[Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :tu peux aussi t'abonner au flux RSS de http://www.youtube.com/kujaff, tu auras en direct toutes les nouvelles vidéos :super:
L'idée c'était de suivre les commentaires je crois, pas de savoir quand une nouvelle vidéo a été postée. :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah ok je vois :smoke:

bin si quelqu'un veut faire ça sur facebook pas de soucis, mais perso, j'ai pas trop envie de m'en occuper. je suis pas fan de facebook :siffle:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Allez, ça te fera plein d'amis! :0biggrin:
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

plu pointu ke l'autre,interessante mai moins bidonnante ke la precedente :fuct:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

mdr encore une fois :0biggrin: ......"tu connaissais sa?" euh non non,mais on va dire oui :fuct: ....."faut pas se relever,faut pas se relever!!!!!!!"Continuez comme sa :boire:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

salut tous le monde sa fait plaisir de voir tous cest poste et bienvenu acolonel ......

donc pour commancer audebut sephi tu as dit que je tes contacter par ms pour te demander de les uploader.....et voila que jin75 trouve sa bizarrd et toi aussi mais tu as oublier que dans le message cest moi qui ta dit que si tu as le temp tu na cas aller chez dineda pour les rucuperer :gratte:

apres pour lhistoire des commantaires moi sa ma fait rigoler mais surtout coter geinus car meme si il rigole et nous sert avc des conseilles merci mec .....

apres cest maron que tu commante les matchs des autre il son ou les tien (commanter bien sur)

sinon colonel moi je voulais meme pas poster les match contre toi ni loxy ou autre car franchement jete pas afond et croi moi je men tape completement cest juste les match contre sephi que je voulais poster donc voila ta pas a menvouloir.....

a la fin les baliettes que je balance souvent cest simple comme geinus la dit quand je voit que sa passe (comme contre toi sephi ) je l fait encort mais example nicky quand je jou contre luit je peut pas car il a un bon reflex a la place des bo mot pour rabaisser .....tinquiette pas sephi loin de moi lidee de te provoquer car serieur la je poste et je rigole quand je voit les commantaire bien jouer :loveyou:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

solidjin a écrit :apres cest maron que tu commante les matchs des autre il son ou les tien (commanter bien sur)
uploadés sur youtube pour que genius puisse les voir depuis longtemps, suffit qu'on prenne le temps de les commenter. on devait s'en occuper vendredi dernier, il n'a pas pu, et entre temps quik nous a demandé d'en commenter d'autres (que je dois uploader).
a la fin les baliettes que je balance souvent cest simple comme geinus la dit quand je voit que sa passe (comme contre toi sephi )
c'est marrant, je me souviens assez bien te voir te retourner assez souvent vers ta copine pour dire "ah bin tu vois, ça, ça passe pas contre lui". maintenant c'est vrai que t'en a placé, et c'est bien joué. on dit juste que tu en sors beaucoup, tout en précisant que c'est bien joué puisque ça touche. où est le soucis ? :super:
tinquiette pas sephi loin de moi lidee de te provoquer car serieur la je poste et je rigole quand je voit les commantaire bien jouer :loveyou:
apparement je ne t'ai fait que rire, tu n'as pas bien du écouter parceque je donne énormément de conseils, tout comme genius :0thumbsup: maintenant je comprend que venant de la part du mec contre qui tu as "gagné" (1 fois sur 3), c'est plutot marrant :mdr:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
solidjin a écrit :apres cest maron que tu commante les matchs des autre il son ou les tien (commanter bien sur)
uploadés sur youtube
Sur ton compte?
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Vous devriez commenter les matchs NIN vs france que Kenj a up à l'époque. Y en a des sympas.
Sinon je me fais atomisé tel un colonel moutarde en pire donc si vous voulez tailler ... Après je vous passerai une vidéo Guillius vs Raiden en 2005 lool
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

a ouai tien la premiere foi kil est venu,mes match contre lui son sympa.g du gagner 1 round lol. :0rofl:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Harlocksama
Master of Muppets

Message par Harlocksama »

Sephiroth Lune a écrit :
uploadés sur youtube pour que genius puisse les voir depuis longtemps, suffit qu'on prenne le temps de les commenter. on devait s'en occuper vendredi dernier, il n'a pas pu, et entre temps quik nous a demandé d'en commenter d'autres (que je dois uploader).
Moi j'attends toujours des matchs où on te vois jouer même sans les commentaires je suis curieux de voir quand même (en attendant...)
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Y en a pas sur youtube ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : ça dépend, là tout de suite tu pourras trouver les vidéos de moi vs dineda du week end dernier sur mon compte. c'est pas mit dans les playlists exprès, puisque c'est pas de la top qualité, et qu'on n'a pas encore commenté. c'est vraiment prévu pour que genius puisse voir les vidéos, pas pour être diffusé.

@harlock : tu trouveras pas mal de vidéos de moi sur youtube. bizarrement, c'est souvent les matchs ou je me fais défoncer (dédicace à geniuis qui a moins de chance que moi), mais ça te permettra de voir déja quelques trucs :0thumbsup: sinon, y'a les DVD des UT ou j'étais quasiment toujours présent. puis les matchs "bizarrement perdus" qu'on ne retrouvera jamais (doit y avor de sacrés failles, toujours aux mêmes endroits, ou les vidéos disparaissent régulièrement ...) :siffle:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : ça dépend, là tout de suite tu pourras trouver les vidéos de moi vs dineda du week end dernier sur mon compte. c'est pas mit dans les playlists exprès, puisque c'est pas de la top qualité, et qu'on n'a pas encore commenté. c'est vraiment prévu pour que genius puisse voir les vidéos, pas pour être diffusé.
Ah, moi je pensais aux matchs Vs solidjin en fait. :0razzy:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

GEN1US a écrit :a ouai tien la premiere foi kil est venu,mes match contre lui son sympa.g du gagner 1 round lol. :0rofl:
faut dire que la première fois qu'il est venu ont avait tous tirer la carte CH garantie avec option TDD :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »