L'idée c'était de suivre les commentaires je crois, pas de savoir quand une nouvelle vidéo a été postée.Sephiroth Lune a écrit :tu peux aussi t'abonner au flux RSS de http://www.youtube.com/kujaff, tu auras en direct toutes les nouvelles vidéos

Modérateur : Modz
L'idée c'était de suivre les commentaires je crois, pas de savoir quand une nouvelle vidéo a été postée.Sephiroth Lune a écrit :tu peux aussi t'abonner au flux RSS de http://www.youtube.com/kujaff, tu auras en direct toutes les nouvelles vidéos
uploadés sur youtube pour que genius puisse les voir depuis longtemps, suffit qu'on prenne le temps de les commenter. on devait s'en occuper vendredi dernier, il n'a pas pu, et entre temps quik nous a demandé d'en commenter d'autres (que je dois uploader).solidjin a écrit :apres cest maron que tu commante les matchs des autre il son ou les tien (commanter bien sur)
c'est marrant, je me souviens assez bien te voir te retourner assez souvent vers ta copine pour dire "ah bin tu vois, ça, ça passe pas contre lui". maintenant c'est vrai que t'en a placé, et c'est bien joué. on dit juste que tu en sors beaucoup, tout en précisant que c'est bien joué puisque ça touche. où est le soucis ?a la fin les baliettes que je balance souvent cest simple comme geinus la dit quand je voit que sa passe (comme contre toi sephi )
apparement je ne t'ai fait que rire, tu n'as pas bien du écouter parceque je donne énormément de conseils, tout comme geniustinquiette pas sephi loin de moi lidee de te provoquer car serieur la je poste et je rigole quand je voit les commantaire bien jouer
Sur ton compte?Sephiroth Lune a écrit :uploadés sur youtubesolidjin a écrit :apres cest maron que tu commante les matchs des autre il son ou les tien (commanter bien sur)
Moi j'attends toujours des matchs où on te vois jouer même sans les commentaires je suis curieux de voir quand même (en attendant...)Sephiroth Lune a écrit :uploadés sur youtube pour que genius puisse les voir depuis longtemps, suffit qu'on prenne le temps de les commenter. on devait s'en occuper vendredi dernier, il n'a pas pu, et entre temps quik nous a demandé d'en commenter d'autres (que je dois uploader).solidjin a écrit :apres cest maron que tu commante les matchs des autre il son ou les tien (commanter bien sur)
Ah, moi je pensais aux matchs Vs solidjin en fait.Sephiroth Lune a écrit :@kenj : ça dépend, là tout de suite tu pourras trouver les vidéos de moi vs dineda du week end dernier sur mon compte. c'est pas mit dans les playlists exprès, puisque c'est pas de la top qualité, et qu'on n'a pas encore commenté. c'est vraiment prévu pour que genius puisse voir les vidéos, pas pour être diffusé.
faut dire que la première fois qu'il est venu ont avait tous tirer la carte CH garantie avec option TDDGEN1US a écrit :a ouai tien la premiere foi kil est venu,mes match contre lui son sympa.g du gagner 1 round lol.