre mon coup d'épaule pour finir mes combos aérien bref je me retrouve avec un paul démunie suis déggg!!!
étant de bon joueur de paul j'attend de voir la réaction de kamuijin et de génuis pour savoir
(etant un chasseur*lolll)
*personne qui parcourt le forum a la recherche de proies lol ;ben la je me fais grave chier :(((((
délai d'attente trop long entre chaque combat :((
impossible de jouer en classé avec ces amis
on voit plus les salons des autres joueurs européen pfffffffff:((((((
costumes trop chère mais sa c'est rien
je n'ai pas pu jouer avec des amis c'etais tout simplement impossible
ultra moisi leur systéme suis déggggggg!!!!!!!!!!
mon Paul graphiquement est complètement défiguré
je n'arrive plus a mettre mon coup d'épaule pour finir mes combos aérien bref je me retrouve avec un paul démunie suis déggg!!!
étant de bon joueur de paul j'attend de voir la réaction de kamuijin et de génuis pour savoir
(etant un chasseur*lolll)
*personne qui parcourt le forum a la recherche de proies lol ;ben la je me fais grave chier :(((((
il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
- Guillius
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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières impressions
Voila un post qui restera dans les annales
J'ai hate de lire la suite
Sinon, tu as essayé d'installer le jeu sur ton disque dur ?
Dans les options c'est possible, et ça raccourcis considérablement les temps de chargement :)
J'ai hate de lire la suite
Sinon, tu as essayé d'installer le jeu sur ton disque dur ?
Dans les options c'est possible, et ça raccourcis considérablement les temps de chargement :)
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières impressions
c'est mon opinion
pas mon procès!!!!
pas mon procès!!!!
il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
- melkus92i
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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières impressions
non meme installé y'a quand meme pas mal de temps de chargement c dommage
\ \
, get ready for next taunt jet ^^
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- Desty Nova
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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières impressions
Bon, il est temps de roupiller (dois taffer, demain...).Mes premières impressions: un peu pareil que Sephi: dans la 1ère minute, on se demande un peu ce qui cloche avec les graphismes, puis on n'y pense plus une fois dans le jeu...J'avoue comprendre un peu ce l'autre Krispies (comprenez Chocapic, pour ceux qui ont regardé l'émission) racontait sur les graphismes, mais bon, de là à dire que c'est moche...
Ce qui est bon, c'est que T6 impose un total réapprentissage de son perso . Des tonnes de nouveaux coups, des propriétés qui changent, des timings qui changent, la nécessité de chercher les coups qui bouncent et la façon de les intégrer dans ses juggles...'Va y avoir du boulot pour "remastériser" vos persos respectifs, et ça, c'est excellent!
Clairement, pour certains nouveaux coups, ils se sont dit un truc du style: "qu'est-ce qui manquait à ce perso pour le rendre vraiment chelou?Ah oui! un middle safe qui punit bien!Et puis un low invisible! Ben allons-y gaiement!"
Concernant le damage reduce, j'ai pas encore pu bien en juger pour tous les persos, mais il y a quand même des coups qui font bien grincer des dents quand ils font mouche...Et les juggles avec le bounce (et la rage renforcent cette impression.
Les punitions vont voler bas, dans T6, ça, c'est clair...
Là, j'ai vu 0,01% du jeu (en voyant large), parce que je me suis d'emblée intéressé au practice et aux changements apportés à mes persos de prédilection, mais voilà mes 1ères remarques. J'ajouterai que:
-les décors sont cools
-le style des musiques est un peu déroutant parfois (le falling colony me laisse un peu perplexe...en attendant de tomber sur le mythique stage à l'ambiance tyrolienne )
-l'intro endort...A des années lumières de T5.0
-l'habillage général du jeu fait un peu bêta version...(ça fait un drôle d'effet de voir tout-à-coup Lars en fond d'écran...Et le remplacer par un autre perso n'arrange pas les choses...)Ils connaissent pas les wallpapers, chez namco? Il y avait de quoi faire dans leur art book, pourtant...
Ceci dit, je m'amuse comme un petit fou! T6 vaut le coup! Ah oui, et le online... Ben, il m'intéresse tout simplement pas, alors je laisserai les autres en parler.
Et Hajin': comment on va faire pour jouer avec CETTE Asuka???? Merci pour le 2, le SS+2 et le ff+2. Et en plus, le WS+3 (qui était déjà risqué à faire avant), est devenu le coup le plus unsafe de toute l'histoire de Tekken . Enfin, bon, elle a 2 ou 3 trucs sympas...
Ce qui est bon, c'est que T6 impose un total réapprentissage de son perso . Des tonnes de nouveaux coups, des propriétés qui changent, des timings qui changent, la nécessité de chercher les coups qui bouncent et la façon de les intégrer dans ses juggles...'Va y avoir du boulot pour "remastériser" vos persos respectifs, et ça, c'est excellent!
Clairement, pour certains nouveaux coups, ils se sont dit un truc du style: "qu'est-ce qui manquait à ce perso pour le rendre vraiment chelou?Ah oui! un middle safe qui punit bien!Et puis un low invisible! Ben allons-y gaiement!"
Concernant le damage reduce, j'ai pas encore pu bien en juger pour tous les persos, mais il y a quand même des coups qui font bien grincer des dents quand ils font mouche...Et les juggles avec le bounce (et la rage renforcent cette impression.
Les punitions vont voler bas, dans T6, ça, c'est clair...
Là, j'ai vu 0,01% du jeu (en voyant large), parce que je me suis d'emblée intéressé au practice et aux changements apportés à mes persos de prédilection, mais voilà mes 1ères remarques. J'ajouterai que:
-les décors sont cools
-le style des musiques est un peu déroutant parfois (le falling colony me laisse un peu perplexe...en attendant de tomber sur le mythique stage à l'ambiance tyrolienne )
-l'intro endort...A des années lumières de T5.0
-l'habillage général du jeu fait un peu bêta version...(ça fait un drôle d'effet de voir tout-à-coup Lars en fond d'écran...Et le remplacer par un autre perso n'arrange pas les choses...)Ils connaissent pas les wallpapers, chez namco? Il y avait de quoi faire dans leur art book, pourtant...
Ceci dit, je m'amuse comme un petit fou! T6 vaut le coup! Ah oui, et le online... Ben, il m'intéresse tout simplement pas, alors je laisserai les autres en parler.
Et Hajin': comment on va faire pour jouer avec CETTE Asuka???? Merci pour le 2, le SS+2 et le ff+2. Et en plus, le WS+3 (qui était déjà risqué à faire avant), est devenu le coup le plus unsafe de toute l'histoire de Tekken . Enfin, bon, elle a 2 ou 3 trucs sympas...
-You don't care about frames...
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KESKYA?!
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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Salut, ben j'ai testé pendant tou l'aprem, grosso modo on trouve vite les nouveaux juggles, la gestion du bounce est plutôt sympa, des dégats énormes contre les murs, d'ailleurs peu de niveaux sans murs. Sinon le truc qui m'a surpris c'est après un low parry, dans t6 un low parry est considéré comme bounce donc du coup après tu peux faire qu'une simple punition de 30-40 de dégats tu places plus de launcher après un low parry...En tous cas je suis content de ce tekken6, il gagne en richesse de coups et de diversités de juggles. ^^
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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Le mode rage c vraiment nul. Défois tu te fais voler des matchs.
Dans l'ensemble un peu déçu part ce tekken ! Mais pour moi sa reste un bon tekken. Avec kand même pas mal de lacune.
Un peu tout ce ki a était dit dessus.
TESTEZ VOUS BIEN
Dans l'ensemble un peu déçu part ce tekken ! Mais pour moi sa reste un bon tekken. Avec kand même pas mal de lacune.
Un peu tout ce ki a était dit dessus.
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
j y ai jamais joué mais voilà mes premieres impressions:
-intro qui donne tout de suite envie d appuyer sur start
-menu pourri
-chargements trop longs
-pas de reglage du hud
-pas de command capture en practice
-sous titres qui servent à rien
-pas de rank au dessus de 1 ere dan en offline
-custo pour un seul perso
-online moisi(pour l instant j espere)
voilà pour l instant
-intro qui donne tout de suite envie d appuyer sur start
-menu pourri
-chargements trop longs
-pas de reglage du hud
-pas de command capture en practice
-sous titres qui servent à rien
-pas de rank au dessus de 1 ere dan en offline
-custo pour un seul perso
-online moisi(pour l instant j espere)
voilà pour l instant
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
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- ivoiro_akon
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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
@justframe : Je suis d'accord pour toutes tes remarques sauf pour "les temps de chargement" = pas qu'ils sont super rapide mais pas si lent non plus après avoir installer le jeu sur le disque dur. Enfin bon.
c'est vrai que ça fait qd même beaucoup de défaut.
c'est vrai que ça fait qd même beaucoup de défaut.
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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Essayez de faire des retours construits les gens (et en ayant le jeu jusftframe ). Je veux bien essayer de traduire vos avis pour les faire passer aux personnes de TZ ayant des contacts avec Namco mais il faut rester un tant soit peu sérieux. Je me vois mal posté un avis avec petit astérisque en bas *au fait lui n'a pas encore le jeu.
Je pense que notre communauté FR a aussi son mot à dire, surtout si le partenariat avec Namco arrive à durer dans le temps. Mais pour être pris au sérieux, il faut faire preuve de rigueur! Passez en mode practice sur ce sujet .
Je pense que notre communauté FR a aussi son mot à dire, surtout si le partenariat avec Namco arrive à durer dans le temps. Mais pour être pris au sérieux, il faut faire preuve de rigueur! Passez en mode practice sur ce sujet .
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- djyangchou
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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Salut à tous !
Je viens de squatter à mort Tekken 6 BR hier, avec mon compère Didigoku & mon ami Quik.
Un seul mot à dire : MAGIQUE.
Graphiquement parlant : le jeu est tout simplement excellent niveau graphisme surtout sur un écran Full HD 1080P..ah ah ah... Ouai, les couleurs, les détails. C'est vraiment à la hauteur !
Les stages sont magnifiques...Surtout mon préféré, ELECTRIC FOUNTAIN :)
Gameplay : Là, ça change vraiment ! mais c'est très bien comme ca. Ca permet de jouer autrement avec les persos. Pour ma part, avec Paul, ma façon de jouer avec lui change radicalement. Grâce à des nouveaux coups plus safes, de nouvelles feintes, etc....Il en est de même je pense pour Didigoku et Quik.
Les combos passent tout seuls, les bounds aussi, moi perso j'ai encore quelques mauvais réflèxes de Tekken 5 en Wall, mais les possibilités de Juggle sont multipliées grâce au Bound.
La destruction des sols et des murs apporte un petit plus, j'aime :)
Quant au mode RAGE, je trouve qu'il rééquilibre bien, le fait que même si l'adversaire est a 1% de barre de vie, on doit toujours rester sur sa garde, au cas où BOUM ! Gros Juggle sur nous et là...bah ca fait mal !
Autres : Temps de chargement assez long même après installation mais bon, on s'en fout non ? :) C'est quand même Tekken 6 ! Il vaut le coup qu'on attende ce temps de chargement :)
Sinon, dommage que lors d'un versus, il y a affiché en bas "CHAMPION VERSUS CHALLENGER"...Cela gâche vraiment tout...Ils auraient pu les mettre en haut des barres de vies, comme dans les TKN5DR.
Mis à part ça, bonne initiative je trouve pour le menu de fin de combat : "RECOMMENCER, CHANGER PERSONNAGE".etc...".
Voilà mon avis, bon bah, voilà, bon jeu à tous !
Je viens de squatter à mort Tekken 6 BR hier, avec mon compère Didigoku & mon ami Quik.
Un seul mot à dire : MAGIQUE.
Graphiquement parlant : le jeu est tout simplement excellent niveau graphisme surtout sur un écran Full HD 1080P..ah ah ah... Ouai, les couleurs, les détails. C'est vraiment à la hauteur !
Les stages sont magnifiques...Surtout mon préféré, ELECTRIC FOUNTAIN :)
Gameplay : Là, ça change vraiment ! mais c'est très bien comme ca. Ca permet de jouer autrement avec les persos. Pour ma part, avec Paul, ma façon de jouer avec lui change radicalement. Grâce à des nouveaux coups plus safes, de nouvelles feintes, etc....Il en est de même je pense pour Didigoku et Quik.
Les combos passent tout seuls, les bounds aussi, moi perso j'ai encore quelques mauvais réflèxes de Tekken 5 en Wall, mais les possibilités de Juggle sont multipliées grâce au Bound.
La destruction des sols et des murs apporte un petit plus, j'aime :)
Quant au mode RAGE, je trouve qu'il rééquilibre bien, le fait que même si l'adversaire est a 1% de barre de vie, on doit toujours rester sur sa garde, au cas où BOUM ! Gros Juggle sur nous et là...bah ca fait mal !
Autres : Temps de chargement assez long même après installation mais bon, on s'en fout non ? :) C'est quand même Tekken 6 ! Il vaut le coup qu'on attende ce temps de chargement :)
Sinon, dommage que lors d'un versus, il y a affiché en bas "CHAMPION VERSUS CHALLENGER"...Cela gâche vraiment tout...Ils auraient pu les mettre en haut des barres de vies, comme dans les TKN5DR.
Mis à part ça, bonne initiative je trouve pour le menu de fin de combat : "RECOMMENCER, CHANGER PERSONNAGE".etc...".
Voilà mon avis, bon bah, voilà, bon jeu à tous !
Nuj Nphlaib VS Tsov
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Ca sous-entend que c'était déséquilibré sans le mode Rage?djyangchou a écrit : Quant au mode RAGE, je trouve qu'il rééquilibre bien, le fait que même si l'adversaire est a 1% de barre de vie, on doit toujours rester sur sa garde, au cas où BOUM ! Gros Juggle sur nous et là...bah ca fait mal !
- djyangchou
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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Nan du tout :)
Juste que, ce que je veux dire par là, c'est que sa permet à l'autre qui est désavantagé, de pouvoir retourner la situation :) à son avantage. C'est mieux dit là ? :p
Juste que, ce que je veux dire par là, c'est que sa permet à l'autre qui est désavantagé, de pouvoir retourner la situation :) à son avantage. C'est mieux dit là ? :p
Nuj Nphlaib VS Tsov
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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
c'est bizarre, depuis la PS3, j'ai de plus en plus l'impression que les jeux sortent en "beta", qu'on les paye, et qu'ils font ensuite quelques petites mises à jour bien pratiques (pour celui qui a internet, bien sur).
limite fouttage de gueule quand même ... c'est que des trucs super visibles, on parle pas d'un ralentissement dans des conditions particulières là
limite fouttage de gueule quand même ... c'est que des trucs super visibles, on parle pas d'un ralentissement dans des conditions particulières là